Rest In Peace Jean Luc Delarue :(


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Jean-Luc Delarue est décédé cette nuit à l'âge de 47 ans, selon son entourage. L'animateur de télévision était atteint d'un cancer de l'estomac et du péritoine.

Il avait annoncé sa maladie publiquement en décembre 2011. Plusieurs mois auparavant, il avait été arrêté pour détention de cocaïne et avait ensuite suivi un traitement de désintoxication.

Sur RTL, Isabelle Morini-Bosc, très émue, a indiqué "qu'il se battait ces dernières semaines", "tout en n'ayant pas peur de la mort".

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/08/2...luc-delarue.php

Que l'on aime ou pas, moi ça me fais peine...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuuu 20 grammes de drogue par semaine...... forcement, cela influence grandement le cancer......... je n'ai rien contre la personne mais voila quoi 8k€ / mois chez le dealeur ..... y a de quoi abimé n'importe qui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut dire aussi qu'il l'a provoqué sa mort. C'est pas comme un accident intervenu malencontreusement. Quand le drapeau est rouge, on ne se baigne pas, si on se noie, il ne faut pas venir chialer. Pareil pour le hors piste. Des exemples, on peu en trouver des tonnes.

La mort de Jean Luc m'attriste mais dans le fond, il l'a cherché. Maintenant, il est à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohhh le pauvre, purée il étais vraiment sensible ce mec sa voix et sa prestance et sa présence très charismatique, quand je pense que c'étais l'animateur le mieux payer comme quoi l'argent n'est rien mais c'est le destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hs:Tu sais les films de Rambo terminator en mélangeant cela a des ventes d armes libres, j'ai vu des mec à tête à claques allé chercher une arme se transformant en guerrier.

Y aura autant de tué au States tant que les armes seront libre.

y a que les ricains pour Pas comprendre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un grand pays avec de gros écart d'éducation..... bcp trop se cache derrière leur ptin de constitution qui dit que n'importe qui doit etre capable de défendre sa famille (donc GUN)....... après quand tu vois la montée en puissance des armes en France, il y a de quoi s'inquiéter.... regarde dernièrement le type qui s'est vu refuser l'entrée d'une boite et qui reviens arroser la devanture avec une kalash........

Bref des cons il y en a partout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment du H.S de parler des armes ici. J'ai moi même possédé un 44 magnum, un 9mm, un 22 Lr, une 30*30, une 444 Marlin, une 22 Lr, j'aurais pu acheter une kalash aussi mais dans un but de tirer au stand et non de m'en servir pour me défendre.

Le tir sportif est un moyen de décontraction, un loisir comme un autre et non un moyen d'engendrer de la violence comme beaucoup trop de monde le pense.

On pourrait en discuter sur un autre topic, ici c'est le décès de J.L Delarue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains thème je suis d'accord avec toi notamment sur le sexe et le libertinage ou d'autre joyeuseté du genre...

Sinon pour le reste c'est toujours bien de partager le vécu pour les autres téléspectateur pour partagé et que certaine personne ne se morfonde pas dans leurs malheurs et que il y a toujours pire ailleurs et pour les témoins c'est une bonne thérapie d'en parler et du courage surtout mais on sait que les gens sont voyeurs et malheureusement c'est des émissions qui apporte de l'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant ses émissions, je hais par exemple "ça se discute" où les gens racontent leur malheurs pour que d'autre, encore plus cons les écoute en les plaignants. N'y a t il pas plus intéressant à la télévision?

Il l'a peut être cherché mais il s'est battu pour s'en sortir avec beaucoup de courage, un combat qu'on pensait gagner mais ce n'était apparemment qu'une bataille... je l'aimais bien. RIP !!

Il s'est bien battu pour s'en sortir en effet, bon d'accords quelques petits snifs c'est pas grave, ça fait partit du traitement de lutte pour la guérison, mais beau combat quand même.

Sinon, l'homme en lui même était un brave type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'est bien battu pour s'en sortir en effet, bon d'accords quelques petits snifs c'est pas grave, ça fait partit du traitement de lutte pour la guérison, mais beau combat quand même..

lol, oui ca a sûrement aidé.

Moi je dis, c'est le karma... Ca nous rattrape toujours.

Ainsi va la vie.

Par contre, je suis désolé pour sa famille pour qui ça doit être dur comme toutes les familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains thème je suis d'accord avec toi notamment sur le sexe et le libertinage ou d'autre joyeuseté du genre...

Heu... Ca c'est guilleret, pas de quoi fouetter un chat, c'est léger. je pense plutôt au voyeurisme des faits divers sordide comme dans l’émission c'est mon choix.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kamini l'évoquait bien dans sa chanson Psychostar Show d'ailleurs.

M'enfin on peut pas le blâmer pour ça, si ses émissions n'avaient pas marché elles ne seraient pas rester en ondes.

C'est encore une fois les téléspectateur zombies qui regardent ce genre de trucs qui sont à blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share