Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

ton écran peut m’intéresser mais bordeaux c'est pas à coté ( moi 95 ).

alors perso journée galère pour moi :marteau:

j'ai déplacé mes 2 astro city et dans celle ou il y a une tv trinitron et 360 j'ai branché en plus la tv, wii et xbox 1 .

tout marche nickel mais c'est le gros bordel dedans donc je ressort tout pour mettre ça proprement et la un câble des HP venant de la platine de la tv fait contact avec un autre truc et boum la tv s’éteint et ne s'allume plus.

bon comme j'ai pas envie de me prendre la tête je sort la tv ( 1er séance de muscu gratis ), je la vire du châssis et prend une autre tv (même modèle) que j'avais en stock.

re perçage du châssis métallique de la tv et re séance de muscu pour remettre le tout dans la borne.

Je branche et BOUM ca fait sauter les plombs.

Je me dit que la platine doit faire contact avec le châssis, donc on ressort le tout ( oui oui, encore de la muscu ) je pose sur la table, vérifie. je branche et les plombs ne sautent plus.

je refout le tout dedans (....), j'allume et la je me tape un mode sécurité de la tv ( 2 leds clignotants ).

je retouche un peu et la le fusible de protection à lâché.

voila 2 tv en rade ( sans doute pas grand chose ).

La grosse poisse...bref....j'ai passé une journée de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

trop trop content , salon reaménagé pour acceuillir le monstre. j ai réussi a convaincre madame de garder le twin dans le salon , et pas qu un single . pas le choix , le single rentrait pas dans ma cave . donc retapage des deux cab en vue . beaucoup d argent a dépenser mais comme on dis on vis qu une fois hein ! et meme si je m en tape pour presque 1000 euro total pour retaper un twin et le transformer en daytona hd remix twin , ca sera un beau cadeau pour un fan de sega .

http://www.imagup.com/data/1170281446.html'>1170281445.JPG

bien avancé ce soir , les deux bornes sont démonté , les ecrans tombés . demain je remonte le tout chez moi sans ecran dans le salon . et nettoyage des piece une a une pour commencer .

j ai 3 ecran très propre et aux dires du vendeur fonctionnel . je posterais les details demain si quelqu un les veux . j ai aussi des platines a gogo : 4 dont une universelle et neuve .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaa les bornes, que d'aventures pour revivre ses fabuleuses sensasions

j'admire toujours le boulo, j'espère bien en retaper une un jour

jme prend à rèver, simple borne, ou siege baquet dans le salon, ou stand de tir, R-360 :D ... enfin ça doit pas ètre simple à trouver à bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui ca il faut faire le tour du cockpit newlaugh mais il reste bien 30 cm a gauche donc on peu passer rapidement .

pour l ecran un 32 c est trop finalement , c est sur que l immersion serait top , mais je pourais pas conserver les jolies gullboxs . donc ca sera sans doute un 27 . le meme que dans la borne de droite , ce qui me permet de commencer la fixation ecran très vite , je commanderai les écran plus tard et je vais commencer l install avecle matos de la virtua striker .

il n y a pas de vitre qui cache l ecran , avec un lcd pendant des parties endiablé ( peut etre de scud ) j ai peur qu un jour ils morflent , du coup je vais installer une vitre.

par contre pas de hp dans le siege sur le daytona :'(

mais il y a quelque chose de branché sous le siège ? un mini sub peut etre ? je sais pas par ou commencer . je pense que le caisson du 2.1 finira sous le siège .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je mettrai du 2.1 comme du dis, pour les écrans 2 lcd hd pour accueillir une ps3, 360 ou pc ( voir les 3 ( surtout ps3 et 360 ) dedans afin de profiter au max).

Pour une vitre c'est pas obligatoire mais si tu en met une, prévois de faire une bonne ventilation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas , ca serai trop beau . mais du coup grace au live , plus de jeux seront compatibles . mais de toute facon je part plus sur l idée PS3 . apparement selon les jacky tuning qui jouent que aux jeux de bagnoles le top du retour de force c est sur ps3 que ca se passe . et un daytona sans crampe aux bras , c est pas un daytona :P si je trouve un retour de force de tueur sur 360 alors j irai dans cette direction , j ai deja deux 360 sur le live.

après verification pas de link sur daytona remix , mais on peut creer des salon privé sur le live . imagine on pourai faire des partie a 4 avec 2 twin chacun chez soi.

une idée du model que tu cherche ? les sega rally avec leur frein a main sont classe. le mec a qui j ai acheté le daytona avait dans sa game room une sega touring car deluxe comme neuve :ok:

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imagine on pourai faire des partie a 4 avec 2 twin chacun chez soi.

haaaaaaaaaa truc de fou woot

ca va être la même que toi est état moyen et vide.

faut que je vois, le mec en veux 200e j'essaie de négocier un peu car çà reste cher à mon gout ( surtout vu le prix auquel tu as eu la tienne )

par contre ca sera de la 360 inside avec le volant officiel M$

celui ci http://www.technocarotte.com/index.php/2007/07/23/volant-xbox-360/

j'ai ai déjà 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le retour de force est comment sur ton volant ?

pour le prix je trouve ca correct pour toi moi j ai eu surtout beaucoup de chance . je pense au moins moitié prix . j avais vu sur le bon coin un meuble daytona vide completement meme sans panel . meuble , et siege 100 € en sale état . si le tien est propre , fonce.

moi je m imagine deja le need for speed the run a deux ( ou 4 :) ) d une seul traite , cendrier , biere a porté . le Pied

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en deux fois peut etre , mais pas en 1 coup.

deja les stacks sont immense , les sieges encombrants , et les deux meubles font quasi la taille d une jeutel mais en moins haut . 1m50 a peu près. et le topper aussi est enorme .

dans un iveco daily 15M3 ca prenai une bonne moitié de camion ...

Sinon , après reflexion je part sur 360 comme toi, on poura donc faire du live :) j ai recuperer un volant microsoft ( le retour de force est quand meme vachement leger par rapport a de l arcade ) pour le cab 2 . pour le cab 1 je vais acheter ce soir un fanatec compatible ps3 et xbox. comme ca j aurais la compatiblité ps3 sur un cab , une boite manuel , un embrayage et surtout un retour de force de tueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces