Extractklicence


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

extractKLicence1.2.png

Le code source ayant été releasé et pour se passer de l'installation de Python, je vous propose un petit utilitaire drag and drop pour extraire la K_license d'un Pgk.

Utilisation :

- Télécharger l'archive et l'extraire ou vous voulez

- Lancer extractKLicence.exe

- Glissez votre Pkg dans le rectangle [Drop] ou chargez-le par le bouton "..."

- La K_licence s'affichera, vous pouvez la copier à l'aide du bouton

Sources fourni dans l'archive.

download.gif ExtractKLicence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le drop and drag ne fonctionne pas sous WIN7 x64 même en mode admin, il serit judicieux de pouvoir choisir le fichier par une arborescence standard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Je viens d'essayer celui-ci semble fonctionner apparement mais quel est son interêt puisque cela fonctionnait déjà avec la klicence à 0 selon ton tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore testé mais effectivement beaucoup plus simple que mon script python.

Pour répondre à elrat, il arrive trés régulierement lorsque tu crée des pkg pour debug, notamment des pkg DG, lorsque tu installe ou tu le lance, que tu ai une erreur, c'est tout simplement parce qu'il te manque cette k_licence.

Pour des pkg GD cela ne gene pas trop car c'est le jeu qui donne la K_licence et pas la data.

edit : je viens de tester et ca fonctionne trés bien, par contre tu ne met pas les 0x devant la licence?

Cela seras plus simple pour un copier-coller de mettre le 0x

Modifié par nick_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'explication,

Rien à voir donc avec certain jeux ayant une mise à jour 3.60 mais ne voulant pas demarrer sous DEX 4.20 .

Je penses à RESIDENT EVIL RACOON CITY par exemple, celui-ci revient systèmatiquement sur le XMB avec le message en haut à droite "no request .."

Est-ce une protection supplementaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de vérifier s'il y a une k_licence et met-la.

Ensuite je sait que j'ai eu le soucis d'ecran noir avec ac revelation mais que j'ai reussi à resoudre, en manipulant un peu ma copie (rajout d'un dossier vierge), par contre je n'ai pas ce jeu, je ne peux pas regarder ce qui pose probleme.

De plus, je n'ai jamais eu ce soucis de retour avec no request, mis à part en essayant d'utiliser multiman en 4.20.

tu as le BLES du jeu, je vais prendre la maj et vérifier si le probleme est dans la maj deja?

Modifié par nick_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis suis revenu en CEX car achat d'un 2T mais en DEX celui-ci me fout en l'aire mes partition créé au préalable pour en créer qu'une !

Avec la méthode récente d'augmenter le nombre de backup je vais bientôt repasser en DEX ;-)

sinon:

BLES01288

BLUS30750

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je regardes sur le BLES, sur la maj s'il y a un soucis.

PS : oui, tu peux repasser en DEX, sans problemes, le partionnage de disque dur fonctionne trés bien.

edit : comme je te le disait, je n'ai pas le jeu, mais ma curiosité a été tititllé, je vais voir demain si je peux le trouver en magasin pour pas cher, pour tester.

En attendant, j'ai regardé la maj, essaie en mettant cela dans ton package.conf.

Content-ID = EP0001-BLES01288_00-0000111122223333K_licensee = 0x1FE651537FB9357BF713FC6AEEC93EBCDRM_Type = FreeContent_Type = GameDataPackageType = DiscGamePatchPackageVersion = 01.03

Modifié par nick_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui lorsque je dropppe dans la zone marquée drop cela fonctionne, par contre je suis sous windows 7 x64 en mode test (desactivation permanente de la vérification de la signature des périphériques via dseo) je ne sait pas si cela joue beaucoup mais le drop fonctionne.

PS : je ne sait pas si tu as remarqué, deaphroat, mais si tu droppe deux fois le même pkg dans la zone sans eteindre le log tu as deux k_licences différentes.

Je n'ai pas poussé les tests plus loin, pas le temps, mais j'ai remarqué ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour la dropZone (c'est bien dans le rectangle drop que tu lâchait elrat? )

Sinon bizarre je viens de tester avec 2 pgk , le numéro ne change pas si je met 2 fois le meme pkg... Et normalement c'est impossible même.

Mais bon par securité, je ferais en sorte que si on glisse un 2 pkg ca réinitialise tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de télécharger cette nouvelle version, le drop fonctionne !

Je penses que le pb c'était moi ;-) je glissais le fichier sur la zone blanche "Habitude" et non dans la zone marquée "DROP"

Ce qui serait cool c'est que le soft génére directement un fichier pkg debug en lui insérant un fichier pkg retail ...

d'ailleurs si tu as besoin d'un beta testeur ;-)

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je voulais vous dire, si vous voulez que je rajoute quelque chose et que je sais faire dite le...

Genre la génération du petit fichier texte ou je sais pas...

Je vais guetter ce que tu viens de dire si c'est dans mes compétences ^^

Edit : bon ça doit être possible, en le lançant en programme externe, je vais regarder tous ça. Mais je pourrais pas le mettre dans mon archives faudra le trouver par soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la PS3 il y a plein de soft à regrouper et/ou à optimiser, exemple:

Le passage de CEX à DEX, faudrait faire un truc comme CEX2DEX mais en inserant le fichier obtenu avec eEIDdumper.pkg

- Drag and Drop le fichier .bin provenant de mmc et/ou de progskeet (également celui de E3FLASHER mais penser au byte reverse)

- en automatique sortir le metldr (on la avec CEX2DEX mais également avec Floweebuider)

- Drag and Drop le fichier eEID

On obtient directement le fichier .bin à injecter sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux proposer un truc comme ça, pour une 1er :

- Télécharger l'archive

- Dans "data" mettre "psn_package_npdrm.exe"

- Extraire son Pkg avec "pkgview" (fourni dans data)

- Prendre le dossier dans le nouveau dossier qui est apparu et le mettre dans "data"

pkgcextodex01.png

pkgcextodex02.png

pkgcextodex03.png

2 choix :

- Remplir à la main dans le cadre du bas (le cadre du bas représente ce qui sera dans le fichier Conf)

Ou

- Droper le pkg qu'on vient d'extraire dans la DropZone...Ce qui remplira les informations avec la k_Licensse et si le le pgk n'est pas renommé le titleId et la version du package.

pkgcextodex04.png

2 Boutons :

- Créer seulement le fichier conf

- Créer le pgk (le conf sera automatiquement généré)

- En cliquant sur Create Conf, le conf sera crée dans "data"

- En cliquant sur Create Pkg, le pkg sera crée à coté de l'exécutable PkgCexToDex.exe

- Pour la création du pkg, le title id doit correspondre au nom du dossier dans "data".

PkgCexToDex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part je préfère largement le côté intuitif et facile donc je partirais plutôt "Droper le pkg qu'on vient d'extraire dans la DropZone...Ce qui remplira les informations avec la k_Licensse et si le le pgk n'est pas renommé le titleId et la version du package."

Si tu as la possibilitée, il serait interessant pour information de connaitre les clés ...

Et en poussant ton côté programmateur, Eviter de décompresser l'archive manuellement, que le soft le face automatiquement du moment que l'on drop le retail.pkg ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Supprimer le passage avec pgk view?

J'ai commencer à regarder, il y a 2 code sources qui trainent sur le web dont un de matlhieulh, mais quand je le teste je trouve pas les même fichier qu'avec pkg view, j'ai l'impression qu'il y a que pkgview qui marche bien ou du moins qui est a jour....et pgkview est private....

Mais sinon tu as testé? Je t'avoue que moi non la, j'ai testé la création de pgk, je trouve les même que si je me servais pas de mon prog, mais j'ai pas esayé de les installer après.

Enfin voila pour l'instant je sais faire ca, et si j'arrive a faire mieux ben je le sortirai ^^

Et au faire avoir une case ou un truc pour remplacer la k_licensse à 0x00000000000001 pour pas que les gens se trompe dans le nombre de 000 ca peut servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merde alors,

Tu me pose une colle, je suis retourné en CEX depuis un moment !

Quelqu'un en DEX pourrait il répondre, je termine un jeu long "dragon dogma" avant de revenir en DEX pour des essais !

En plus tu as de la concurrence sur un autre site ;-)

Mais le tiens sera plus complet ;-))

je t'envoi l'adresse par email

@++

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share