3ds Bloquée En 2.2.0-0e


sikosiko
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous, je suis papa sans réelles connaissances en 3ds ,voilà mon fils de 11ans a sans doute réaliser une mise à jour sur sa 3ds (linker r4itt boite violette)il est donc en version console 2.2.0-0E, alors que sa soeur a aussi une 3DS qui fonctionne en 2.1.0-4E

j'aimerai faire revenir la 3ds de mon fils en 2.1.0-4E ou tout autre version lui permettant de refaire fonctionner son linker R4 ITT

Je précise aussi que je posséde une dsxl si cela peut aider

je suis vraiment nul et dépassé si une âme charitable pouvait me donner les étapes une à une pour réparer tout cela ,je vous en remercié par avance

cordialement sikosiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà impossible de revenir en arrière ensuite il faut aller sur le site constructeur pour voir si le firmware actuel est supporter, car beaucoup de linker chinchangchong n'ont aucune mise a jour de la part de leurs constructeurs.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu formates la console et la mise à jour disparait. A+

Tu sors ça d'où? Le formatage efface les paramètres, pas les mises à jour. Comme pour toutes les consoles, sinon le hack serait trop facile!

Fait la mise à jour avec ta dsi. Je crois que ce lien correspond à ta r4i;

http://www.r4itt.net/?c=gameklist1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sors ça d'où? Le formatage efface les paramètres, pas les mises à jour. Comme pour toutes les consoles, sinon le hack serait trop facile!

Fait la mise à jour avec ta dsi. Je crois que ce lien correspond à ta r4i;

http://www.r4itt.net/?c=gameklist1

EUH les gars je peux avoir svp les étapes avec la ds XL ? je ne comprends pas comment je dois procéder, desolé j'ai besoin d'être tutoré du début à la fin....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu peu essayer le dernier firmware r4itt , puis installer la derniere version du linker

Pour la mise a jour du firmware , faait la sur une console ou le linker est accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu peu essayer le dernier firmware r4itt , puis installer la derniere version du linker

Pour la mise a jour du firmware , faait la sur une console ou le linker est accepter.

quelqu'un pourrait-il me guider étape par étape,j'ai bien telechargé le dernier firmware r4itt et le dernier linker mais aprés je fais comment ,ou j'en fais quoi de tout cela?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Y a des fichiers text dans les archives!!!!!

Je ne possede pas ce linker , mais je supose qu'il faut commencer par mettre tout le contenu de l'archive "r4itt_firmware_v1.4.1" sur la SD (attention pas l'archive mais le contenu)

Tu lance le linker sur une DS/3DS/DSi compatible , et tu lance l'uptdate!

Puis apres tu met le contenu de l'archive "r4itt_v2.11_French" sur la SD en ecrasant les anciennes données , puis tu essai sur la 3DS en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share