Besoin De Quelqu'un Pour Me Refaire Une Nand Xenon Jtag


ludo05
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

j'ai récupéré une xbox en état de rod e71, l'ancien proprio avait tenté une installation jtag via lpt mais ce fut plus un massacre qu'autre chose apparemment ...

la console démarre 2 secondes on voit le logo xbox puis e71

j'ai du tout soudé mon module usb pour y dumper la nand , et oui celle ci à plusieurs bad blocks

j'ai au passage installer xellous pour pouvoir recupéré ma clé cpu puis par la suite j'ai tenté de mettre ma nand modifié jtag , voir si amélioration , elle demarre mais au bout de 3 sec' E71

si quelqu'un pourrait m'aider à reconstuire une nand propre car je n'arrive pas à trouver comment... ca serait top , surtout que la console est vraiment clean à part ce problème de bad block sur la nand...

voici les 2 dump de nand que j'ai effectué , avec le nandflash.bin que j'ai injecté

http://www.mediafire.com/?26u9heli0dgf3p5

clé cpu : 1922110DF863E45EEA79C662FE464B38

merci d'avance à la personne qui pourra me refaire une nand propre !!!! je suis un peu desespéré je trouve rien pour en refaire une

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!! tu pourrais m'expliquer vite fait comment je fais pour reinjecté mes infos sur cette nand ?

merci d'avance !!!

Je l'ai déjà fait, c'est une nand vierge avec tes infos t'as nouvelle nand!!!

verifies elle s'ouvre avec ta clé dvd, crée ton freeboot avec et tout roule!!!

sinon la manip c'est d'extraire config blocs et kv de ta nand détériorer et l'injecté dans nand vierge du meme type (xenon v1 ici) tiens nous au courant mais ca devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens du boulot ,ce matin avant de partir j'ai mis ta nand dans ma console , la je suis en train de la dumper pour verifié quel soit correct , puis j'installe freeboot !!! je croise les doigts!!! merci beaucoup pour ton aide en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je l'ai verifié elle correspond avec ma clé cpu

je l'ai ecrite du coup sur ma xbox , avec montage pour console " origine " j'ai la led verte et au bout de 40secondes un rod 0022

une idée ?

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'installer le xell dessus , déja avec pour base la nand que ut ma faite écrit dans la console + xellous installé sur les 50 premiers block , j'atteint le xell ..

maintenant je vais mettre mon nandflash.bin via rawflash

pendant l'installe de mon nandflash.bin via rawflash sous le xell

j'ai eu ce message a la fin

BLOCK 0X3FC SEEMS BAD STATUS 0X00000210

bad block found at 000003FD

Block 0X3FD SEEMS BAD STATUS 0X00000250

j'ai eteins rallumé ... ELLE DEMARRE !! merci bcp !

par contre j'ai beau brancher le lecteur , la console n'arrive pas à demarrer elle me sort un e65 quand je le branche ( en plus il ne repond pas aucune réaction , c'est un benq )

j'ai essayer de mettre un liteon qui trainé , la console demarre mais le lecteur ne répond pas ... possible que la prise d'alimentation sur la cm soit morte?

Modifié par ludo05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E65 c est que le firmware du lecteur est corrompu ou carte pcb du lecteur hs. Avec ce que tu nous dis c est très possible que la cm est eu un cc qui a rendu hs la prise de courant. Tu pourrais vérifier au multimètre si tu as ton 3.3v au niveau de la prise lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share