Console Jxd S601


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux j ai acheté a mon fils une console open source jxd s601 et je galere a mort avec j ai trouvé un site consacré a ces consoles mais ca ne m aide pas beaucoup ( le site n est pas du tout concu pour les debutants j y comprends rien )

donc ma question est est ce que quelqun possede ce genre de console et peu m aider un peu avec les differents problemes que je rencontre par exemple pas moyen de la connecter en wifi ou pas moyen d installer de nouveaux apk (emulateurs par exemple)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me permets au passage, étant donné l'ouverture de ce topic, de poser la question pour savoir quel est actuellement le modèle de console JXD Android la mieux optimisée pour les émulateurs (y compris PSONE....et N64 si ça tourne bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil de la mettre en vente sur Ebay et de ne plus jamais racheté ces merde chinoise, ce n'est pas un réponse mais c'est la meilleurs résolution.

Et achète toi une vielle psp 1004 ou slim 2004 juste pour le recovery le reste go et street oublis les si t'es pas chaud pour hacké t'aura nombreux émulateurs et jeux psp ça c'est une console.

Pourquoi acheté les copie quand on peux avoir 60% - chère la console et design ORIGINAL moins chère que toutes ces merdes venu de chine dont youtube en fait l'éloge.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share