[résolu] Pb Mise à Jour E3 Flasher, Kernelboot Inexistant ? Help


Darwin345
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je suis en train de m'arracher les cheveux un par un car il m'est impossible de mettre à jour mon E3 Flasher que ce soit :

- par SD : Je met 1 & 2 en bas et le reste en haut, je fou mon "update.bin" à la racine de ma micro-sd et lorsque je démarre avec rien ne se passe j'arrive sur mon xmb pas de voyant bleu. Si je regarde ensuite le contenu de ma micro-sd, elle est vide.

- Ou par USB : Je branche avec la même position les switchs et lorsque je me connecte au PC, je n'ai pas de lecteur kernelboot qui apparait mais un message qui me demande de formater le disque connecté ce qui m'est impossible d'ailleur.

Ce qui m'étonne, c'est que j'arrive à faire un dump, mais je n'arrive pas à le mettre à jour !

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui serai très reconnaissant :) !

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par Darwin345
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gens je suis dans la m**de !

J'ai donc poursuivi le downgrade de ma PS3 FAT, installation d'un nouveau DD puis downgrade, mais lorsque j'ai voulu installer le cfw ça a planté ! Bon le truc c'est que j'avais pris un DD de 1,5 To donc je me suis dis je vais changer de DD j'en ai mis un plus petit 80 Go.

Lorsque je démarre il détecte qu'il n'y a pas de système me propose d'installer ... Je vois que ça me dit que je dois mettre un 3.55 ou + donc je décide de mettre un OFW 3.55 et puis je suis partis à une soirée :wacko: , en rentrant la play était en mode rouge clignotant !!! :blink:

Depuis si j'essaye de la démarrer, le voyant devient vert, puis un court instant jaune pour finir rouge clignotant (J'en ai déduis un YLOD !!?? :encolere12: :encolere12: c'est ça ? )

Est ce que les manips effectuées avec l'E3 flasher peuvent créer un YLOD ?

Ou est ce simplement que je l'ai laissé trop longtemps allumé (sachant que boulet que je suis j'ai remis un peu de pâte thermique mais je ne sais pas si c'est cela qui aurait pu provoquer le YLOD ?? je l'ai trouvé assez chaude lors de la mise en place de l'E3 flasher)

Si quelqu'un a une ou des idées, je suis preneur !

Shakin une petite idée?

Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire.

Modifié par Darwin345
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pb résolu (pour le brick en fait) !!!!

grace à ça :

Pour ceux qui ont ou auront le méme probléme que moi, il suffit de patcher le dump avec PS3 Nor patcher V1 et de l'injecter sur la ps3 via L'e3 flasher en mode Fun mode (premiére led en haut et les autres en bas)

D'après ce post : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t266541.html

Merci !

Euh comment je passe en résolu ? Merci d'avance

Modifié par Darwin345
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share