Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j ai que horizon , je test quand je pourai marcher dans le salon sans marcher sur une piece de la twin ^^

cher mais a ce qu il parait , top du top . après pour 200€ ( sans pédalier ) manquerait plus que ce soit de la *****

je vais attendre que un des deux cab soit jouable avec le volant microsoft pour voir reelement si il y a moyen de s amuser avant d acheter le fanatec .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai test le bien car il est costaud quand même sur dirt tu pleures tes bras, après j'ai pas test les vrais volant de borne.

200e sans pédalier outch, ca me paie la 2 em 360 et le 2em volant m$ ;)

le m$ doit etre compatible pc aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a testé forza horizon , ridge racer 6 et sega rally revo et sur les 3 le retour de force etait plutot pas mal avec le volant sur les genoux devant la télé , donc dans la borne tete dans le volant ca doit le faire , on a reussi a s amuser c est le but principal. je vais prendre un deuxieme volant xbox pour le moment a 50 € c est un bon plan .ca permetra d achet au lieu du volant hors de prix plein de jeux de bagnoles en double :)

pour daytona j ai que la version d essai pour le moment , mais vu les commentaires sur le net qui disent que le retour de force est super bien geré , il y a du avoir une mise a jour du jeux après la sortie de la demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je devais recevoir un driving force EX aujourd'hui mais bon ça ne sera que demain du coup

Arrettez le massacre toute de suite messieurs ( enfin j'espere )

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24273.0

si vos volant model2 ne sont pas hs GARDÉ VOS SOUS et adapter un driving logitech franchement ça deboite mais niveau compatibilité PS3 c'est pas la fete pour le model DRIVING FORCE tout court ( hormis GTI CLUB qui envoit grave ) c'est pour cela demain je confirme qu'un EX fonctionne sinon la d'accord faudra pensé a autre chose car sur PS3 j'ai une perte de rendu et surtout de compatiblité genre ridge racer 7 pas reconnu ni need for speed hot pursuit alors que sur PC ba la c'est festival plus de bras en 10 min de jeux ( que ce soit en emulateur ou jeux PC )

verdict demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ba la cherché pas plus loin ( pas de 360 non plus au faite )

Si c'est de l'arcade que vous cherché foncé sur un driving force a 20 euro messieur

Voici une liste des jeux support le Force Feedback que j'ai faite

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24418.0

Si vous avez d'autre jeux a ajouter j'en sera bien comptent

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la c'est pour rependre le systeme arcade envoyé par un moteur en 100 v incomparable avec ce que peu envoyé les volant grand public

la quand je lance daytona sous emu ba c'est exactement les meme sensation que sur l'original ( logique mais il faut le precisé )

EDIT : faudrait voir ce qu'a le volant crosoft dans le bide il est peut etre compatible avec le montage

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha le volant va finir modifié pour s’intégrer proprement à la bete.

Je précise que j’achète que la carcasse avec topper, panels, stacks, volants ( 1 merdique ) et pédalles ( pas de cablage, écran, moteur et autre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire une recherche rapide pour etre sur et donc non pas de 900°

"En tant que novice dans ce genre d'accessoire mais assez bourgeois pour avoir ce volant et le GTForce (testé sur GT5). Je trouve que le volant d'xbox fait son job correctement. Il ne se tourne pas à 900° mais il reste assez précis (et au final tu ne tourneras jamais le volant à fond)......"

ici : http://www.gameblog.fr/blogs/carulous/p_39418_avis-aux-connaisseurs-volant-pour-xbox-360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces