megadeth Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut, Peux t-on utiliser un cable YUV (component) sur une GameCube ? Si oui, un cable YUV pour Wii peut fonctionner dessus ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ça m interresse aussi mais la connectique d entrée console n est pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 yuv (component) sur gamecube ca existe mais tres cher la connectique d entrée console n est pas la même. sinon cable wii sur gamecube pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Et c'est trouvable en vente où pour gamecube ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ebay , recherche " component gamecube" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Oui effectivement, les cables YUV pour gamecube tournent autour de 100 $ le cable...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 en fait les câbles YUV Gamecube fournissent un signal à partir du connecteur D-Terminal sur les anciennes consoles le port a été supprimé de la console pour réduire les coûts à noter aussi que la plupart des jeux français ne sont pas en 480p, ça améliore l'image mais c'est pas optimal le top reste la Wii avec son câble YUV et son support des jeux GC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Et y aurait moyen de fabriquer un cable YUV à partir d'un cable Gamecube normal (genre RCA) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 non, il manque le circuit qui est contenu dans le câble Nintendo, et c'est impossible à reproduire, on a jamais trouvé les schémas de ce circuit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 OK merci. Sinon, impossible à trouver à un prix abordable, ce cable YUV gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Et en modifiant un cable Yuv de wii et prendre la connectique coté console gamecube? en fait les câbles YUV Gamecube fournissent un signal à partir du connecteur D-Terminal sur les anciennes consolesle port a été supprimé de la console pour réduire les coûts Comment voir qu'on possède ce port? Modifié 20 août 2012 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 ça ressemble à ça à l'arrière de la console à côté du port AV Multi : http://gamesx.com/wiki/doku.php?id=av:nintendodigitalav le port AV ne sort absolument pas de vidéo YUV comme la Wii, c'est là le problème, c'est exactement le même port que les SNES/N64 ( http://gamesx.com/wiki/doku.php?id=av:nintendomultiav ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Donc si je comprend même un loader Gc sur wii brancher en yuv le signal reste du composite car a la bases les jeux sont en composite? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 non ils s'affichent bien en YUV, mais les jeux originaux restent en entrelacé (une demi image par cycle au lieu d'une image entière par cycle en progressif) après avec un Loader, peut être que tu peux forcer les jeux européens en progressif, j'ai pas de jeux GC sous la main pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je vais tester ça faut juste que j'installe une version stable de gc loader vu que j'ai zappé celui ci, vu que je possède 3 gamecubes, mais il est évident que je passerais par la wii. Dis moi Deagle est ce que tu as entendu parler d'un hack quelconque d'une Carte memoire de Gc soit disant un loader? Car après que j'ai terminer et tester mon générateur de scanline je passerai a la gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés