Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ok.

Bon pas eu trop de temps, mais j'en suis au soudure du hack pad et put**n il me fait chier, pourtant rien de bien compliqué.

ca marchait bien puis plus rien, je lâche l'affaire pour aujourd'hui et me remettrai dessus demain.

quelques tofs

31.JPG

32.JPG

33.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les résistances donc

220 ohm : http://www.conrad.fr/res_5_watt_220_ohm_p_...1458_219881_FAS

390 ohm : http://www.conrad.fr/res_5_watt_390_ohm_p_...1458_219884_FAS

560 ohm: http://www.conrad.fr/res_5_watt_560_ohm_p_...1458_219886_FAS

çà parait bien ?

une petite confirmation avant de passer commande svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage j'ai du imprimer en 2 fois :encolere12:

Mon Sticker "MAME", je l'avais fait imprimer chez un professionnel. Ca ne vaudrait pas le coup de le faire pour ton panel?

Tu auras souvent les yeux dessus, moi, je le ferais, ca ne coute pas cher pour ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le Duc faut que je le fasse faire chez un pro.

Bon j'ai viré la xbox 1 et mis une 360 rgh à la place, j'ai câblé le hack pad player 1 entièrement avec une manette sans fil.

34.JPG

35.JPG

36.JPG

37.JPG

je vais attaquer le player 2.

Ashura, la borne m'a couté 110e ( slot mvs, cartouche puzzle bobble ) en etat de marche, à 15km de chez moi ( c'est vraiment pas cher ).

Pour l'instant elle ne m'a rien couté de plus ( le matos mis dedans c'est des trucs que j avais déjà ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Sticker "MAME", je l'avais fait imprimer chez un professionnel. Ca ne vaudrait pas le coup de le faire pour ton panel?

Tu auras souvent les yeux dessus, moi, je le ferais, ca ne coute pas cher pour ce genre de chose.

T'es passé par qui stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quel imprimeur.

papier 300g + finition brillante + vernis de finition mat.

Résultat garanti !

Ok merci, je crois que je vais me laisser tenter ^^.

Encore faut-il que je trouve un artwork qui me plaise.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive un peu à la bourre Zouzzz. ^^

Donc oui, j'avais chercher le logo en haute qualité sur google et je l'ai filé à un imprimeur pour qu'il me le sorte aux dimensions souhaitées.

Je ne me souviens plus du prix, mais c'était pas bien chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon panel est presque terminé, il me faut encore trouver une charnière adéquat, la percer et la souder. Après ce sera de la finition (ce qui n'est pas mon fort^^) :

460150IMAG0432.jpg

335253IMAG0433.jpg

Photos pouillaves... désolé...

edit : hack-tarus j'ai bien reçu ton colis, mais pas sur que cela me serve, du coup. Merci encoree tout de même.

edit 2 : je n'ai pas encore trouvé l'artwork à coller dessus :(

edit 3 : pour ce qui est des boutons je pense prendre ceux d'un vieux X-Arcade mais j'y ajouterai des Leafswitch Champ (lamelle métallique). Ca m'a couté un bras cette histoire.

arcade-leafswitch-champ-mounted.jpg

Les clics c'est sympa... quand on est célibataire. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa la disposition des boutons.moi j ai pas le matos pour en faire un en "fer" donc je fait en bois :angry:

A la place de mettre un artwork tu pourrais peut etre faire une belle peinture dessus.

Tu comptes mettre une plaque de plexis dessus ?

Edit: merde c'est con pour les boutons si ils ne te servent pas, après je pense que c'est assez recherché ce modèle et pas facile à trouver, donc tu ne devrais pas avoir trop de mal pour les revendre au pire.

Edit 2: moi je prend ça comme boutons : http://www.smallcab.net/product_info.php?c...;products_id=46

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne vais pas revendre des choses qu\'on m\'a donné. :)

Pas de plexi de prévu et la peinture je ne suis pas très fort la dedans, l\'Artwork plastifié est (je pense) la meilleure soluce.

edit : tes boutons semblent identiques à ceux du X-Arcade.

edit 2 : j'ai trouvé un artwork pas mal chez smallcab (quoiqu'un peu trop dédié...), en plus les dimensions sont nickel pour mon panel :

327010stickerSFIV.jpg

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà commandé un supergun et quelques trucs et j'ai passé commande d'une rallonge et de fils hier, c'est une bonne petite boutique effectivement, à échelle humaine.

Par contre le site est plutôt mal fait, les stickers n'apparaissent pas sur les menus déroulants.

edit : j’hésite à changer le T-molding de ma borne, c'est simple à poser ce truc ? Il faut rayurer avant ?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces