Fonction Manette Sans Fil Hs, Pb Coté Console ?


Skai
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une XBOX FAT de fin 2008 (Pack arcade) et depuis un bon moment j'ai un problème avec la fonction sans fil. Je branche ma manette sans fil avec le cable liaison USB, elle se met en charge 10sec, le voyant rouge passe au vert pour me dire qu'elle est chargée. Puis je débranche et sois la manette s'éteind automatiquement, sois elle tiens 1min puis se coupe. Lorsque que je reconnecte la manette via l'USB (console ou netbook) il se passe la même chose, manette chargée au bout de 10sec.

J'ai donc pensé que c'était la batterie, j'en ai racheté une et idem, donc j'ai racheté une autre manette sans fil officielle et idem ... J'ai essayé mes 2 manettes + les 2 batteries sur une autre console, tout fonctionne parfaitement donc à priori ce n'est pas un problème de manette/cable/batterie, quelle partie de la console peut être en cause?

Aussi j'ai essayé la console et ses manettes à 3 endroits différents pour voir si ça provenait de perturbations mais rien n'y a fait.

Ce problème est intervenu bien après le 1er flash, et il y a eu plusieurs MAJ du dash depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share