Mise à Jour Depuis 13599


Zolta
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai ma console qui est toujours en 13599 avec un lecteur benq d'origine flashé en lt+3.0. J4ai voulu jouer à un jeu qui vient de sortir et il me demande un system update. J'ai pas osé le faire.

J'ai pris le 15574 sur le site de microsoft mais est-ce que ce n'est pas trop récent ? Sur les forums ça parle beaucoup du 14699 alors je ne sais pas lequel choisir ni si je peux le faire sans risque pour continuer à profiter du lt+3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la maj 13146 qui reflash les lecteurs , ta console est deja a jour avec un maj superieure a la 13146 ,tu ne risques rien ....a part si tu comptes glitcher ta xbox

tu veux continuer sans le glitch ....en avant la mise a jour via le live ou par usb

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la maj 13146 qui reflash les lecteurs , ta console est deja a jour avec un maj superieure a la 13146 ,tu ne risques rien ....a part si tu comptes glitcher ta xbox

tu veux continuer sans le glitch ....en avant la mise a jour via le live ou par usb

Merci pour la réponse.

Le glitch j"y pensais mais pas fait car c'est plus compliqué que le flash. Si je veux garder cette possibilité, il faut que je mette une maj antérieure à la 15574 ? Si oui la quelle ?

Aaah dilemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le glitch est un plaisir au quotidien autre chose que le flash avec des gravures qui foire ou a refaire avec de nouvelles protections, media particulier, etc. . .

la pose oui je te comprend va voir un pro de ta région investissement vite refait

sinon pour la maj si fat 14719(rgh2) 14699 (rgh1) et slim 14719

une fois glitcher tu peux faire tes maj toi même avec une simple clé usb sans besoin d'ouvrir la console ou matériel particulier . . .

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share