Hack-Tarus Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 ceux que j'ai vu c’était avec fil à plomb. on peut quasi tout faire sur un pincab Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ouais je vois ca , ca a l'air bien puissant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Dit le grand écran c'est un plasma? si oui pas de risque de brulure a cause des images fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 c'est un lcd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 j'avias mis au point un module a base d'accelerometre pour le nudge mais j'alimentais en 5 v l'accelero et c'etait pas good Depuis j'ai reçu un nouveau model alimenté en 3.3v et j'arrive plus a avoir le meme rendu Bref je me suis donc penché sur ça http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=105 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 j'ai appris un truc recemment si tu peus mettre une carte audio en plus tu pourra deporté les sons interne dnas la caisse et les sons de la roms sur le fronton ( Uniquement sous Visual Pinball mais ça vaut vraiment le coup je te le conseille ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci Bandicoot tu as testé "BAM" ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 j'ai fini le haut de la caisse ( pour l'instant ) et mis 2 ventilateurs ( 80x80 ), juste pour évacuer l'air chaud entre le payfield et le verre . résultat impec la vitre reste froide contrairement à hier.à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'aime beaucoup le rendu de ce genre de flipper virtuel . Tu aurais une idée de prix (carcasse , écrans , vitre , pas le pc dedans j'ai squi faut) que je me fasse une idée de l'investissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est vraiment super original ton truc. Mais je me demande ce qu'en pense Bandicoot, qui est un fervent collectionneur de Flippeur? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bon ça me plait bien ce truc, en plus tu peux changer de tableau comme bon te semble. J'adore ! Bon si tu ne peux pas m'envoyer mon plan de borne, je veux bien le flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 ma carcasse de flip j'ai trouvé à 50 e ( sans pieds ) sur lbc. les pieds 30e à une connaissance. apres pour les ecrans c'est un lcd 107 ou 109 je sais plus pour la table ( playfield ). mon ancienne tv. un 29" pour le fronton et un 19" pour le dmd les prix sont variable. Bandicoot à fait un pincab aussi. il faut bien se dire que c'est un flip virtuel donc rien a voir avec un vrai, mais quand tu vois le prix d'un twilight zone & co ....et qui ne cesse d'augmenter. Le gameplay est bien là quand on joue, et le plaisir de le faire, amélioré encore et encore c'est vraiment passionnant. le plus c'est le nombre de tables et le suivis de celle ci. Je pense qu'en tablant sur 700e on arrive au point ou j'en suis, ( donc jouable parfaitement ), le reste servira à amélioré et se rapprocher encore plus d'un vrai flipp. c'est vraiment le kiff, foncé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci pour le details Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bam je l ai juste lance Moi j en ai eu pour 2000 mais avec un afficheur a led et une caisse faite moi meme avec sticker a 200 roro Voir un flip existant change en cab me chagrine toujours in peu mais la il etait foutu Je viens de renter un phanthom de l opera et un robocop a retapper payer un peu cher puisque en panne mais quel plaisir une fois fonctionnel comme l a dit hack tarus un pincab n aura jamais les sensation qu un vrai mais ca reste une tres bonne alternative car plus de panne pour les non initie et quasiment toutes les tables et surtout la place Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour ton sticker tu l'as fait toi même et fait imprimé, ou tu en as trouvé un tout fait ? je cherche justement des side art mais je ne trouve rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 http://www.flipperking.de/pages/ersatzteile.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ca m'intéresse vraiment de plus en plus votre truc là... Est-ce possible de switcher de table de manière autonome?? (sans avoir à démonter ou brancher un PC) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 je comprends pas trop ta question il faut un PC et avec un FRONTEND tu sors de table et change comme tu le souhaite ragarde sur youtube HYPERPIN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 impecc alors. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 http://www.flipperking.de/pages/ersatzteile.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 mon theme elvira vient de labas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 il n'y a pas les dimensions par contre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 il font la taille du flip originel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 une petite pause aujourd'hui sur le flipper pour allez chercher une borne dont voici une partie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 house of the dead 3 mais a combien chope tu ça lol et ou aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés