Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vivement le Link model 3 . Après test de la boîte 4 ça roxx tout même si c est vachement difficile d égaler les temps en automatique pour le moment. Mais ça progresse . J ai déjà gagné 20 sec sur béginer night. Scud race a vraiment toujours ete mon jeu de caisse prefere .la avec l2m2 et la boîte ça apporte un de ces plaisirs de jeu ... On sent la voiture accrochée la route quand on repasse la 4 en sortie de virage c est top .

Ce week end je met le pc dans la borne , installe un power switch et j essairai de faire des photo ou une vidéo du truc fini.

Moi content !

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je vois bien ou c'est, mais comment je sait par quoi remplacer ?

style le bouton 1 du g25 pour inputstart1 ?

;****
;*** General input configuration
;****

InputStart1 = 1
InputStart2 = "2"
InputCoin1 = 1
InputCoin2 = "5"
................................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour savoir copie ton repertoire supermodel pour pas tout foutre en l air les reglages . puis lance cmd , va dans ton nouveau supermodel copié et lance supermodel.exe -config-inputs . essai de parametrer au moins une touche avec l interface , normalement quand tu la tape tu vois son code dans la fenetre dos . juste avant que supermodel te demande la seconde touche .

une fois que tu en a une ca suffit , tu fait les autre manuellement dans le ini . chez moi ca merdait .

normalement ca doit etre JOY1_BUTTON1 . depuis que j ai branché la boite de vitesse avec son hack manette 360 ca m a foutu le bordel , le logitech est passé en JOY2 et le pad Xbox a pris JOY1. pas très grave mais chiant

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joie : regardez the 90 s arcade racer sur le net , un jeu kickstarter qui vient d etre financé !

je veux ! croisons les doigts pour un support du retour de force.

et pour mariokart ? c est quel rom/emu que tu utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les ami(e)s !

j'ai comme projet de me construire ma borne d'arcade

et je bloc sur un point :

pour camoufler les bords des planches de bois il y a comme des joints qui englobe les bords sur les vrais bornes,

vous savez où je peu en trouver ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces