Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il me semblait que bandicoot avait dit 100W ?

"oui une aliementaiton 220-110v ça passe attention il faut qui'elle fasse 60W minimum je conseille meme une 100 pour etre large"

arff faut que je trouve 2 alims sinon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet ,il y a inscrit 60 W , je comprend pas trop parce qu il y a bien ecri en dessous 100 v 1.4A. Ca doit etre la conso en fonctionnement continu .

par contre ca ira pour un moteur ton alim mais pas 2

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ouai P=UxI normalement donc en effet 150 W mais c'est a un certain tours par /min et le 60W ecrit aussi d'ailleurs

enfin moi je tourne avec une 100 W elle ne chauffe pas donc ça doit etre OK par contre une 70 W que j'avais a pas aimé

Sinon en effet pour 2 volant il faut tout en double 2 alim 100v 2 pcb l2m2 2 volant et 2 alim volant

L'embrayage parcontre n'est pas relier a l'alim 100v

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

decidemment je frise de malchance j'ai peter ma pseudo clavette ( celle qui relie le support volant a l'axe ) ( et pseudo car je l'avais deja remplacé al'epoque par un aimant n'ayant que ça sous la main ) bref ça a peter lors d'un test de resistance bon ba le moteur a gagné pas l'aimant

j'ai commandé deux clavette au cas ou ( pas de raison que les votre pete si elle sont en bonne etat )

5 euro les 2 FDPIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bandicoot , quand je branche mon moteur de ffb a mon alim de borne . Juste ça . Il est censé faire quoi le moteur. Moi il tourne pas très vite , et démarre pas tout seul . Faut que je l entraîne manuellement .et je peux l arrêter à la main . C est grave docteur ? Et ça y est j ai 2 l2m2 fini . Me manque volant qui arrive lundi

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça y est j ai 2 l2m2 fini . Me manque volant qui arrive lundi

Moi j'ai les volants, à nous deux on étaient bon :)

vous auriez le détails pour tous les branchements ? volants M2 -l2m2- volant logitech, xbox, alim...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gamoover.net/tuto/l2m2-interfacer-un-ffb-et-volant-sega-model-12-avec-un-pc-ou-une-playstation-23

La partie xbox on attendra que bandicoot nous aiguille quand on aura deja le pc ok .

et pour le pédalier bandicoot , vu ce qu on compte faire de nos twin , on va devoir passer par un bp79 ?

mes moteurs fonctionnent niquel en fait , j avais mal cablé . 100 v entre le fil blanc et un condo et ca tourne impec sans le lancer . je suis rassuré.

et j ai recu mon pac drive , j ai une ampoule à fillament de morte sur un panel :(

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal les gars. J'adore ce genre de topic.

Si un jour je suis propriétaire d'un grand logement, c'est sûr que je collectionnerais les bornes chez moi...

En attendant, j'attends la livraison de mon Astro-City Mercredi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un module pour que les amoules du tableau de bord et du race leader correspondent aux info envoyé par l emulateur .

pour les l2m2 j ai un pcb a faire pour toi de dispo , me manque quelque composant , et ton second pcb que mon prof va me donner dans la semaine . je vais te faire la liste de toutes les references que tu dois commander pour que j assemble tes l2m2 .et tu les fera livré a mon taf.

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en ai pas de BP79 pour l'instant j'ai changer mes potar ça semble ok reste a voir si le pedalier xbox accepter des potard de 50 k au lieu des 10 K mais la je suis bloqué jusqu'a mardi je pense lol

Et si le coté que tu compte cablé en premier est celle reservé au pc ya besoin de changé aucun potard car ya le soft de calibration windows

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ton moteur tu as 3 fils qui partent . Le blanc et le noir et maron . Noir et maron vont dans le condo. Tu met 100 volts entre le blanc et soit le noir ou le maron a la sorti du Condo . Noir ça tournera dans un sens . Maron dans l autre

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je bite rien ggne

voila ce qui sort :

56.JPG

blanc, vert, gris.

le blanc va a un "endroit" sur le condo, le gris sur l'autre "endroit"

et le vert va sur une connectique bleu ( avec toutes les autres connectiques ).

55.JPG

donc je branche apres le condo ( soit marron et violet sur la 2m photo ) ?

et ca correspondrait à ces 2 prises sur la connectique d'arrivé

57.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux fils du condo correspondent a clockwise et counter clockwise . en gros c est la phase .

l autre fil c est le neutre .

chez moi ce ne sont pas les meme couleurs .

donc 100 v entre le fil seul , et un des deux fil du condo . l autre tu le laisse en l air.

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces