Wiiflow 4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après des mois de développement, de beta test et de modifications en pagaille, FIX94 s'est enfin décidé à proposer une nouvelle version officielle et considérée comme stable de Wiiflow.

Ce travail de longue haleine, qui a impliqué de nombreux intervenants (développeurs, testeurs, etc.), modifie en profondeur le loader, en y ajoutant de nombreuses nouveautés et corrections de bugs. On notera principalement un effort sur la partie "loader Gamecube" (Devolution, Dios Mios, Dios Mios Lite), le support des bannières officielles, l'ajout d'un système de plugins permettant de lancer divers émulateurs, la possibilité (à nouveau) d'utiliser autre chose que le cIOS d2x.

wiiflow.jpg

La liste est longue, mais ne devrait pas trop dépayser tous ceux qui ont suivi le développement sur le googlecode développement dédié (open-wiiflow-mod).

changelog :

So yea hello everyone, you see that right, here is some update for you, and this time its really badass :D

Because they are too many changes from the previous revision I will list the features you now have in 4.0, thats the easiest thing:

-Booting Wii games from SD, USB, as partition you can use FAT32, NTFS, EXT2 and WBFS

-Use Savegame Emulation for Wii games, that means no need to use real NAND for most wii games to save on

-Boot GameCube games, with the help of DIOS-MIOS Lite, DIOS-MIOS or Devolution, for DIOS-MIOS (Lite) just install its wad, for Devolution just put the loader.bin from the source package into your device:/wiiflow folder and set your games to boot via Devolution :)

-Boot Wii Channels, you can boot them via either your real NAND or emulated NAND, currently the emulated NAND only works from USB, the SD support is broken for some reason, you can boot them via wiiflows internal loader or neek2o

-Boot Homebrew, no matter which Homebrew Application you boot, wiiflow supports them all ;)

-A Plugin System, that means you can play NES, SNES etc directly from wiiflow using these plugins (see the downloads section for the most up-to-date package)

-A really cool design thing, Banner support! WiiFlow will automatically load and cache them, you also can create custom banners, see the new wiiflow folder structure, the names are self explaining, both ID6 and ID3 is supported ;)

-FINALLY, background music works for everyone and is as stable as it was never before, both mp3 and ogg works, and it goes through subfolders to find it

-A new boot animation, it looks pretty awesome and you guys will hopefully like it

To all the minor things:

-You can use ocarina cheats in both Wii and GameCube games

-You can return to wiiflow with installing the forwarder channel and set return to WiiFlow in global settings

-You can download covers for Wii games, Gamecube games and for some emulator roms

-You can still use themes of course, also switching themes works fine from now on

-You dont need to use d2x only anymore, you can boot wii games via d2x, waninkoko and hermes cIOS just fine

-You pretty much dont need a cIOS at all if you want to play Gamecube, Homebrew or Plugin games, wiiflow runs via IOS58 and AHBPROT as well, only Wii games and NAND emulation need one

-You can run WiiFlow from real NAND, neek2o and Dolphin-Emulator (if you compile it for Dolphin)

-You can play and install both Wii and GameCube games directly from disc

-You have a home menu where you can reload cache, read wiiflows help, exit wiiflow, see the about screen, enter the settings,...

I think these are the MAIN features which are important to mention, they are alot of more, find out for yourself whats all inside :)

Thanks a bunch to the whole team, that release is by FIX94, OverjoY, Fledge68, Yardape8000, entropy, xFede, Drexyl, and of course thanks to everyone who contributed something, I would like to mention all but that list would get too

long :P

À noter qu'un pack de plugins est disponible sur le googlecode officiel, pour les amateurs d'émulation qui souhaiteraient centraliser tous leurs jeux dans l'interface de wiiflow.

download.gif Wiiflow 4.0

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/wiiflow/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3141

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle,

Cet outil cartonne ! :)

J'avais cru lire il y a quelque temps déjà (pas mal de temps même) que Wiiflow travaillait à l'amélioration d'un d2x pour augmenter la compatibilité avec les disques durs USB?

Qu'en est il? J'ai malheureusement acheté mon DD un peu trop vite et celui ci n'est pas compatible. apparaît dans la HCL comme incompatible. Y'a t'il un espoir un jour d'avoir une compatibilité plus large encore?

Merci.

Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiiflow, et plus particulièrement les développeurs derrière ce loader, n'ont absolument rien à voir avec d2x et ne travaillent pas à en améliorer la compatibilité des HDD.

d2x, c'est daveboal, et personne d'autre.

la seule chose que wiiflow peut faire, c'est temporiser un peu le boot pour laisser le temps aux HDD un peu trop lents à s'initialiser, histoire qu'ils arrivent à charger correctement.

tu as essayé quelle version exactement ? V8 ? V9 beta ?

si le HDD n'est pas compatible, ce n'est que l'interface SATA/USB (ou IDE/USB) qui ne l'est pas, compatible. Il suffit de rachter un boitier vide premier prix, type Advance, et ça marchera sans problème.

ps : ne surtout pas se fier à une quelconque liste de compatibilité (sauf HDD daubés avec interface proprio à la con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Badablek

as-tu vérifié si les soucis de stabilité sont résolus? je pense notamment aux plantages aléatoires lorsque de nombreux jeux sont présents, ainsi qu'aux différents thèmes ?

j'ai bien envie de le tester, mais je ne pourrai le faire qu'avec 1 ou 2 jeux (via clef usb), mon DD externe me servant à différentes bidouilles ayant malencontreusement fait une chute mortelle :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mon DD externe me servant à différentes bidouilles ayant malencontreusement fait une chute mortelle :s

paix à son âme ^__^

pour répondre à ta question, non, je n'ai pas testé la v4.0, j'avoue que les derniers changements opérés sont, à mes yeux, totalement stupides, inutiles et inadaptés (mais ça n'engage que mon avis).

et je n'ai jamais été trop fan du développement empirique, surtout sur un loader que j'apprécie particulièrement. On modifie au petit bonheur la chance, on ajoute une fonction, on en casse 3 autres. On fixe les 3 en question, y'en a 1 qui ne marche toujours pas, le fix des deux autres a cassé 7 autres, etc, et on recommence. Je ne dis pas que FIX94 est un mauvais développeur, mais je pense qu'il prend trop le SVN d'open-wiiflow-mod pour un espace de test délirant où il ajoute des patches n'importe comment et dans tous les sens, causant irrémédiablement des bugs par dizaines.

j'espère franchement qu'en incluant tout ça dans le build officiel de wiiflow, FIX94 a bien pesé les patates et bien fait tout comme il faut.

je testerai probablement, juste pour voir, mais pour le moment, j'en reste à ma version R643 perso (compilée avec une libogc officelle et pas un truc en phase beta, incluant mes fix que je considère comme obligatoires)

ps : j'ai lâché depuis longtemps l'idée d'utiliser des thèmes. Au mieux, je me permets d'utiliser un fichier INI d'un autre skin (VIOLET) sur le skin original (et accessoirement je modifie en dur le skin original dans mon propre build pour éviter toute fuite mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiiflow, et plus particulièrement les développeurs derrière ce loader, n'ont absolument rien à voir avec d2x et ne travaillent pas à en améliorer la compatibilité des HDD.

d2x, c'est daveboal, et personne d'autre.

la seule chose que wiiflow peut faire, c'est temporiser un peu le boot pour laisser le temps aux HDD un peu trop lents à s'initialiser, histoire qu'ils arrivent à charger correctement.

tu as essayé quelle version exactement ? V8 ? V9 beta ?

si le HDD n'est pas compatible, ce n'est que l'interface SATA/USB (ou IDE/USB) qui ne l'est pas, compatible. Il suffit de rachter un boitier vide premier prix, type Advance, et ça marchera sans problème.

ps : ne surtout pas se fier à une quelconque liste de compatibilité (sauf HDD daubés avec interface proprio à la con)

Oui effectivemet je mélange tout :/ j'ai pas allumer ma Wii depuis trop longtemps.. faute à ce DD incompatible et des travaux ! :D

C'est bien un boitier Advance que j'ai.. avec un foutu WD scorpio blue 250go ... pas moyen... Je suis sur une wiiflow r304 dans mon souvenir.

Enfin, je retesterai.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je tourne avec un boitier advance (le plus basique qui soit, celui-ci pour être exact) et un samsung spinpoint M7, ça marche d'enfer.

idem avec le même boitier en USB3 (mais temps d'accès plus lent, à éviter...provoque des lags sur les vidéo)

jamais vu une seule wii y résister (à chaque fois que j'aidais quelqu'un à hacker sa console, je lui faisais acheter ce boitier)

bizarre que ton HDD fasse des siennes (normalement c'est le boitier le fautif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salt tout le monde....

J' aime biens les nouvelles releases et souligner les bugs...

Allors je commence!!!

Premierement...Apres avoir installer la version 4, n' allez pas verifier si il y as une mise a jours avec le menu de wiiflow4 puisque celui ci trouvera la version 3.1 r663 qui as une Release plus resente et vas la downgrader puisque la vers 4 a la release .... Bizzard ou c'est moi qui n'as pas compris quelque choses!!!

Second bug...

J ai tanter de mettre les plugins pour ajouter les emulateurs que j ai trouver directement sur le liens ici. ( http://code.google.com/p/wiiflow/downloads/list ) J ai tanter de le mettre dans le dossier Apps/wiiflow mais sans succes. J ai par la suite remarquer qu il c Etais fais lui meme un dossier Wiiflow a la racine du DD et qu a l interrieur de celui ci ce trouvais un dossier Pplugins en question. Allors je l ai recopier la... Sans succes non plus.... Wiiflow me demande toujours ou sont les plugins sur Dd ou SD. Apres plusieures minutes de taponage... j'ai reussi a faire fonctionner l'emulateur de NES. en copiant les fichier sur la carte SD... Ons dirais qu'il ne prends pas compte des preferencrs que Wiiflow m'as fais selectionner en cliquant sur Plugins USB1...

J en suis rester la pour l instant... Je vous redonne des news plus tard!

Si quel qu un pourais tester si ( Super Smash Bros. Brawl [RSBE01] ) fonctionne sur Hd en fat 32 fichier splitter en 2.

J ai essaier avec plusieurs loader et il nas jamais passer... Mon lecteurs DVD est defectueux et j aimerais bien qu il fonctionne...

- pour Badablek

Moi aussi j ai eu quelque pepins avec wiiflow au paravant mais Gx fonctionnais ainsi que cfg. Refais un coup de pimp my wii pour faire sure en verrifiant qu'il est bien a jours...

Merci a tous et bon bidouillage.

-Repost

Modifié par gzstation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- pour Badablek

Moi aussi j ai eu quelque pepins avec wiiflow au paravant mais Gx fonctionnais ainsi que cfg. Refais un coup de pimp my wii pour faire sure en verrifiant qu'il est bien a jours...

Merci a tous et bon bidouillage.

-Repost

alors celle-là, elle est collector de chez collector. J'ai failli me pisser dessus.

ça va aller directement dans ma collection des pires conseils que l'on peut donner...

je n'ai rien contre toi, mais je tiens juste à préciser deux ou trois choses :

- je te rassure, ma wii marche très bien, mon loader aussi. Je hacke des wii depuis la sortie de la faille Zelda, je n'ai certainement pas attendu le pire du pire des logiciels de hacks (pimp) pour le faire (et à moins que mon QI ne se transforme en celui d'un bullot cuit, ce n'est pas demain la veille que je lancerai cette daube sur ma console).

- j'ai suivi l'évolution d'USBLoader GX et Wiiflow depuis le début, j'ai même participé à le faire un peu avancer. Je modifie wiiflow quasiment depuis que la version 2 a été reprise par FIX94, je connais donc par coeur son fonctionnement interne, je le bidouille constamment aussi, le recompile, fais des tests.

- j'aide quiconque sur GX a besoin de conseils pour le hack depuis le tout début (fin 2007), et contrairement à Pimp, je sais de quoi je parle, je sais comment faire les choses, et les faire BIEN et PROPREMENT.

j'ai déjà réalisé des tutos, des news, des articles, des conseils. je ne suis pas né de la dernière pluie non plus.

bref, une chose est sûre :

Pimp est un incapable, un amalgame foireux de divers logiciels dans une même coquille, le tout très mal foutu, qui est dangereux pour la santé de la console, qui ne fait pas bien son travail, mais qui ravit très certainement les pousse-bouton qui ne veulent même pas comprendre comment marche un hack (et s'ils voyaient le carnage que fait ce "logiciel", ils y réfléchiraient à deux fois avant de l'utiliser)

Wiiflow est un excellent loader, qui marche magnifiquement bien. Les "problèmes" dont je parle n'ont absolument RIEN À VOIR avec le hack, et encore moins avec le cIOS. Si tu relis mon message, à AUCUN moment je ne fais allusion à un quelconque souci, mais plutôt à un ensemble de choses gravitant autour du développement de ce loader et qui ne me plaisent pas.

donc merci de tes conseils, mais non merci.

ps : Pimp est certainement le "logiciel" de hack qui me révulse le plus car le plus daubé qui puisse exister, raison de cette réponse un peu longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant de PMW, un ami d'un ami (qui a modifié lui-même sa console) m'a rapporté une wii fortement capricieuse: au démarrage, après l'écran d'avertissement, erreur système etc

là, je me suis dit que cela sentait le roussi (surtout qu'il n'avait installé ni priiloader ni bootmi IOS), mais selon lui il arrive parfois que la console se lance: du coup, j'ai tenté ad vitae eternam de la relancer, et effectivement elle a dû se lancer au 30è ou 40è démarrage...

ne sachant trop ce qu'il avait fait (hormis qu'il avait essayé de mettre à jour avec PMW justement), j'ai profité de la 1ère occasion pour faire passer sa console de 4.1E à 4.3E (online), puis de formater sa console (après avoir récupéré diverses sauvegardes de jeux); j'ignore si c'était la meilleure solution à faire, mais toujours est-il que depuis, elle démarre toujours du 1er coup, y compris après diverses bricoles que j'ai ajoutées (et notamment priloader et bootmi)

une idée du pourquoi du comment?

au passage, j'ai testé wiiflow 4, mais le menu m'a rebuté (impression que toutes les images étaient en très basse résolution, notamment, menu austère qui n'a pas évolué depuis un bail), et je suis revenu à gx (testé avec worms battle island qui nécessitait un IOS spécifique il me semble, mais il n'a pas bronché, alors que GX ne gère pas ce paramètre il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors celle-là, elle est collector de chez collector. J'ai failli me pisser dessus.

ça va aller directement dans ma collection des pires conseils que l'on peut donner...

je n'ai rien contre toi, mais je tiens juste à préciser deux ou trois choses :

- je te rassure, ma wii marche très bien, mon loader aussi. Je hacke des wii depuis la sortie de la faille Zelda, je n'ai certainement pas attendu le pire du pire des logiciels de hacks (pimp) pour le faire (et à moins que mon QI ne se transforme en celui d'un bullot cuit, ce n'est pas demain la veille que je lancerai cette daube sur ma console).

- j'ai suivi l'évolution d'USBLoader GX et Wiiflow depuis le début, j'ai même participé à le faire un peu avancer. Je modifie wiiflow quasiment depuis que la version 2 a été reprise par FIX94, je connais donc par coeur son fonctionnement interne, je le bidouille constamment aussi, le recompile, fais des tests.

- j'aide quiconque sur GX a besoin de conseils pour le hack depuis le tout début (fin 2007), et contrairement à Pimp, je sais de quoi je parle, je sais comment faire les choses, et les faire BIEN et PROPREMENT.

j'ai déjà réalisé des tutos, des news, des articles, des conseils. je ne suis pas né de la dernière pluie non plus.

bref, une chose est sûre :

Pimp est un incapable, un amalgame foireux de divers logiciels dans une même coquille, le tout très mal foutu, qui est dangereux pour la santé de la console, qui ne fait pas bien son travail, mais qui ravit très certainement les pousse-bouton qui ne veulent même pas comprendre comment marche un hack (et s'ils voyaient le carnage que fait ce "logiciel", ils y réfléchiraient à deux fois avant de l'utiliser)

Wiiflow est un excellent loader, qui marche magnifiquement bien. Les "problèmes" dont je parle n'ont absolument RIEN À VOIR avec le hack, et encore moins avec le cIOS. Si tu relis mon message, à AUCUN moment je ne fais allusion à un quelconque souci, mais plutôt à un ensemble de choses gravitant autour du développement de ce loader et qui ne me plaisent pas.

donc merci de tes conseils, mais non merci.

ps : Pimp est certainement le "logiciel" de hack qui me révulse le plus car le plus daubé qui puisse exister, raison de cette réponse un peu longue.

