R4 3ds Pour 3ds Xl


grimaceux
 Share

Messages recommandés

Mon r4 3ds et mis à jour 4.3.0-10 (balle de tennis est le logo). pour ma 3ds xl en 4.3.0-10 et je ne peux pas jouer avec .la r4 se charge r4 et la marque rouge me firmware expiré alors que c'est le 1.60b Pourtant, j'ai formaté en FAT 32 J'ai essayé de changer etc .. sd Mais rien même en changeant la 3ds r4sa a recommencé .Aidez-moi s'il vous plaît .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2044816[/url]']

Mon r4 3ds et mis à jour 4.3.0-10 (balle de tennis est le logo). pour ma 3ds xl en 4.3.0-10 et je ne peux pas jouer avec .la r4 se charge r4 et la marque rouge me firmware expiré alors que c'est le 1.60b Pourtant, j'ai formaté en FAT 32 J'ai essayé de changer etc .. sd Mais rien même en changeant la 3ds r4sa a recommencé .Aidez-moi s'il vous plaît .

c'est résolu c était la date de la console qui était pas bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share