Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

en tout cas super boulot hack tarus ! je crois que j aurais du faire comme toi et partir d une borne existante et la modifier,le résultat est magnifique!

pour les boutons lumineux(ça claque vraiment!) c est possible si on les racorde au 12v du hdd d une xboite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ai recu enfin le reste de mes boutons et ainsi j'ai pu cablé le player 2

76.JPG

77.JPG

J'ai remis un néon (75w ) mais ca éclair pas beaucoup.

Je vais peut être refaire un autre marquee rappelant SEGA ( si vous avez des idées ) :)

78.JPG

L’intérieur pour le moment, en attendant le supergun qui sera ajouté et bien ranger les câbles.

79.JPG

La vitre ne cache pas bien l'écran, faut que je revois ça.

80.JPG

Hooo c'est beau :)

81.JPG

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de grosse modification mais quelques tests :)

j'ai recu ma carte 309en1

83.JPG

Alors on aime la bidouille ou pas donc démontage de la bete :)

84.JPG

On peut voir une carte SD 4go

85.JPG

direction le pc et non reconnu :( mais bon ce pc n'est pas une fleche sur la lecture des cartes, donc direction 2em pc et là aucun soucis.

Copie complete sur le pc.

Je sort une vieille SD de 2 go et copie de maniere à n'avoir qu'un seul jeu pour test

Résultat

86.JPG

ca marche nickel dans le menu et nickel en jouant.

Je tente de mettre une autre rom ( Midnight wonderers ) mais en la nommant 1944 dans les roms et Plugin.

Résultat

87.JPG

Le nom est bien 1944 dans la liste mais la video est celle de Midnight wonderers.

Test de lancement de jeu :

88.JPG

Bon à terme j'aimerai mettre les jeux que je veux et non 15 fois sf2 et kof1,2,3,25....

Ca semble faisable

voici a quoi ressemble la racine SD avec les sous fichiers.

cartesd.png

Le fichier BlueSpirit.DAT doit contenir les infos relatives aux noms des jeux, system.....

Quelqu'un pourrait il jeter un oeil dessus

Je continuerai les tests avec une carte de plus grosse capacité pour voir.

Réalisé une carte multijeux perso Jamma sans limite ( style 2000 jeux ) est le but final :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a eu la même idée j'ai l'impression : http://arcade-system.actifforum.com/t14200...-multi-jeux-mvs

1-Choque le CRC d'un jeu contenu dans ta carte, essaie de le retrouver l'adresse (en hexadecimal) dans ton fichier BlueSpirit.DAT

2-Prend une autre rom de tes placards, chope son CRC, place ta rom dans ta carte et modifie le CRC à l'adresse trouvée (en 1) par le CRC de ta rom

Sinon MP tes fichiers j'y regarderai.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les crc ne sont pas inclus dans les fichiers, du moins pas en non-cryptés.

Peut-être fait-il générer un .dat correspondant à la rom, je ne m'y connais pas beaucoup en émulation, j'ai trouvé un datutil.exe mais j'y pige pas grand chose.

Désolé, j'aurais gratté sans succès pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout ce qui est" .dat " est cryptés.

J'ai réussi a ajouter un jeu car le .dat existait mais le jeu n’était pas sur la carte.

C'est pompé de FBA apparemment.

Je test quelques trucs encore et j abandonne.

Sinon si tu prends une 108en1 c'est le même truc normalement donc possible de mettre une autre sd avec tout les fichiers de la 309en1 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La différence de prix entre la 108 in 1 et la 309 in 1 n'est franchement pas grande.

Mais si un jour je décide de me prendre une elf, ce qui m'étonnerai beaucoup vu qu'elle n'est pas hackable, je choisirais la 108 in 1 car j'ai maintenant une connaissance qui possède la 309. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces