Question Sur La Pose D'un Glitch Hack


Maxdav
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !

Voila j'ai un peu de temps libre ces prochaines semaines et j'aimerai profiter de un peu de ma bobox un maximum! D'où mon envie de la pucer.

Je me suis vite orienté vers un glitch hack car il me semble offrir plus de possibilités qu' un x360key et pour un coût moindre.

Mais un gros dilemme se pose:

-Soit j' achète un kit "3in1" du genre ça avec puce + spiflasher + jtu.

-Soit je fais appel à un professionnel qui me posera la puce.

Niveau financier, on arrive aux même sommes (kit 60e + fdp + achat d'un fer a souder) vs (montage a 80e dans mon quartier).

Niveau fonctionnalité, si j'ai bien compris, la pose par un professionnel m'empêchera toute MAJ de la puce, de même qu'il me serait impossible de la reflasher! Mais est-ce un problème ? Une fois la puce posée et fonctionnelle aucun besoin d'y retoucher ?

Cela fait 4 jours que j'essaie de prendre une décision, c' est pourquoi j aimerai bien savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance!

Modifié par Maxdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux faire le montage de la puce sache que c pas ce qui a de plus facile a faire... Sauf si tu maitrises un minimum la soudure

En ce qui concerne la mise a jour de la puce c pas franchement necessaire, mais tu peux demander a ton tech de te poser une puce comme la squirt ou tu peux avoir acces a ta nand et a la puce une fois la console remontee mais il te faut leur programmateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris, la pose par un professionnel m'empêchera toute MAJ de la puce, de même qu'il me serait impossible de la reflasher!

eeeuuuhh... non, une fois glitché tu peux faire ce que tu veux

passe par un technicien je pense que c'est le mieux deja d'un point de vue économique et aussi car ce n'est pas facile a faire et tu peux endommager ta console

aussi fais attention a quel technicien tu choisis car il y en a beaucoup qui font un travail dégueulasse (pardonnez moi l'expression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eeeuuuhh... non, une fois glitché tu peux faire ce que tu veux

passe par un technicien je pense que c'est le mieux deja d'un point de vue économique et aussi car ce n'est pas facile a faire et tu peux endommager ta console

aussi fais attention a quel technicien tu choisis car il y en a beaucoup qui font un travail dégueulasse (pardonnez moi l'expression)

c'est le mot technicien qui est souvent mal employé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses (rapide qui plus est) !

J' en profite pour rebondir.

Donc avoir un spiflasher et un JTU prog me sera à priori inutile si le monteur a bien fait son travail ?

Je vais donc aller voir un monteur pro sur Paris (en suivant les annonces gueux).

Encore merci à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses (rapide qui plus est) !

J\' en profite pour rebondir.

Donc avoir un spiflasher et un JTU prog me sera à priori inutile si le monteur a bien fait son travail ?

Je vais donc aller voir un monteur pro sur Paris (en suivant les annonces gueux).

Encore merci à vous deux !

Comme je te l\'ai dit plus haut c pas obligatoire mais on est pas a l\'abri d\'une fausse manip lors d\'une mise a jour de la console ou autres c pour ca que je te conseil de demander a ton tech de te poser une squirt avec spi integré pour avoir acces a ta nand sans avoir a demonter ta console

Modifié par gc2r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja justre pour info tu as quoi comme modele de console et avec quel kermell????

je te pose cette question car selon le modele et le kermell sa vas du simple a glticher ou a la grosse prise de tete , et ce même pour les technicien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share