PS3 HDD Decryption released by naehrwert


Newserator
 Share

Messages recommandés

Glevland, célèbre pour ses travaux Linux sur Ps3, avaient précédemment publié quelques informations sur le cryptage du disque dur, mais ce n'était disponible que pour les gourous de Linux.

ps3hdd.jpg

Maintenant avec le hack Cex To Dex, certaines choses ont évolué. Naehrwert toujours avec l'aide de Glevand publie aujourd'hui un POC pour décrypter les Ps3.

Disponible pour l'instant sous forme de source, n'oubliez pas qu'il s'agit seulement d'un POC, mais nous pourrions bientôt voir un moyen facile d'échanger un disque dur Ps3 ou d'y accéder sur PC, sans tous les verrous que Sony a placés.

download.gif ps3 hdd poc

homesite.gif  Site officiel : twitter.com/naehrwert

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3127

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait simplement énorme.

Moi, j'ai rien compris. On pourrai echanger le disque dur de la PS3 pour avoir un downgrade genre vers du 3.50? C'est possible? Sinon, bin explique moi car je comprend pas le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou quelques "exploit hdd" comme sur xbox1 je pense surtout au ps3 slim ou une partie du FW est sur du flash est l'aitre sur le disque durs....

Sa fera aussi l'affaire des cheaters (hex modif) ou la possibilité de copier ses saves voir de trouver une méthode gratuite de resignement....

théoriquement pour sony sa sera chiant à patcher car il faudrait revoir le format de fichier de la consoles.....

toutefois si on pouvais copier son disque à disque sa serait une bonne nouvelle que de passer des heures (des jours...) à le faire surs PS3 ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ça s’arrête au 3.55 alors es ce qu'on peut faire plus de chose qu'en custom firmware?

Passer en 3.55, récupérer sa clé, passer en 4.11 et décrypter le disque dur pour nous autoriser à faire des truc (au mieux)? Je crois qu'on est mieux en dex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share