Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pas d'autre emu pour l'instant pour le force feedback

Mais bon dolphin ça donne pas mal pour les mario kart

PS2 non desolé pas de ffb non plus

Lasbi t'arrive a faire tourné rige racer 5 par exemple sur pcsx2 ?

moi c pas la fete

core i7 6 gb ram et 9800 gt

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep'

Mais j'en est pas trop parlé parce que pour le moment, je ne peux pas m'en servir.

Ils ont oublié de m'envoyer la clef (lol) et je n'ai pas recu mes PCB. Le PC est en cours de montage/config...

Pour le moment, y'a pas grand chose à voir donc. Mais sinon, l'Astro, c'est la classe quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La poisse ! Ca va tu peux tâter les boutons et caresser les formes de la machine :-)

Tu as commandé quoi comme PCB ?

Tu comptes la tourner pour les shmups ?

Si tu veux relier toutes tes consoles via RGB, il existe un SCART to JAMMA avec interface PS2 : http://etim.net.au/scart2arcV20_orders/orders.htm

J'aimerais bien savoir si un PC configuré correctement donne une qualité proche d'une PCB.

Ca serait sympa de nous faire quelque test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, correctement configuré, tu peux faire du "pixel perfect" avec un PC et une bonne dose de configuration.
Mes 2 PCB sont Toki et Thunder Hoop

Pour ceux que ca interesse et/ou qui sont calés sur le sujet, j'ai vraiment besoin d'aide dans mon projet :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=37264

Les membres du forum (très sympa) ne sont pas tous d'accord sur ce que je vais pouvoir sortir de la borne. Et moi, je suis paumé...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je fait quelques tests en attendant les l2m2.

j'ai installé 1 driving force ex sur le pc, mis le soft qui correspond... tout est nickel.

par contre j essai Mario kart GP 2 sous dolphin triforce, pour les boutons, bon suffit de configurer ca pas de soucis, mais pour la direction et les vibrations comment qu on fait t'on :)

en gros quel manip faut faire pour que ca fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Le Duc, a ta place je m'acheterais une carte graphique avec bios flashé en 15khz pour les jeux mame ( sachant que mame c'est 100% cpu ). Pour la DC, Xbox, PS2, X360 et PS3, achètes toi un scart to jamma, ca convertis du rgb en jamma 15khz. Une ps2 avec une puce et une x360 jtag fera l'affaire. Aucun intérêt à emuler les jeux ps2 ou autre car ils ne seront pad plus jolie ( la hd ne sert a rien sur un ecran crt).

Pas besoin d'une grosse CG, d'un gros hdd ou d'un ssd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youhou . Ma borne fonctionne parfaitement . ( sauf les boutons pour le moment ) . Le rendu est niquel sur beaucoup de jeux. J ai perdu certains effet sur certains jeux en réglant les paramètres. J arrive pas a remettre les effets du gazon sur certains jeux du model 2 comme indy 500 . Avant je les avais . Sur le model 3 c est impeccable .tu sait quel paramètre correspond a cet effet dans le ini?

Mais quand même sur les deux daytona , scud race ( de la bombe ) , touring car et sega rally c est parfait . Rien que pour ça j adore . Le volant est impeccable, c est abusé comment ça tire . pour faire court :c est comme la borne .

Demain je monte les 3 l2m2 restant .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop cool :ok:

pour les boutons, tu prévois de faire comment?

de mon coté aujourd’hui je vais voir si le link MK GP2 est possible ou pas !

Edit: bon c'est pas gagné, quand l’hôte lance le jeu ca le démarre bien aussi sur l'autre pc connecté, mais aucun choix pour jouer a deux, quand on "insert un coin " ca le met que sur un pc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les boutons je pensait repiquer sur le pcb logitech mais maintenant j hésite vachement par ce que je m eclate grave avec mes quelques jeux d arcades sega et maintenant je doute meme de l utilité de la ps3 ou xbox . j hésite a rester avec uniquement le pc . si c est le cas hack clavier et ca sera tout .

les l2m2 sont finis , j essai de les faire partir demain .

sur ce , je retourne sur sega touring car :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a du link sur l ému model 2 et 3?

Juste un pc ok, mais tant qu à faire autant tout relier et prêt à l emploi.

Tu as relié les pédales ou tu fais avec celle du logitech?

Cool pour les l2m2 je les aurais peut être pour ce week-end end :) tu me tiens au jus des fdp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pédale relié c est super simple avec un Pc . Xbox et PS3 ça se complique . Et là tout de suite j ai plus trop envie de me faire chier . J ai donné avec le l2m2 . Maintenant je veux jouer .

Model 2 oui Link fonctionnel . Model 3 pas pour l instant mais c est bien émulé depuis peu le model 3 , faut être patient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca y est les deux cabs ont leur l2m2 ok ( plus ou moins ) et on a testé le link sur nebula m2 ca marche impécable . daytona est super a deux.

par contre j ai un petit soucis , peut etre bandicool tu pourras m aider .

j ai brancher mon second l2m2 exactement comme le premier et au début pas de retour de force avec. le moteur s enclenchait bien a gauche et a droite comme il faut mais pas d embrayage. j ai changé le CI a coté du bornier du clutch et c etait bien ca , j ai maintenant du retour de force . mais le problème c est que j arrive pas a avoir autant de force que sur mon premier cab qui lui marche parfaitement ( vraiment costaud a tourner , quasi impossible a une main) . le second cab je peux jouer d une main meme si ca force un peu mais sans plus . j ai mis 20v 20v 12.5v 12.5v sur mon l2m2 et j ai rv4 a fond .

tu as un idée de ce qui cloche ?

record perso sur scud race : 2.01.60 sur beginner night en automatique (pas de boite manuel pour le moment ) avec la mac laren f1.

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le changement du CI etait peut etre meme pas utile

tu met un condensateur a la sortie CLUTCH du L2M2 peut important sa valeur faut juste etre au dessus de 24v donc un 25v ou plus fera l'affaire et pour le sens ba le moins du condo a la masse du bornier sur la sortie clutch et le + ba sur l'autre entrée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai enfin trouvé un télé pil-poil de la taille qu'il faut. :)

J'ai préféré prendre un tube cathodique car vu que je vais aussi faire du rétro gaming, genre golden axe, double dragon, vieux jeux quoi. :)

en branchement rgb et je récupérerai le son en sortie de la platine télé, j'espère que ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces