Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai appris un truc recemment si tu peus mettre une carte audio en plus tu pourra deporté les sons interne dnas la caisse et les sons de la roms sur le fronton

( Uniquement sous Visual Pinball mais ça vaut vraiment le coup je te le conseille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites



j'ai fini le haut de la caisse ( pour l'instant :D ) et mis 2 ventilateurs ( 80x80 ), juste pour évacuer l'air chaud entre le payfield et le verre . résultat impec la vitre reste froide contrairement à hier.

20130622182229-Hack-Tarus-IMG-2523.JPG

20130622182245-Hack-Tarus-IMG-2529.JPG

20130622183442-Hack-Tarus-IMG-2532.JPG

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime beaucoup le rendu de ce genre de flipper virtuel .

Tu aurais une idée de prix (carcasse , écrans , vitre , pas le pc dedans j'ai squi faut) que je me fasse une idée de l'investissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma carcasse de flip j'ai trouvé à 50 e ( sans pieds ) sur lbc.

les pieds 30e à une connaissance.

apres pour les ecrans c'est un lcd 107 ou 109 je sais plus pour la table ( playfield ). mon ancienne tv.

un 29" pour le fronton

et un 19" pour le dmd

les prix sont variable.

Bandicoot à fait un pincab aussi.

il faut bien se dire que c'est un flip virtuel donc rien a voir avec un vrai, mais quand tu vois le prix d'un twilight zone & co ....et qui ne cesse d'augmenter.

Le gameplay est bien là quand on joue, et le plaisir de le faire, amélioré encore et encore c'est vraiment passionnant.

le plus c'est le nombre de tables et le suivis de celle ci.

Je pense qu'en tablant sur 700e on arrive au point ou j'en suis, ( donc jouable parfaitement ), le reste servira à amélioré et se rapprocher encore plus d'un vrai flipp.

c'est vraiment le kiff, foncé les gars :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bam je l ai juste lance

Moi j en ai eu pour 2000 mais avec un afficheur a led et une caisse faite moi meme avec sticker a 200 roro

Voir un flip existant change en cab me chagrine toujours in peu mais la il etait foutu

Je viens de renter un phanthom de l opera et un robocop a retapper payer un peu cher puisque en panne mais quel plaisir une fois fonctionnel

comme l a dit hack tarus un pincab n aura jamais les sensation qu un vrai mais ca reste une tres bonne alternative car plus de panne pour les non initie et quasiment toutes les tables et surtout la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces