Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

alors j'ai caché la misere en haut et en bas de l'ecran.

j ai recu mon g25 mais le mec à oublié de mettre le bloc d’alimentation :encolere12:

quelques photos :

Matos :

80.JPG

le haut :

77.JPG

Le bas:

78.JPG

79.JPG

vue d'ensemble:

81.JPG

82.JPG

83.JPG

intégration du g25 dans le panel, hack clavier et cette cab sera finie, je vais pouvoir enfin en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

hein crabos??

bon apres de longues minutes devant le g25 d'un coté et le panel M2 de l'autre la conclusion c'est que l'adaptation va etre compliqué sans bousiller le panel m2.

donc je vais refaire un panel complet pour g25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai essayé de faire comme retrorepair sur YouTube .


Un 74 ls138 converti le signal du levier sega codé sur 3 pin en signal codé sur 4 pin . Sauf que ce que retrorepair dit pas c est que le 74ls138 fourni pas des signaux exploitable par un hack clavier standard vu que les nouvelles sorties shift émettent 5 v quand elle ne sont pas utilisé . Du coup avec mon hack clavier j avais des paquets de touches appuyés en permanences et jamais la bonne . Le bordel . J ai sacrifié une manette xbox 360 pour tester en hack manette et même problème , au repos 3 boutons appuyé . Au final j ai branché les outputs sur les potentiomètres des joystick et gachetes sur le pcb 360, du coup le 5v au repos de gêne pas et quand le 74ls138 met une de ces sorties a la masse j ai un axe qui bouge . Xpadder et c est réglé . Un week end de galere mais j ai la boîte 4 ( compatible avec scud et les daytona ) et appârement pas beaucoup d autres jeux ( touring car et indy 500 sont en boîte 6 appârement ) .

Je suis content la borne commence de plus en plus à ressembler a celle de retro repair c était ce que je voulais et ça le fait bien . Aujourd'hui je pense avoir termine mon cab 1. toute l émulation model 2 3 est ok. Pas d autre système pour le moment . Y a déjà de quoi user les courroies . Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il est génial Scud Race, mais il n'est pas encore émulé à 100% je crois?

Il subsiste quelques bugs de ci de là...

Mais quand on fait ce genre d'install, autant en profiter avec le maximum de jeux compatibles. Moi, j'ai toujours adoré la physique de Sega Rally.

En tous cas, beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la dernière version de supermodel il tourne impeccable scud race . J ai pas note de bugs particulier hormis 2 ou 3 freeze très rarement . Sega rally est niquel aussi hormis de grosses vibration dans le retour de force quand on est sur le menu . Sinon ça gere comme l original . Sega rally 2 par contre n est pas bien émulé du tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nuit porte conseil....

intégration du g25 dans le panel original réussi :

85.JPG

86.JPG

J'ai test de mettre la boite de vitesse mais ca ne me plait pas des masses, il va falloir revoir ca .

87.JPG

88.JPG

Pour info, daytona usa est jouable en 3d contrairement à scud race .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essai de test le link sur le meme pc et j'ai toujours l'erreur network board not present.

j'ai recup l'adresse ip de mon pc via la commande "ipconfig"

j'ai reglé les emu comme ca :

link%201.png

erreur :

link%202.png

je me trompe ou ? les xxx.xxx.x.xx sont bien changé par l adresse ip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est bien l ip locale que tu met a la place des xxx? 192.168.quelque chose .moi quand je le faisait c était avec deux pc . Tu as regarder le readme ? Il me semble qu il y a quelque chose qui change entre le mode 2pc ou 1pc . Au niveau des rx je croi .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces