Disque Illisible Malgré Mes Efforts (resolu)


sergio49
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

je me tourne vers vous car je n'arrive plus à graver comme il se doit. Tout d'abord, ma xbox est en lt2.0, j'applique la typo lt2.0 avec xbox backup creator, mon graveur est un hias124b flashé en Alos et mes dvd sont des verbatim. donc pour moi, tout devrait etre bon et pourtant j installe le jeu sur le dd et là: disque illisible à 65%. Vraiment je sèche et j ai pas envie de passer au lt3.0. Franchement si vous avez une idée, je prends. Merci d'avance

Modifié par sergio49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le LT2.0 est dépassé, met ton lecteur en LT3.0. Qu'est ce qui te gène dans la MAJ du lecteur ? Tu as quel modèle ?

Ensuite tu vérifies la topologie de ton disque avec abgx et roule ma poule.

Le graveur est obligatoire pour les jeux XGD3 donc non, tu ne l'as pas acheté pour rien.

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton graveur et fait pour etre sur lt3.0 pas la version 2.0 tout simplement.

Une mise a jour de ton firmware vas te prendre 30 mn max si tu a ta clef.De plus d ici peu tu sera obliger de passer soit en lt 3.0 ou par le xkeys

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'installe mes jeux xgd3 sans soucis avec mon isha, si tu n'arrive pas a les installer je pari que tes jeux contienne des erreurs de gravure.

Si ton jeux ne passe pas la verif de img burn ben tu as un mauvais réglage de ton graveur ou de img burn.

Test une verif de tes jeux graver pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

je me tourne vers vous car je n'arrive plus à graver comme il se doit. Tout d'abord, ma xbox est en lt2.0, j'applique la typo lt2.0 avec xbox backup creator, mon graveur est un hias124b flashé en Alos et mes dvd sont des verbatim. donc pour moi, tout devrait etre bon et pourtant j installe le jeu sur le dd et là: disque illisible à 65%. Vraiment je sèche et j ai pas envie de passer au lt3.0. Franchement si vous avez une idée, je prends. Merci d'avance

Salut

Comme c'est dit........si tu réussi a installer ton back-up sur ton dd, c'est que c'est bon. Sinon tu as des erreurs de gravures et tu ne pourras sans doute finir ton jeu au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met-toi à jour en version 14719, flash ton lecteur en LT plus 3.0, repasse les backups iso de tes originaux sous abgx v1.0.6 pour avoir tous les dernières corrections et patchs, à la fin, grave tes jeux avec ImgBurn 2.5.7.0 avec un graveur liteon iHas 124 B flashé avec le firmware burner max de c4eva !!

tout devrait aller très bien !!

Sinon, dites-nous, tu as quelle version de xbox ?? MFR date ? lecteur ? état de la lentille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est que le resultat est aleatoire. je m'explique: goldeneye fonctionne parfaitement et il est installé alors que max payn3 rien à faire. je suis bien en 14719, j ai changé ma lentille il y a qq mois de cela et pour la gravure bah imgburn avec liteon hias124b flashé. les support sont des verbatim mkm 00300 (je crois que c est un truc comme ça) mon lecteur est un benq flashé en lt3.0

abgx me dit la meme chose pour les deux galettes. je vais encore tenter une gravure mais à part changer d iso, je vois pas.

Modifié par sergio49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est que le resultat est aleatoire. je m'explique: goldeneye fonctionne parfaitement et il est installé alors que max payn3 rien à faire. je suis bien en 14719, j ai changé ma lentille il y a qq mois de cela et pour la gravure bah imgburn avec liteon hias124b flashé. les support sont des verbatim mkm 00300 (je crois que c est un truc comme ça) mon lecteur est un benq flashé en lt3.0

abgx me dit la meme chose pour les deux galettes. je vais encore tenter une gravure mais à part changer d iso, je vois pas.

Plus haut tu nous indique que tu es en lt 2.0 et la tu nous dis en lt 3.0 ????? la lentille que tu as changer,aurais-tu un peu changer la calibration par hazard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

souci resolu: comme dit plus haut, je l ai flashé en lt3.0 et refait mes gravures. Résultat, ça fonctionne nickel. Pour la lentille, je n y ai pas touché et tant que ça tourne de nouveau ça va rester tel quel. Merci pour vos lumieres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share