Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il gaze le Bugess. :D

Il est noir mat, l'acier a quelques défauts le rendant imparfait, c'est ce que je voulais. :)

311216IMAG0468.jpg

379570IMAG0469.jpg

466596IMAG0470.jpg

Ma N'styl 25" est déjà en jamma, je vais la laisser comme ça.

Je vais recevoir un Slot MV 1F (stéréo, miam) et j'ai une cartouche 48 in 1.

Sinon j'ai aussi Street Fighter Zero 3 en CPS2 mais il me manque un ampli pour le stéréo.

Mais bon pas de précipitation, j'ai déjà mis 1 mois et demi pour avoir mon panel débité et peint, je sens qu'il n'est pas près d'être monté :).

J'ai aussi un monnayeur à monter prochainement, il faut que je fasse la sous-plaque en inox au taf.

Enfin j'ai aussi le support marquee a retaper (acier noir peint en 2 mm), je passerai p-e par un laseriste pour le débit et carrossier pour la peinture, je verrai.

Chaque chose en son temps, tellement de modifications à faire pour si peu de temps libre, c'est con.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les defauts dans la tole , faut surtout eviter d'attaquer une tole au flex , apres decoupe , laser ou oxy ou poinconnage , je passe une ponceuse orbitale pour supprimer les bavures , tu n'auras plus ces coups de flex qui resortent apres peinture

bon si tu as besoin d'autre pieces , tu me mail le plan , cela t'evitera de courir chez plusieurs corps de metier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le laser ne coupe pas encore le plexi :)

Une découpe jet d'eau p-e.

Je me demande si ça se plie facilement le plexi. Sa résistance élastique doit être assez élevé,,sans compter que sa résistance à la rupture doit être très (trop) proche d'elle pour être cintrée par presse-plieuse classique.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après 2 heures de taf : panel posés + connexions des 4 boutons MVS + 3 boutons CPS2/3 + boutons 1 et 2 players réalisées. Tout par cosses de 4.8.

778524IMAG0473.jpg

Yes, les Players sont un peu de travoille ^^

Tests validés sur MOTW et SF Zero 3.

Je suis loin de t'égaler Hack-Tarus, je galère :).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les photos viennent petit à petit :).

Question con, les leds je dois bien les connecter comme ça :

22226612v2.png

Edit : oui c'est bien ça, par contre je viens de voir que c'est de la cosse de 6.3... que je n'ai pas. ^^ les joies de la bidouille en somme.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le laser ne coupe pas encore le plexi :)

Une découpe jet d'eau p-e.

Je me demande si ça se plie facilement le plexi. Sa résistance élastique doit être assez élevé,,sans compter que sa résistance à la rupture doit être très (trop) proche d'elle pour être cintrée par presse-plieuse classique.

si le laser CO2 coupe egalement le plexi , par contre faut tout parametrer pour le suivi en hauteur et couper l'aspiration , le defaut c'est la polution , odeur terrible , l'ideal c'est le jet d'eau ou l'usinage GV , pour decoupe plexi , j'ai recuperé les parametrages usines , je vais tester la decoupe car j'ai egalement des pieces perso a tester

pour le pliage , le plexi est exclut a froid , il faut le chauffer pour cela , par contre tu peux prendre du "makrolon" , derivé du plexi qui lui est pliable sur presse plieuse , avec un correcteur d'angle d'environ 10/15°, il est pas cassant comme le plexi , tu peux meme le cisaillé , bon c'est pas super propre comme coupe , mais selon cas c'est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au taf on le cisaille, mais bon on est un peu bourrin nous. ^^

Le champ de coupe est plutôt bon (en 5 mm d'épaisseur), si les couteaux sont non usés.

Retour sur la borne :

J'ai demandé à mon chef de me commander la sous-plaque (240x85) de mon monnayeur au laser en inox ep.1.5 mm protégé une face.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue le boucan que ça fait un ventillo de cps2 OO, même renfermé dans la borne c'est insupportable.

J'ai trouvé une notice sur gamoover expliquant quelle taille de ventilateur prendre pour rendre la carte-mère plus silencieuse.

Encore un truc à rajouter dans ma très longue liste des choses à faire.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme dans la baraque ou le jardin... il y à toujours un truc à faire.

Tiens je c'est pas si ça sera utile a quelqu'un voici un site avec les manuels des jeux en PDF ( positions des dipswitchs et autres ) http://www.tamdb.net/index.php?page=Manuals&lettre=W

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces