Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai viré toute la peinture caillée (j'en ai chié), j'en ai profité pour faire des photos (de piètre qualité) :

753037IMAG0441.jpg

oula , tu aurais du me contacter , un passage au four pour decapper , puis plastification avec une bonne poudre epoxy et le tour etait joué :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des décapeurs thermiques fait pour cela, voir des produits (style V33 décapage). Parce qu'au four, tu vas le pourrir. Et libérer des produits toxiques dans un four à usage alimentaire, c'est pas une bonne idée pour économiser 3 francs 6 sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ma part, j'ai passé mon après midi à trouver un remplaçant à cette image dégueulasse de virtua striker. :)

J'ai fait 2 modèles, et j'ai du mal à me décider entre ces 2:

bandeaucombat1.jpg

bandeaudark21.jpg

Bien que j'ai un faible pour celle sur les jeux de combats, je mettrais death et war sur les côté de la borne. :)

Qu'en pensez-vous ?

Dark Sider sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un passage au four pour decapper ,

A quoi ça sert ? la chaleur décape?

pour info , je passe toutes les pieces dans un four a decapper , pour industriel a brassage d'air , le four permet de bruller tout les revetements , peinture, epoxy , vernis , etc , temperature 400° pendant 5/6h et les pieces sont propres :whistling: si on veux , reste juste une poudre qui est supprimé soit passage au karcher ou microbillage , reste plus qu'a repeindre , poudrage epoxy puis etuvage a 200°

la plus grosse activité de se four est pour la restauration de jantes alu , qui de plus permet de neutralisser les tensions dans les jantes suite aux chocs et deformations

et seule moyen pour decapper une plastification (epoxy) , a part de gros bains decappants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gazier de arcade-system voulait les cotes du panel n'styl, je lui ai filé, pour ceux qui serait interressé les voilà aussi sur gueux :

http://img15.hostingpics.net/pics/562227Nstylepanel13.png

http://img15.hostingpics.net/pics/193624Nstylepanel23.png

http://img15.hostingpics.net/pics/610626Nstylepanel33.png

Si vous voulez l'original 2x3 boutons + 2 boutons start, prennez les cotes des trois boutons de la rangée supérieure liée aux sticks ainsi que les cotes rattachées aux deux boutons centraux d'entre-axe 138.

Les autres c'est moi qui les ai rajouté.

Note : le diamètre des trous est pour boutons vissables de diamètre 28.

Note 2 : désolé pour mon écriture, je ne peux pas faire mieux :(.

Note 3 : désolé aussi pour les ENORMES DIMENSIONS des images.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien beau mais par expérience tu sera vite lassé de la place que tu perd dans cette pièce, c'est la raison que j'ai vendu la mienne une mamecab que j'avais crée de A a Z

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces