Juste Le Voyant Orange éclairé


deenass
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , suis tres embeté, jai acheté sur une psp fat sur le boncoin pour ma fille..super heureuse, je l allume..rien du tout, "papa cest peut etre la batterie qui est dechargée" (elle a 8ans)...je la charge 2 heures j'essaye de rallumer, toujours rien le voyant orange est allumé et clignotte mais ecran noir rien ne se passe..

je pense que peut etre elle est brickée..non?????, suis tombé sur quelqun de malhonnette et ma fille est dégoutée, quelqun peut me venir en aide svp??

merciii

voulais juste preciser que je viens de me rendre compte que quand je la branche en usb ben elle n apparait pas sur le pc

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oter la batterie et donnez moi le numéro de série ex:

1004

2004

3004

Ou alors c est la psp go ou street le derniers modèle celle en vente actuellement?

Si c'est la go ou street si c'est briker c'est mort.

Sinon votre psp est effectivement briker suivant les symptômes décrit mais ne pas exclure écran hs

Dite à votre mari d aller mettre une bonne branler à ce voleurs et qu il lui fait bouffer la psp si elle est pas réparable.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle une 1004 donc tu dois crée une memory stick magic et une batterie pandora tu utilise la batterie et une carte mémoire sur une autre psp hacké et tu suis le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net

Puis tu dois y mettre un firmware tout est dans la section tuto.

Sinon essaie de tenir la gachette droite en allumant la console au cas ou tu aurais un recovery en place? sinon voir ci dessus

Si tu n'a aucun signe de la psp après que ta crée le kit pandora on pourra être sur d'un écran ou carte mère Hs

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup arwahabibi vais faire ca de suite et te dirais merciiii

jai essayé mais ca bloque puisque je nai pasacces a la psp sur l ordi comme elle est brickee elle nest pas reconnue par le pc

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour cela que doit prendre une psp hacker fonctionnel pour faire ta batterie pandora.

Pour la memory stick magic tu installe les programmes via un lecteur de carte.

Sinon je suis de Belgique si tu m envoi ta batterie et une carte et tu paie frais de port aller retour je veux bien le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jen ai une de batterie pandora ..enfin une batterie service(tool)...donc je dois chercher le programme pour faire une carte magic cest ca??? puis l inserrer dans la psp et la brancher? en fait quand j inserre ma batterie pandora ja iaucun voyant qui s allume cest normal?? mme si je lai laissee branchéee un moment,

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA JAI UN MEGA AUTRE SOUCI

alors on va dira que la psp brickee cest la 1

et une autre psp empruntée cest la 2

la psp 1 toujours rien voyant éclairé et rien d autre , alors apres lectrure des tuto jai decidé de faire de la batterie de la console2 une pandora, jai donc installe sur une memory s le kit pandora, je lai demarré depuis la console 2 suis allé dans batterie et la jai cliqué sur "rendre pandorra"... jai enlevé la batterie pour la mettre dans la 1e console brickée..

voyant que rien ne se passait jai voulu remettre la batterie dans la 2eme console et depuis elle ne fonctionne que sous secteur

la console 2 pour quelle fonctionne faut pas quil y ait la batterie dedans et de plus quand elle demarre au secteur les jeux ne son pas reconnus sur ma carte memory s jai un fichier 660 pro-B Recovery et un aure Pro Update, faut que je clic sur Pro update que je fasse launch cw et la les jeux apparaissent............ puree sortez moi de cette galere svp

ca yest suis arrivé a depandoriser la batterie, la psp empruntée refonctione nickel oufffff

me reste celle briquée

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour qu elle salume plus avec la batterie c'est normal faut la dépandorise...

Si tu as bien fait ta Mémori stick et que t'arrive pas à répare l'autre elle est peut être pas bricks mais foutu

je sais pas jai telechargé le kit despertar dc8 je lai decompréssé dans ma carte memorys jai mis la carte dans la console , mis la batterie mais toujours voyant orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première des choses à faire, c'est de tester la PSP sur secteur SANS batterie.

Si elle démarre normalement, c'est que ta batterie d'origine est pandorisée.

Si elle ne démarre pas mais LED orange, c'est peut être qu'elle est brickée software et donc qu'elle a une chance avec le Kit

Si elle ne démarre pas du tout, c'est que c'est Hardware et là c'est plus compliqué!

Note qu'une service Tool qui n'a pas servi depuis un moment peut être "dépandorisée", c'est le défaut de ces batteries ...

Sinon, depuis ta 2 ème PSP, si elle est sous CFW, tu dois pouvoir créer une batterie pandora "à la volée", depuis le menu VSH in XMB.

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share