Cable Yuv Sur Gamecube, Possible ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

en fait les câbles YUV Gamecube fournissent un signal à partir du connecteur D-Terminal sur les anciennes consoles

le port a été supprimé de la console pour réduire les coûts

à noter aussi que la plupart des jeux français ne sont pas en 480p, ça améliore l'image mais c'est pas optimal

le top reste la Wii avec son câble YUV et son support des jeux GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en modifiant un cable Yuv de wii et prendre la connectique coté console gamecube?

en fait les câbles YUV Gamecube fournissent un signal à partir du connecteur D-Terminal sur les anciennes consoles

le port a été supprimé de la console pour réduire les coûts

Comment voir qu'on possède ce port?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ressemble à ça à l'arrière de la console à côté du port AV Multi : http://gamesx.com/wiki/doku.php?id=av:nintendodigitalav

le port AV ne sort absolument pas de vidéo YUV comme la Wii, c'est là le problème, c'est exactement le même port que les SNES/N64 ( http://gamesx.com/wiki/doku.php?id=av:nintendomultiav )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ils s'affichent bien en YUV, mais les jeux originaux restent en entrelacé (une demi image par cycle au lieu d'une image entière par cycle en progressif)

après avec un Loader, peut être que tu peux forcer les jeux européens en progressif, j'ai pas de jeux GC sous la main pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tester ça faut juste que j'installe une version stable de gc loader vu que j'ai zappé celui ci, vu que je possède 3 gamecubes, mais il est évident que je passerais par la wii.

Dis moi Deagle est ce que tu as entendu parler d'un hack quelconque d'une Carte memoire de Gc soit disant un loader?

Car après que j'ai terminer et tester mon générateur de scanline je passerai a la gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share