Backup Windows 7 Starter


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Est ce quelqu'un peut me dire comment sauvegarder la partition caché sur un netbook sous W7 starter afin de faire une restauration le jour ou j'en aurais besoin, car je veux mettre Ubuntu sans dualboot.

Car malgré c'est déguelasse qu'on ne nous file plus notre copie de sauvegarde sur dvd comme avant,...donc vu qu'on ne pas laisser le choix de l'OS et que j'ai payer la license je suis bien obligé d'en faire une copie juste pour la sav par exemple?

Car j'ai lu que si un pc tombe en panne et qu'on a changer L'os le pc ne sera plus sous la garantie...

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ici et c'est totalement legale ;)

http://www.winmacsofts.com/telechargement-...ows-7-avec-sp1/

Besoin d’une autre version de Windows 7 ?

Si vous avez besoin d’une autre version de Windows 7 officiel, c’est très simple ! Téléchargez l’iso de votre choix dans la langue que vous désirez puis une fois le téléchargement terminé, utilisez eicfg removal utility pour supprimer le fichier ei.cfg qui permettra d’installer n’importe quelle version de Windows 7 à partir du même DVD d’installation y compris Windows 7 starter officiel !

Petite mise en garde, pour activer Windows 7 vous devez posséder le numéro de série approprié à la version, n’espérez pas activer windows 7 ultimate avec le numéro de de série d’une édition familiale ça va de soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impeccable Merci beaucoup je vais tout de même télécharger les driver avant sur le site constructeur, moi qui penser faire un backup fastidieux et long merci beaucoup

EDIT: Après réflexion est ce que ça pose un problème si au cas ou a la sav voient que mon netbook asus n' pas pas les logiciel installer d'origine?

Car il est parti 2 fois a la sav, la 1er 2 jours après l'avoir acheté et la seconde il y a 17jours je l'ai reçu aujourd hui et j'avoue que le W7 starter m'horripile pour garder cette daube brider a 100%

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de ta réponse rapide, j'ai bien télécharger la version Fr et patché l'iso, ensuite j'ai crée une clef bootable pour l install de W7.

Sauf que la procédure d'installation il ne me donne pas la langue FR(pourtant pris l'iso fr) et il ne me donne pas le choix du W7 que je veux installer notamment W7 starter???

Je veux être sur du bon déroulement, le problème avec le dual boot c'est qu'a chaque fois que je désinstalle linux il me défonce le mbr de Windows donc je doit a cahque fois formater le tout en faite...car je suis pas a l'aise sous les commande dos sauf pour le flash des lecteurs lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share