Question Légalité Sur Un Logiciel Ps3


nick_
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Etant à la recherche de moyens pour faire tourner des pkg retail sur ma PS3 dex, je suis tombé sur un script python qui extrait la k_licence d'un pkg.

A quoi cela sert?

Tout simplement lorsque vous créez votre pkg dex en suivant ce tuto il vous est dit de mettre K_licensee = 0x00000000000000000000000000000000 dans package.conf.

Cela est valable pour les mise à jour (quoique) mais sur des packages que l'on recupere du psn la console refuse d'installer si on a mis k_licence à 0

Ma question est donc, avant de faire une connerie, si je peux poster ce script qui recupere la k_licence, et permettra ainsi au plus grand nombre de créer ces propres pkg pour console DEX ou si cela sera considérer comme du piratage?

Merci par avance la team et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un script qui ouvre le Pgk, qui lit en hexa l'intérieur pour extraire les info...

Je dirais que ca passe...Sinon c'est que je peux pas releaser mon log qui extrait un Fcrt d'une nand xbox360 et vu que c'est le même principe...

C'est pas sous copyright et il y a pas de fichier Sony dedans....

Edit : Par contre la K_license faut la modifier? je l'ai pas dit dans mon tuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La k_licence est un simple string Hexa.

Le script te renvoie ce string, tu as juste à faire un copier-coller dans le fichier package.conf à la place du 0x0000.

Si tu me confirme que c'est bon, je le poste demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, apparemment je ne suis pas ban et j'ai toujours les droits en ecriture sur le forum donc ca doit etre valide :whistling:

En esperant que ce script aide un peu dans l'avancé des connaissances des consoles DEX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share