Dump De Dvd


gigabob
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai fait des recherches pour dumper mes originaux, mais je me trouve souvent avec des méthodes ou tutoriaux qui sont peut être désuèts (datant de quelques années souvent):

1) avoir un lecteur dvd classique PC qu'on démonte et on fait un hot swap avec un film DVD

2) un lecteur dvd samsung PC avec un flash kreon

3) un lecteur xbox360 flashé qui ne ferait que des dump

Pouvez vous me dire svp si ces méthodes sont encore valides et peut être avoir un lien explicatif de la méthode.

Merci d'avance.

Modifié par gigabob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution 3 est la plus "universelle" car elle permet de dumper l'original a 100% identique

le kreon plus mis a jour : pas possible de dumper les jeux recents (idem je crois pour le hotswap en tt cas jamais essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution 3 est la plus "universelle" car elle permet de dumper l'original a 100% identique

le kreon plus mis a jour : pas possible de dumper les jeux recents (idem je crois pour le hotswap en tt cas jamais essayé)

Avec un kreon, tu peux toujours faire des images même des jeux xgd3, mais ce sont pas des dumps clean, la seule chose que tu peux faire c'est extraire les données de jeux de l'iso pour une jtag ou RGH.

je l'utilise car quand nje met une xgd3 dans ma 360 jtag avec une hitachi ix1.5.1 (c'était un spoof d'un lecteur que je n'ai plus et je ne sais pas si je peux mettre un FW spoofé récent ), hé bien la console me fait un joli écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci pour vos réponses, je vais opter donc pour la 3)

Il me reste à récupérer un lecteur dans une de mes vielles FAT qui on fait un ROD et retrouver mon kit de connection....

J'enverrai un post quand tout sera opérationnel :rolleyes:

Modifié par gigabob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai récupéré mon lecteur ,je ne trouve plus mon kit de connexion pour la console. Est-ce qu'un dongle simple d'alimention serait suffisant pour connecter le lecteur au pc flasher le lecteur avec le firmware itreme 0800 V3 sachant qu'on a pas besoin d’extraire la clé du lecteur? Ou bien faut il un kit de connexion plus performant?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es bien sur d avoir un liteon ou benq et non pas un Samsung ou hitachi car si c est le cas y a pas de fw 0800 a jour pour ces derniers.

Le ck est conseillié mais pas essentiel dans ton cas si tu utilises la console en rod comme source de courant. Non la clef n est pas obligatoire dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un samsung TS-H943

Tu es bien sur d avoir un liteon ou benq et non pas un Samsung ou hitachi car si c est le cas y a pas de fw 0800 a jour pour ces derniers.

Le ck est conseillié mais pas essentiel dans ton cas si tu utilises la console en rod comme source de courant. Non la clef n est pas obligatoire dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Un grand merci pour vos infos....

J'ai donc acheté un lecteur VAD6038 que j'ai flashé en 0800v3. J'ai donc réussi à faire des dumps des jeux plus anciens mais pour les differents types de système en XGD3 et en AP2.5, j'ai fait mes petites recherches et fait pas mal de tests mais j'ai des erreurs avec ABGX360 malgré l'extraction et pacht de SS, DMI et PFI.

Par exemple si je prends mass effect 3 qui n'est pas dans la liste des quelques jeux AP2.5, mais des XGD3, faut il faire le dump avec la fonction "process AP25" cochée (ce qui est très très long) et ensuite extraire le patch AP25(ce qui est aussi long) avec XBC (ce qui ne marche pas dans mon cas)?

Cependant aucun problème concernant Gears of War 3...

Une fois que j'aurai un peu tout réussi je ferai un petit tuto récapitulatif car au final j'ai fait plusieurs combi mais ça ne marche pas vraiment...

Merci d'avance.

Modifié par gigabob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share