[Résolu] -Glitch Et Dashboard


zfredz
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ! J ai recement glitché ma console qui etait avec le dash 13604, je l ai mis a jour en 14719. Tout marche bien. jusqua quel dash je peut metre a jour sans qu il ny est d incidence sur la console ?

autre chose , j ai remarqué que certain jeux avait dans leurs dossiers des fichiers &update , j esite a m en servir.Quelqun pourrait m eclairer sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas a te servir du dossier update....

Et si tu parle de mettre à jour ta nand glitch (donc que tu ne fais pas de dual nand), tu ne fait aucune mise à jour, c'est des mise à jour glitch donc des nand hacker, donc jusqu’à 15xxx et même 16x quand ca sortira, tant que tu fais pas une maj officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui...

Et encore mais la ça va commencé a t'embrouillé (renseigne toi comment marche les j-tag et maintenant Rgh) mais vu que tu as ta clé, si tu ferrais une connerie tu pourrais encore passer en Rgh2....Voila

Mais fait que des maj glitch (freeboot), une fois par an ou tous les 2 ans et ca sera largement suffisant...

Et pour pas que tu le demande après, si tu veux les avatar ou kinect, on peut prendre un update officiel, renommer le dossier

$systemupdate en $$ystemupdate ou $$systemupdate (je sais plus ^^) et l'appliquer sur ta nand glitch, la console en rgh ne prendra que ce quelle a besoin pour installer les avatar ou kinect.

(si tu est en glitch 14719, il faut passer une maj officiel 14719)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share