Profil Corrompu Impossible à Récupérer


Tomawashi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, depuis quelque temps mon profil déconnait (je précise que j'ai une JTAG) et me disait "profil corrompu" dans le stockage.

J'ai donc voulu le réparer avec la technique CON uncorrupter + Modio comme je l'avais déjà fait avec succès.

Seulement là, pas moyen : CON uncorrupter me dit que le profil n'est pas corrompu, ce qui contredit la console.

J'ai quand même essayé de resigner avec Modio, ça ne change rien.

Pire : Maintenant je ne parviens pas à remettre mon profil (même corrompu) sur ma console car bizarrement, le profil remis sur la clé usb par Modio, il n'est plus reconnu par la console !

Et inversement : Si je copie un profil sur ma clé et que j'essaie de l'ouvrir par Modio, il ne le reconnait pas ! Pareil avec Xtaf Explorer, quand j'essaie de naviguer dans les dossiers créés par la console, il ne trouve que des dossiers avec des noms impossibles, du genre "%$**$^p%*$^ bref vous voyez le genre...

Donc en résumé : Les profils transférés sur la clé par la console ne sont pas reconnus par modio, et ceux transférés sur la clé par modio ne sont pas reconnus par la console !! Comment est-ce possible ?

J'ai vraiment besoin d'aide, parce que du coup toutes mes saves sont inutilisables, j'ai passé des heures à essayer de fouiller dans tous les sens, et je suis coincé ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permets de remonter le topic, je n'ai pas bien compris ce que je dois faire... Je suppose que je dois modifier une des clés qui apparaissent sur le profil dans modio, mais lequel, et remplacer par quels numéro ?

J'ai cherché mais sans succès, je sais pas ce que je dois injecter, tous les tuto ne parlent que de resigner et basta.

Help please ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share