Merci énormement Badablek pour ton conseil...

J'ai lacher depuis presque 2 ans pour la Wii et dans le temps c'etais le truc qui etais à faire...

Merci du conseil... Je vais refaire un check up pour avoir de bonnes info à ce sujet...

J'avais Un boitier qui faisait tomber en veille le DD avec wiiflow au boot de celui ci! ce qui ne se passait pas avec les 2 autres.... Pour finalement changer le boitier et tout laisser de coté depuis il y as 2 mois ou j'ai tout mis a mais WiiFlow qui faisait encore des mouches... J'ai mis a jours hier et WiiFlow fonctionne tres bien.

En passant, t'avais pas a le prendre personnel... Et t'es presque rester calme... C'est bon ça!

Continue d'aider les gens et merci pour nous tous ;-)

Bonne chance avec ton DisqueDure!

Moi aussi j'avais un probleme de boot avec une de mes 2 Wii.... Si je la laissait en veille souvent elle ne voulais pas repartire... je devais la debrancher l'allimentation environ une heure et elle refonctionnais a nouveau. J'avais remarquer qu'elle etais tres chaude! J'avais utiliser Pimp my wii a ce moment! Je ne me souviens plus de ce que j'ai fais il y as deux mois mais elle semble fonctionner correctement depuis hier!

J'ai des tutos a lire... J'vous reviens ladessus...

Revenons a WiiFlow...

Pour les cover des emulateurs de NES par exemple... Sont t'ils le meme format que les covers des jeux de wii puisque ceux ci semble plus petits dans le loader.. Plus carré!!!!

J'ai tanter de télécharger les covers directement avec WiiFlow mais il n'en as trouver aucun!!!

Je continue de fouiller et vous reviens... a bientot!

Modifié par gzstation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@gzstation >> je suis toujours calme (c'est dans ma nature)

pour ça que j'ai bien précisé que je n'avais rien contre toi, c'est pimp qui me donne des boutons ^___^

alors me le recommander, c'est comme me jeter en slip dans un champ d'orties :D

@jayjayjay >> corruption de sauvegarde peut-être ? sinon au choix, vu que passé par pimp le magnifique : IOS ou System Menu patché(s) à la mode barbare, connerie en tous genres (pimp se montre extrêmement imaginatif pour foutre la merde en faisant n'importe quoi). L'installation de la 4.3 a remis un coup de frais sur les conneries de pimp, le formatage a permis de régler un possible problème de sauvegarde corrompue. Donc tu as fait ce qu'il fallait (même si tu aurais pu rester en 4.1 en réinstallant les IOS avec Dop-Mii, mais je chipote)

pour les menus de wiiflow, FIX94 a eu la brillante idée (sic!) d'ajouter le support du JPG en plus du PNG (bon ça encore, pourquoi pas), mais surtout de proposer des backgrounds hideux en JPG compréssé à mort, pour économiser 3ko. Autant j'apprécie son travail en général, autant sa phobie du binaire lourd me fait franchement marrer (plutôt rire jaune).

C'est aussi une des raisons me poussant à utiliser mon build perso, avec un vrai background, en PNG, qui ne prend pas vraiment plus de place qu'un JPG tout pérave (surtout que compresser en JPG un background noir avec dégradé, c'est franchement pas intelligent pour un sou)

c'est le genre : je modifie le mode d'optimisation dans le makefile pour que le binaire fasse 40Ko de moins...qu'est ce qu'on en a franchement à faire, qu'un dol fasse 3Mo, 3.5Mo, ou même 7 Mo :)

pour USBloader GX, tu avais simplement déjà paramétré l'IOS sur le 57 ;)

parce que si tu as bien une installation standard, avec le 249 basé sur l'IOS56, Worms ne peut absolument pas fonctionner (plante au premier loading)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait ou mettre les covers de NES pour que l'émulateur vois tout les covers!!!

Dans FCEU ou dans Wiiflow... Quel est la structure d'archives a suivre s'il vous plais...

Merci!

Repost-

Bon de ce que j'a pu trouver tout doit etre dans wiiflow/boxcovers/fceugx/

faut'il que j'aille editer le fceugx.ini aussi pour mettre usb1:/wiiflow/boxcovers/fceugx

Modifié par gzstation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai mis à jour mon WiiFlow avec cette version 4.0 et depuis Wiiflow ne voit plus ma clé USB

la version 4.0.1 non plus

Y'a un truc à faire que j'aurais zappé ?

EDIT : l'ancienne version fonctionne, donc je ferais avec en attendant de trouver une solution...

Merci

Modifié par 4get9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand tu as mis à jour, tu as essayé de repartir d'une base saine, en supprimant wiiflow.ini ?

quand une version majeure sort, c'est préférable, et ça peut éviter ce genre d'ennui.

en tout cas, je reviens un peu sur ce que j'ai dit : après test, cette version est vraiment stable, les bras m'en sont tombés (après toutes les bétises qui avaient été faites dernièrement sur open-wiiflow-mod). À part le background et le loading screen absolument hideux (et le pathétique coverflow basse résolution par défaut), ça tourne au poil. Pas encore réussi à le faire planter, que ce soit jeux wii, wiiware, GC.

J'espère ne pas parler trop vite, mais on se croirait presque revenu à l'époque de wiiflow "1.0".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ayant moi aussi plus rien suivie de la wii depuis un moment, je viens vous demander de l'aide.

J'ai mis à jour le wiiflow en 4.0 j'ai bien ma liste, cependant lors du lancement de n'importe quel backup, je me tape un ecran noir ligne blanche et reboot 5s après .

Avez vous une idée.

Et pour mettre à jour le bon cios on fait comment ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

peux tu filer un log de sysCheck v2.1?

mate les 5-6 post suivant, ça peut peut-être t'aider.... En tout cas, Bada m'avait bien expliqué j'ai trouvé

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2038529

*J'ai utilisé cIOS d2x v8 final et dop-mii (le lien est à droite).

essaie d'avoir ce résultat, mais fait attention avec dop-mii ne fais pas des trucs dont tu n'es pas sûr.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2038584

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

The guys behind wiiflow just released a new version of their well known loader, now in version 4.0.5. To remind Wiiflow is a loader for wii and it’s purpose is to allow playing your game backups from your USB drive.

Some features of Wiiflow is:

Launch Wii games from SD or USB device formatted to FAT32, NTFS, EXT2, and WBFS

Launch Gamecube games on SD via Dios Mios Lite

Launch Gamecube games on USB via Dios Mios or Devolution

Launch Wii and Gamecube games via real disc

Launch Channels from real NAND or emu NAND

Launch Homebrew apps and games

Launch classic emu games and movie files via WiiFlow’s plugin system

Release message

Here is 4.0.5, and again it focuses on bugfixing, the bugs introduced with 4.0.3 are just too critical and still not fully fixed, I hope this time we have found the most annoying ones
icon_smile.gif
In short that revision fixes more memory leaks, hopefully fixes all the device mounting issues your guys had, also plugins should display correctly now, not with the half of it missing, booting gamecube games in neek hopefully works now, wiiflow should basically run in wiiu wii mode (you cannot boot wii or gamecube games yet, channels homebrew and plugins work), added support for the new homebrew channel 1.1.1 and newer, wiiflow will automatically reload the cache if a new version is found from now on to prevent bugs or missing games, the general boot method changed from everything wiiflow can boot, that is a bit cleaner, you shouldn’t notice any noticable difference though, its more in the code, also I’ve added a battery bar so you can actually see the power level of your wiimotes, you can find it in the home menu, the debug messages should be cleaner and more detailed now, also the wifi gecko is improved, it should be at least as good as the sd gecko now, still it cannot print as much as the usb gecko.

Yea, that should be everything important for now, we will see us with the next release again, wiiflow is not dead just because of the wiiu, its wii mode can play wiiflow perfectly fine so I wont forget working on it if anybody thought that
icon_razz.gif

http://www.homebrew-connection.org/wiiflow-4-0-5-new-stable-version-released/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share