Psp Go En Firmware 6.39 Et Pas Moyen D'installer Le 6.60 Lme


chlamsab
 Share

Messages recommandés

bonjour

je viens d'acheter une psp go d'occaz

j'ai vu qu'elle était en 6.39

j'ai voulu installer le 6.60 lme en suivant la procédure du tuto mais lorsque je veux mettre à jour, la psp affiche :

"démarrage de la mise à jour impossible.

vous devez utiliser les données de mise à jour compatibles avec le modèle utilisé.

pour plus de détails, consultez le site web de sony computer entertainment pour votre région"

je suis un peu perdu

help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de paraître un peu rustre, il faut lire et ne pas faire bêtement les actions.

En l'occurrence, la mise à jour que tu as voulu installer est celle pour les psp normales, pour la go ça doit être un autre fichier...

Relis le tuto et vérifie activement les zones qui correspondent à ta psp go, sinon tu vas risquer un brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de paraître un peu rustre, il faut lire et ne pas faire bêtement les actions.

En l'occurrence, la mise à jour que tu as voulu installer est celle pour les psp normales, pour la go ça doit être un autre fichier...

Relis le tuto et vérifie activement les zones qui correspondent à ta psp go, sinon tu vas risquer un brick.

bonjour

merci pour ta réponse

j'ai bien relu le tuto concernant la psp go et bien téléchargé le fichier "660LME downloadsgo.zip" que propose le tuto.

le tuto ne concerne que la psp go donc je suis au bon endroit.

je ne comprends pas. je suis complètement novice. le fichier "660LME downloadsgo.zip" est il le bon?

sans remettre en question les compétences des personnes qui ont créer ce tuto.

je bloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cas de doute, vas sur le site de Sony pour prendre le 6.60 officiel, c'est celui en cours donc tout va bien...

De mon côté, je vais vérifier mon .zip ... mais de mémoire, j'ai déjà hacké une Go avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cas de doute, vas sur le site de Sony pour prendre le 6.60 officiel, c'est celui en cours donc tout va bien...

De mon côté, je vais vérifier mon .zip ... mais de mémoire, j'ai déjà hacké une Go avec...

ok

merci pour ton aide

je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe deux types de firmwares officiels pour les PSP, un pour la PSP Go l'autre pour le reste des PSP.

mais sinon, conseil d'ami rien ne vaut un CFW permanent en version 6.20 avec un beau spoof version 6.60

Faites le downgrade en firmware officiel 6.20 puis installe dessus le CFW PRO-B10 6.20 avec son patch permanent fake vsh main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe deux types de firmwares officiels pour les PSP, un pour la PSP Go l'autre pour le reste des PSP.

mais sinon, conseil d'ami rien ne vaut un CFW permanent en version 6.20 avec un beau spoof version 6.60

Faites le downgrade en firmware officiel 6.20 puis installe dessus le CFW PRO-B10 6.20 avec son patch permanent fake vsh main !

bonsoir

c'est good j'ai réussi

ça fonctionne impec

merci bcp pour tous les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share