Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon j'ai changé l'écran par une sony trinitron afin d'ajouter une 360 dans la borne

Démontage de l'écran

50.JPG

soudure et isolation sur l'entrée électrique pour ajouter une multiprise indépendante

54.JPG

55.JPG

Branchement

56.JPG

J'ai mis les HP de la sony derrière ceux d'origine

53.JPG

test jeux 360 et émulateur

51.JPG

52.JPG

57.JPG

58.JPG

59.JPG

Toujours en attente de mes overlay pour faire le panel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

après des années a en rever , ma borne est quasi finie. je suis parti d une virtua striker 2 hs. en la desossant il s agissait en fait d une virtua fighter 2 a l origine . je ne m y connait absolument pas en jamma donc j ai tout viré pour remplacer par un pc et une ps3 . ecran 70 cm full hd. peinture , percage panel, ajout bouton . j utilise une interface usb genre ipac . je trouve ca beaucoup plus pratique qu un hack pad ou clavier, surtout que c est livré avec toute les connection necessaires . la prochaine étape sera le t molding couleur or qui arrive tout doucement des usa et l impression du marquee prévu pour demain . peut etre après un logo sur le coté ( sans doute un theme sega pour ma premiere :) )

281167IMG0911.jpg

Super content du rendu , que ce soit de mame ( je ne suis pas exigent niveau aspectratio ) avec effet scanlines , ou avec la ps3 et ses jeux de combats en full hd ,c est quelque chose quand meme .

Projet pour le futur une table cocktail , et bien plus tard une borne homemade dans le genre de la mienne mais avec un ecran mini 32 pouces et un panel 4 joueurs .

merci pour vos nombreuses pages d info sur le sujet qui m ont aidé et surtout motivé ces 3 derniere semaines :)

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe résultat Lasbi :ok:

Ca fait plaisir quant on arrive au bout.

Perso je suis en train de faire un bartop ( avec écran vertical ) pour le noël de mon beauf.

Je lui ai pris une carte 60 en 1, pac man, arkanoid, donkey kong....( le salop, il est gâté ).

Je posterai quelques photos.

arrfff je passe plus de temps sur les montages de bornes qu'a y jouer, çà me fait penser à mes potes avec leurs peugeot 103 tuné à l'époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

çà me fait penser à mes potes avec leurs peugeot 103 tuné à l'époque :D
On s'en rapproche j'ai du demandé de l'aide à des tuneurs pour teinté ma vitre : http://forum-tuning.fr/teinter-une-vitre-t5118.html Je pense que j'ai trouvé ce qu'il me faut grâce à eux. ;) Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les copains :)

l ecran est un Acer V273HL . il tenait dedans pile poil a 3 cm près . et remplis tout les critère , hdmi dvi vga . se met en veille comme il faut et surtout s alume tout seul a la mise sous tension . ce que les tv 26 pouces ne font pas en géneral . et les tv 26 pouces au meme prix sont bien souvent en 720p . le Acer lui en 1080 . il repose sur un chassis en bois home made vissé au paroi de la borne et point positif , il ne chauffe pas du tout , ni devant , ni dessus ni derrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d ailleurs je m en remet a vous pour un problème que j arrive pas a résoudre . comment savoir quel monayeur s adapte sur ma borne. derrière la porte je n ai rien .

je n arrive pas a trouver sur le net . trop d appareil , trop de references ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois avoir un monnayeur ( en francs ) qui traine, je veux bien te le filer ( tu rembourses juste les fdp par paypal ).

Donne moi ton adresse en MP si çà t’intéresse .

edit: bha non en fait j'ai juste le système pivotant entre 2 monnayeurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces