Hack-Tarus Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 bon test peinture au cure dents, en ouvrant mon pote de jaune, mauvaise surprise, gros paton tout sec.pour la 2em couche je vais revoir la teinte du jaune avec un nouveau pot.Cela fait illusion mais çà reste très perfectible! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 retouche du trou ejecteur.Il faudra sans doute que je ponce l'angle afin de mettre le cliffy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Deco maison en test, fond du plateau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Affolant à quel point t'es doué pour ça. Je me délecte de lire tes avancées à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 une petite custom carte maison en françaisLa plaque launch ball étant cassé j'ai refait un autre deco Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Il va falloir attaquer le lourd! remettre les stickers des inserts! Sport! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 ca commence à prendre forme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 1er test mod maison ( 8 leds, 1 resistance cout 0,10cts ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Vitrif ou vernis pour le plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 je ne suis pas pour la vitrif ou le vernis à cause du coté irréversible. j'ai donc opté pour un playfield protector (119e ), simple a mettre ou a enlever avec un beau rendu. j'ai pour l'instant fait une pause sur l afm et attaqué un autre, et j ai testé le chalumeau sur les rampes plastiques pour voir si c'etait vraiment efficace avant/apres: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 décors inside faites par mon pote Pezed a suivre le 2 em mod homemade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 c'est ultra propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Voici en vrac mes derniers wip j'ai donc attaqué une borne dédié aux shmups.le matos :une vielle jeutel vide avec un ecran HS.un ecran pc crt pro 21" DELL ( apres ouverture de la carcasse c'est un sony ), entrée VGA et BNC avec réglage de folie et une image de toute BEAUTEEEEEEEEE!j'ai choisi de faire 2 hackpad sur manette xbox 360 usb, donc compatible 360 et pc.je met une 360 avec fbanext ( pour les shmups sous mame ) et les jeux 360 shmup jap ( ikaruga, rayden IV, espgaluda...etc)pour le son un 2.1 hercule avec réglage des basses sur la caisson.pour la deco , beaucoup d'idées mais je verrais par la suite.j'ai branché 1 joueur sur le panel jeutel pour l'instant afin de test un peu.le panel sera en 2j x6 boutons + start + credit ( je pense que pour les shmups seul 3 boutons devraient suffire mais bon autant tout cabler ).quelques photos de l’avancementla borne:l'ecran ( énorme ) sur la frame d'origine. la frame est rectangulaire donc impossible de faire une rotation de l'ecran par la suite testla 360 est branché en vga et en 640x480 ( l ecran accepte le 1920x1080 en vga venant de la 360, mais je trouve bien mieux comme ca ).j'ai aussi testé rayden IV, et c'est juste ENORME, meme si le stick jeutel est une grosse Merde pour jouer.je vais donc commander 2 sticks zippy court et les boutons sanwa afin de faire le panel. au niveau monnayeur j'ai relier pour l'insert coin p1 et p2( pour les credits sous fbanext ) puis le guide xbox 360.j'ai fait le panel et changé le t-molding. ----------- hotd2 j'ai donc acheté la borne dédié HOTD2 (hs)J'aimerais dans la mesure du possible la restaurer d'origine.La borne apres mise sous tension, s'allume ( écran, ventillos...) mais aucun boot, aucun son, rien a l'écran.j'ai déja test l'écran avec une 360 et l 'écran est OKLe soucis doit sans doute venir de la CM mais par ou commencer mes tests (je n'ai pas d'autre CM ce qui aurait pu m'aider ).voici quelques photos de la CM entre autre. j'ai commandé une naomi 1 . echange des bios & coRésultat.... Bingo, la borne boot et lance le jeu.c'est déjà un bon début, mais reste encore beaucoup a revoir. En ce qui concerne l’esthétique, comme chanteraient les fatal picard : "le moteur gauche est tout pété, et les planitrons sont tombés. le moteur gauche c'est fait la malle, on dirait un kart à pédale....."bref le control panel à méchamment mangé, les sides ont disparus. bon je comprends mieux le non fonctionnement du gun 2 le décor du control panel étant tout arraché et dans un piteux etat, j'ai décidé de l'achever!!décapeur thermique, puis enlèvement de la colle. Je cherche donc la déco du panel ( tres hard à trouver ), ou de bonne photo afin de faire un truc propre sous photoshop.En attendant de trouver bonheur, j'ai habillé le panel d'un velours rouge auto adhésif, ca donne pas trop mal, mais le coté original s'éloigne . achat d'un autre panel. Panel reçu, et l'on peut voir plusieurs différences. a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Vraiment top si seulement j'avais eu de la place comme toi une vrai source d'inspiration que tu es Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Préparez vous à voir du lourd très très prochainement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Livraison prévue lundi 11h :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 c'est arrivé !!!!!!j'ai craqué pour une Darius :-*borne reçue ce midialors le topper d'origine ( darius burst ) à été refait en ( darius burst ex ) sur des feuilles A4 collé.c'est tres moche et en plus ca à été collé à l'envers.je reverrais donc ca entre autrele but du wip est aussi de coupler au système d'origine, un pc afin d'avoir le maximum de possibilité de jeux.afin d'avoir le 2em écran à l'endroit dans le mirroir il me faut cette appareil ( planar dvi inverter ) vendu aux US mais impossible à importé et produit plus en stock:(à moins que vous ne connaissiez un autre moyenici un wip montrant l'ajout de cette appareil : http://gentukiban.nobody.jp/dariusac.htmlquelques photos prises rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Jolie! Dire que je n ai jamais vu cette borne en salle! Elle était. Maousse costo! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 c'est une borne tres dur a trouver en salle en france. elle est sortie en 2011, elle apparaitra peut être chez nous dans quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 ! Trop classe! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 nouvelle série de photos : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Purée la classe mon gars t'es pas aller de main morte lol carrément waw j'en reviens pas si tu es en couple marie toi avec ta copine si ce n'est pas déja fait Moi je ramène ça a la maison c'est un des deux qui rentre soit moi ou la borne lol, d'ailleurs j'ai tellement pas de place si je fou ça chez moi ont vis dans le jardin mdr. Carrément tu rentre dans la borne et tu y joue y'a plein de possibilité de te faire un wip du tonnerre avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 faire un wip sympa oui mais en + du pc il faut le matos pour inverser l'image du 2em écran qui se refelete sur un mirroir et ça c'est pas gagné il doit pourtant existé une solution pour remplacer ce truc j'ai test 2 logiciel, ultramon et deskmirror mais ca lag donc pas bon . il va falloir que je trouve du matos vidéo professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 et si tu inverse directement l'image de l'écran avec l'application de la carte graphique ? Il existe pas un verre qui inverse l'image que tu met sur le miroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 les CG tout comme windows ne font que de la rotation, là faut inverser gauche droite. comme si dessous ou comme les reportages a la tv ou ils inversent l image pour pas capter les pubs ici et là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés