Sleeping Dogs


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste pour dire que c'est un jeu qui défonce bien, ça faisait longtemps que me suis plus bien amusé.

Tout y est ce que je rêver d avoir sur un jeu, combat bien fluide puissant et surtout immersif.

Un jeu nerveux et les cut scènes sont magnifiques parfois choquante surtout la scène de la vengeance madame shu.

Sinon des incohérences dans le script genre qu est il arrivé au girlfriend du personnage.

Le jeu se termine de manière soudaine, on y reviens enduite en mode jeu libre pour essayé davoir les succès.

Sinon c est assez facile contrairement à gta ou les missions sont de plus en plus dur, par contre la ville de Hongkong est petite on fait vite le tour par rapport à un San andreas ou il faut 30 minutes pour traversée la ville.

Sinon n hésitez pas un très bon jeux il y a du potentiel j espère qu il feront un 2 avec ce perso charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté le jeu chez Micromarnak deux jours avant sa sortie officielle et pour un jeu à la base que je ne pensais pas acheter, et bien je dois dire qu'il est plutôt bon ^^ Cependant la répétitivité des missions est un gros point négatif du jeu ainsi que les graphismes qui sont assez moyens mais bon je chipote un tantinet :P Sleeping dogs est un bon défouloir très simple de prise en main et sans prise de tête, je le recommande chaudement aux amateurs de GTA :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peux pas trop demander niveau graphisme vu que la ville de Hongkong bouge beaucoup c'est vivant et peupler lvraiment dommage que nos actes ne définissent pas le déroulement du jeux genre ripoux à la botte des triades ou le gentil flic seul contre tous.

En parlant de flics ils sont pas tenaces contrairement à gta ne s arrete pas de courser tant qu il te bute pas par rapport au degré de recherche.

La 3 voitures et de fourgons tu les envoi dans ke décors ou tire dessus ça suffit pour les semer sans te cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la partage,

j’hésitai vraiment a le prendre mais pour finir il ai bien fun comme jeu :)

un mode mutli console ou xbl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le multi je pense que oui mais je suis pas très sur, a chaque fois que j'allumé la console je rentre direct dans le jeu tellement que j'ai kiffer.

Franchement les gueux indécis il est top comme jeux prenez le je vous le garantie si vous aimez pas je vous le rachète 5 euro lol via western union j'enverrai mon transporteur vous donnez l'argent mais j'ai besoin de la preuve d'envoi du jeu de la poste. (je suis un Booterloader qui signifie brouteur 3.0)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il est sympas c est vrai surtout dans les combats et les missions (pirater les cameras a la mastermind j ai trouvé ça bien sympa). après gros moins sur la conduite des voitures/motos quand même (même si le coup de sauter de voiture en voiture comme dans juste cause est une bonne idée).

sinon j ai trouvé une astuce pour défoncer les gangs des trafics de drogue...plutôt que d aller les affrontés de face(parfois ils sont 6 ou 7) il suffit de prendre une voiture et de foncer dans le tas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous aimez pas je vous le rachète 5 euro lol via western union j'enverrai mon transporteur vous donnez l'argent mais j'ai besoin de la preuve d'envoi du jeu de la poste. (je suis un Booterloader qui signifie brouteur 3.0)

Ca tombe bien je cherchais quelqu'un a qui léguer 3 Millions d'euros....tu as juste a me faire parvenir 500 000e pour les frais... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y ai joué 2 h chez amis, j'aime pas du tout.

je trouve les graphismes bien trop baveux et le design j'accroche pas, mais surtout , le jeu est une simulation d'esclave dans la plus pure tradition, va faire ci va faire ça, sans qu'il y a une réelle cohérence parfois.

Je comprend qu'on puisse accrocher, mais au bout de 2h j'ai surtout ressenti une profond ennui pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y ai joué 2 h chez amis, j'aime pas du tout.

je trouve les graphismes bien trop baveux et le design j'accroche pas, mais surtout , le jeu est une simulation d'esclave dans la plus pure tradition, va faire ci va faire ça, sans qu'il y a une réelle cohérence parfois.

Je comprend qu'on puisse accrocher, mais au bout de 2h j'ai surtout ressenti une profond ennui pour ma part.

du meme avis que toi je prefere attendre gta qui est mon jeu favori que depenser du fric et d etre dejoute du jeu apres

je laisse mon exemplaire aux autres voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini l'histoire principale et suis à 90% du jeu et franchement il est énorme! Certes il n'arrive pas à la cheville de GTA mais bon, en attendant le V... Ce fut un bon hors-d'oeuvre ma foi :P

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fini il y a 1 semaines, je dois dire que c'est un jeu que j'ai vraiment kiffer, entre un rise to honnor sur ps2 avec jet li et un gta a la sauce hong kongaise la mayonnaise est bien monté.

Ce que je reproche a ce jeu on fait vite le tour, les missions sont assez faciles par rapport a gta, et de nombreuse lacune dans le scénarios les protagonistes qu'on rencontre n'ont pas vraiment une histoire a raconté sauf certtains membres de la triade qu'on coutoie pour terminer le jeu.

Sinon y a pas vraiment de suite via les rencontre notament le producteur black, les rencontres avec les filles sauf une mais c'est bizzard après une mission périlleuses l'histoire reprend le cours des choses vous pouvez pas vraiement changer le cours ou avoir plusieurs fin c'est linéaire et les actions n'interfère pas l'histoire du jeu.

Vous le prenez comme vous voulez les missions donc sont joué par rapport au choix que nous décidons, par exemple vous avez une mission rencontre normal avec un personnage sortie, visite,... une autre mission avec cette même personne elle vous demande en pleure un service ou il y aura de la bastos et de la castagne.

Vous choisissez de faire la dernière vous pouvez revenir a celle d'avant donc on peut dire qu'il y a pas vraiment des liens entre les mission elle sont joué parce que vous les débloquer au fur et a mesure et on s'en fou si vous commencer par la mission périlleuse ou la mission rencontre les personnage se comporterons toujours comme ci c'est la 1er fois qu'il vous voient sauf pour les missions principal de l'histoire.

Dommage quand on voit un jeu comme fable ou l'hisoire change par rapport a nos actions...dommage

Je pense que dans un 1er temps il y avais l’envie de crée un bon jeu certainement le challenge de la suite du 1er jeu sortie en ps2...et dans un second temps il se sont certainement presser a le boucler

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share