Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai aussi maté sur LBC et il y en a pas des masses, a part 1 à 10e sans alim et un peu cassé ( pas trop grave à voir ).

bon je vais regarder a nouveau :)

moi minimum 200euro compltement foutu tout les cablage a refaire la caisse completement morte ecran hs bouton a changer bref morte de chez morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premier test effectué , la borne est vivante . son installé , ecran posé sur le joueur 2 le temps de testé et c est vraiment pas mal par contre le bras du volant étant plus court que l original ca va etre pas évident a integrer proprement pour garder une bonne position de conduite dos au dossier . là je suis obliger de me pencher en avant c est pas top. en meme temps je l avais juste posé a la place du panel . quand j aurais démonté le panel il devrai déjà etre avancé dé quelques centimetres . et le pedalier original doit etre adaptable facilement sur le volant microsoft mais vu la dureté du truc non merci. pour jouer en chaussette le microsoft fait bien son taf. j en ai déjà trouvé deux , je vais essayer d en trouver 2 ou 3 autre a ce prix là ca fera des pièces par sécurité pour l avenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec tout ça je ne vous ai pas montré mon projet bartop pour ma sœur et mon beauf pour noël

je passe les détails :

tv 31cm

01.JPG

04.JPG

supergun et carte 60 en 1 classic verticaux

14.JPG

15.JPG

16.JPG

17.JPG

bon finition demain.

vite, vite, vite...je suis à la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens de recup un volant 360 le meme que toi je le dessosse demain pour voir si compatible avec le montage MODEL2

Vais pouvoir agrandir ma liste de jeux :fou:

j'espere que BURNOUT REVENGE est compatible

HS: Merci Hack-Tarus pour la contrib pour les jeux sur GAMOOVER ( petite pub pour un site de passionné tres utile pour les fans d'arcade, flipper et restauration avec des mecs bien callé voir tres tres tres bien pour certain )

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba clair quand tu voit que OUTRUN xbox 1 ça rox ( imagine si on pouvait lancer les jeux chihiro ( juste pour outrun mais bon )) y'a du coup une panoplie en bonus avec la serie des burnout qui n'est grave pas a négligé

la je viens d'avoir mon cadeau ne noel avant l'heure avec ce volant ( pourvu qu'il marche avec mon montage )

EDIT : J'ai peut etre oubliez de dire qu'un volant original d'une arcade SEGA envoie ou moins 4 fois plus ( je dirais bien 10 mais c'est abusé ) qu'un volant pour particulier vous comprendrez mon angouement a faire que ce type de volant soit compatible console

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon courage Bandicoot. C'est cool comme install.

Bon, sinon, avec vos conneries, j'ai commandé une borne Séga Astro City! Je l'aurais début janvier. Au programme : Un HYPERSPIN poussé de chez poussé.

:-)

Salut Le Duc, j'aimerais aussi me commander une Astro City, pourrais tu me dire ou est ce que tu l'as commandé ?

Pourquoi une Astro CIty et pas une New Astro CIty ? Quelles sont les principales differences ?

Concernant HyperSpin, quel matos dois tu acheter à part le pc pour lancer HS ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, y'a pas tellement d'endroit où aheter une borne Jap'. Les principaux sites sont en fait gérés par la même société. lol

Donc, je suis passé par Néo Arcadia.

Pourquoi l'Astro City plutôt que la New Astro City? Juste parce que pour moi, l'Astro City est LA borne Japonaise par excellence. La différence principale avec la version "new" réside dans le placement des enceintes qui ressortent en carré sur la version "new". Perso, je trouve cela moins jolie. Ca casse la ligne de la borne, mais bon, ce n'est que du détail...

Mon choix est fait! :-)

Pour la connection PC-JAMMA, j'ai acheté un J-Pac V3 USB sur Arcadeshop. Normalement, il n'y a besoin de rien d'autre.

Astro-City :

http://www.neo-legend.fr/2009/08/25/sega-astro-city/

New Astro-City :

http://www.neo-legend.com/fiche_produit_2348_index_flash.php_SEGA%20NEW%20ASTRO%20CITY%20-%20NA002

Tu vois, la différence est minime, mais je trouve l'Astro-City vraiment plus "fluide", jolie...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces