Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hot PURSUIT a quand meme un punch sur le FFb plus élevé sur PS3 ou PC

Qu'a cela ne tienne messieur j'ai trouvé un reglage plus que concluant

J'ai quand meme oubliez de dire que lorsque l'on fait fonctionné ce type de volant ça fait un bordel monstre mais bon c'est le juste retour pour un volant qui envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayé d'anvancé un peu demain sur l’intégration du volant.

j'ai recup une tv 70cm ( 10e ) mais trop de bordel pour la mettre sur la frame du twin.

à suivre.

j'aimerai bien test outrun online demain ( plus possible de l'avoir sur xblive ou psn par contre ) sur 360 rgh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le volant microsoft est reconu sur pc en passant par l adaptateur manette sans fil mais le retour de force n est pas pris en charge par le driver . donc avec le volant microsoft , pas de retour de force sur pc , donc pas de retour de force sur émulateur ... très très embetant ...

je risque donc de revenir a ma premiere idée , volant fanatec compatible ps3/xbox/pc sur le cab 1 et volant microsoft sur le cab2 pour jouer en twin. je ne peux pas me contenter de la xbox sans pouvoir profiter de mame et surtout de scud race via supermodel 3 ...

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu sur le net.....

"bonjour, je suis nouveau et ayant le même problème que toi j ai réussi a trouver une solution. Il y a un logiciel qui permet de faire fonctionner le retour de force voici le lien


http://www.redcl0ud.com/xbcd.html

selon "tous les drivers" :
Il existe, cela dit, une solution qui permet d'activer le retour de force dans un grand nombre de jeux PC avec la manette Xbox 360 Controller for Windows. Il s'agit des drivers XBCD (XBox Controller Driver for Windows) qui sont développés par un particulier. Non content de supporter le retour de force, à priori assez bien selon certains témoignages, les drivers XBCD supportent de plus Windows 98/Me/2000/XP alors que seuls Windows XP et Windows XP x64 sont supportés par les drivers officiels! A essayer..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé bandicoot mais les pieces des panels je les gardes sous le coude si justement un jour je me décide a passer au montage d aganyte .

pas pour l instant mais qui sait si le rendu des volants que je compte metre ne me convient pas .

hack tarus xbcd ne gère pas l adaptateur sans fil . uniquement les controllers usb , liste de compatibilité xbcd :

http://vba-m.com/forum/Thread-xbcd-0-2-7-release-info-updates-will-be-posted-here

:(

je lis des commentaires sur le net qui disent que ca marche , d autre non . je récupere un adaptateur wifi pc cette aprem et je test

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mise au propre de tout ces modules

http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20121229130931-bandicoot-dsc-0063.jpg'>20121229130931-bandicoot-DSC-0063.jpg

Me reste a regler le pedalier et puis ba voila

A si une petite interface vite fait pour switché du mode 360 au mode PS2/PS3/PC mais ça pas possible avant semaine prochaine magasin electronique fermé

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

démontage complet d'un panel

netoyage

poncage

peinture

12.JPG

13.JPG

a gauche d'origine, a droite refait:

14.JPG

d'origine:

15.JPG

refait:

16.JPG

vue des 2 panels:

18.JPG

17.JPG

19.JPG

20.JPG

j'ai changé la visserie ( une mâtiné pour en venir à bout )

il doit se dévisser le pommeau du levier de vitesse non?

a suivre,

bezel, side.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, déjà je démonte tout et je nettoie avec du carolin au savon noir ( le truc super efficace :ok: ), j'en fout partout ( fer, plastique, câblage ) et frotte avec une petite brosse, petit pinceau.

je rince à l'eau chaude, j'essuie et met sur un radiateur pour que çà sèche bien.

ensuite je ponce le plastique en surface au papier de verre ( 600 ), je rince à l'eau chaude, j'essuie, et radiateur.

Après peinture à la bombe ( 3,4,5 couches ), toute la surface plastique d'un seul coup à bonne distance pour pas avoir de coulures.

je procède comme ça:

1er couche

10 à 15 min plus tard 2em couche et ainsi de suite jusqu’à ce que cela me paraisse bien.

Il vaut mieux faire plusieurs petites couches fines, qu'une seul grosse.sinon coulures.

En cas de coulures, faut attendre que se soit bien sec et ponçage au 600.

Pour le levier de vitesse ( les 1,2,3,4 et sega) je pensait utilisé de la peinture argent pour maquette mais j'en avais pas sous la main, j'ai donc utilisé une vieille bombe pour jantes. j'en ai versé dans un petit récipient et peint avec un petit pinceau.

les produits:

21.JPG

22.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup hack-tarus .

ta palette est partie hier ;)

si vous voulez tester de la super peinture en spray on m a conseillé le site maquisart.com et en particulier les spray beat et clash.

y a le vernis brillant qui va bien aussi , garantie 15 ans meme en exterieu , ne coule pas et recouvre parfaitement en 1 seul couche . ils font un bombe chromé il parait de super qualité .

les prix sont bons par rapport aux bombes castorama qui tiennent pas longtemps ...

je commande dans la semaine .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de poncer mes panels depuis presque deux heures , j en ai quasi fini 1 . ils était completement morts par les cigarettes . ptet une vintaine de cratère par panel .

merci beaucoup pour toutes les photos hack-tarus , ca me fait un super tuto pour tout ce que j ai a faire . mes bezels sont propres mais tant qu a faire je vais les repeindre comme toi ca sera raccord avec le panel . j ai branché les neons des daytona et de ma virtua striker sur une télécommande . ca fait son petit effet newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces