Restauration Borne Arcade


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mon panel est re-peint... avec pleins de coulures... un peu marre sur le coup.

Je suis bon pour re-poncer en surface et passer un coup de bombe.

Je passerai ensuite une petite couche de vernis.

Zouzzz, sur certain site de modding borne arcade, les mecs m'étaient du vynil à la place de peindre.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon panel est re-peint... avec pleins de coulures... un peu marre sur le coup.

c'est toi qui fait des coulures ?? attention si tu ponces , l'appliquation de vernis sur une peinture poncée , risque , en cas de mouillage, de faire des cloques , la peinture sans la couche de surface durcie , va se ramolir et se soulever comme avec un decappant

bon au cas ou , tu connais mon adresse

je serais interressé par une borne , si quelqu'un cherche un jour a vendre , passez par mon MP :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toi qui fait des coulures ??

Là ce n'est pas moi qui est peint mais un ami, mais bon le résultat est toujours le même :).

attention si tu ponces , l'appliquation de vernis sur une peinture poncée , risque , en cas de mouillage, de faire des cloques , la peinture sans la couche de surface durcie , va se ramolir et se soulever comme avec un decappant

Je compte poncer les coulures et un peu la peinture (pour l'accroche) et repeindre à la bombe par dessus. Ensuite passer un petit coup de vernis par-dessus.

L'idée n'est pas bonne ?

bon au cas ou , tu connais mon adresse
J'y pense de plus en plus. Merci de ta proposition.
je serais interressé par une borne , si quelqu'un cherche un jour a vendre , passez par mon MP :whistling:

Fais les petites annonces de forum arcade : neo-arcadia, arcade belgium, bon coin... laisse tomber arcade-system pour les petites annonces, il faut 8000 post et 17 ans d'ancienneté pour accéder aux annonces. Sinon contacte les anciens revendeurs (sur pages jaunes), ils en vendent parfois "au noir".

Perso, j'ai mis 2 ans et demi pour trouver ma N'Styl (en bon état), mais mon coin n'a jamais été un lieu propice à l'achat de borne d'arcade.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bon je n'ai pu faire que le player 1 car c'est co*s de chez ultracabs ne m'ont envoyé que 6 boutons au lieu de 12 :encolere12:

voila ca que ca donne:

66.JPG

67.JPG

Les boutons sont lumineux bleu (clair foncé ) mais avec mon telef ca ressort pas.

68.JPG

69.JPG

70.JPG

voila ce que ca donne ( pris sur le site du vendeur )

71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors l'astuce c'est que j'ai foutu un film adhésif ( 5e au bricomarché ), car la peinture ponçage bouchage des trous c’était vraiment trop merdique.

Je voulais un film adhésif noir uni brillant mais il y avait pas. donc j ai pris celui ci et çà donne pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes boutons lumineux sont pris sur le 12 Volts du port jamma ?

Tu pourrais me faire une photo du dessous d'un de tes boutons (quand tu recevras les autres) pour voir si mes lamelles seraient adaptables.

Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir j'ai un poil de fesse avancé, j'ai connecté la Stéréo pour les PCB Konami.

Le raccord devrait être compatible avec Taito F3 et Slot MV (qui le supporte).

Ma borne peut maintenant avoir le son en mono par jamma ou stéréo par les cartes ou PCB le gérant.

La différence entre mono et stéréo n'est pas flagrante sur Astérix mais ça fait plaisir d'avancer un peu.

Merci à AS en passant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux commerciaux le sd loader n'est vraiment pas top.

Je ne sais plus si j'ai testé ce jeu (j'en ai tellement testé ^^). Regarde dans la liste des jeux compatibles sur mon blog (section tuto) il y est p-e.

Edit : non pas compatible : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2012/03/...e-sdloader.html

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces