Team Duplex : Suppression Des Drm True Blue


Newserator
 Share

Messages recommandés

ne te trompe tu pas ? car Max payne 3 requiert le 4.11 et tourne avec le patch DUPLEX

je parle pas des jeux dont les patch TB sont déja disponibles mais des jeux qu même la team TB n'a pas encore proposé. Ce sera moins simple de proposer des patch que de les cracker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

De EXEtrimALL, octo0xor, pr0p0sitionJOE et la nouvelle team NODRM

Armored Core V [bLES01440] FIX 3.41/3.55

Dragons Dogma [bLES01356] FIX 3.41/3.55

Game of Thrones [bLUS30939] FIX 3.41/3.55

Prototype 2 [bLES01532] FIX 3.41/3.55

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations [bLJS10156]

One Piece Kaizoku Musou [bLJM60416] FIX 3.41/3.55

NeverDead [bLES01303] FIX 3.41/3.55

MGS TRILOGY HD [bLUS30847] Proper Patch 1.01 FIXED 3.41-3.55

Super Street Fighter IV Arcade Edition (patch 104 106 107 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'en ai essayé un max, aucun ne fonctionne avec toutes les méthodes que je connais(surement toutes:)), sur une rebug 3.41/multiman, alors que ca devrait en théorie.

Quelqu'un a reellement testé ces nouveaux patchs/Fix/eboot?

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, j'ai testé avec les bonnes versions correspondantes, et soit disant, la version importe peu dans certains cas. Une chose de plus qui me fait douter de la valeur de ces news.

D'ou ma question ;)

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais il en parlerai pas partout si ça serait pas vrai surtout depuis un mois....

il faut comprendre que c'est le début de ces nouveaux hack et qu il faut pas forcément attendre les truc tous fait.

Et non excuse moi mon tuto c'est pour les dex... Faut prendre le truc de deank pour patcher les eboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je n'ai pas trouvé de tuto de deank et aucun ebootfix qui ont fonctionné chez moi, donc je me suis débrouillé à la main avec scetool et un editeur hexa, et j'ai reussi avec les jeux 3.60 ou jeux avec update 3.60.

On est mieux servis par sois meme en effet avec ma vieille CFW REBUG 3.41 :)

Je cherche "vers ou" pour les jeux supérieurs à 3.60?

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc c'est bon ca a marché pour toi?

Heu ben va vers sur un reveese des firmware 3.60+ ^^

On a que les clé 3.60 donc on peut faire que les jeux 3.60

Sinon passe en Dex ou attends de voir si la news d'aujourd'hui donne quelque choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ca a bien marché, merci.

reveese des firmware? C'est quoi dex, c'est une histoire de firmware debug ou j'ai rien compris? J'ai survollé votre tutorial.

sur internet, y'a des jeux (sans true blue) supérieur à 3.60 qui foncitonne soit disant? meme sans update 3.60, pourquoi?

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’était une blague le reveerse, c’était pour te dire de hacker la ps3 par toi tout seul, si tu pourrais le faire (ou moi hein) ben on serait tranquille....Faut reveerser les firmware supérieur pour obtenir les clé et pour l’instant personne n'a dit comment faire...

Alors sinon pour dex, c'est un hack qui fait passer beaucoup de jeu parce qu'on se sert de la méthode des développeur qui n'ont pas à graver leur jeu à chaque fois qu'ils sont en train de les debogué de les créer, ça ferait des centaine de cd a la poubelle.

Donc tu transforme ta console en dex, et après tu te sers de cette méthode, ca fait marcher pratiquement tous les jeux qui on reçu un update officiel de sony sans avoir besoins de connaitre les clé de cryptage supérieur a 3.60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Rayman.Origins_BLUS30836.EBOOT.PATCH.100.USA

- NCIS GAME.EBOOT.PATCH.100.EU

- Atelier.Totori.The.Adventurer.of.Arland_BLUS30735.EBOOT.PATCH.100.USA

- BlazBlue.Continuum.Shift.EXTEND_BLUS30869.EBOOT.PATCH.100.USA

- Bleach Soul Resureccion BLUS30769 EBOOT PATCH 100 USA

- Cabelas Big Game Hunter 2012 BLUS30843 EBOOT PATCH 100 USA

- Call of Juarez The Cartel BLUS30795 EBOOT PATCH 100 USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand meme un truc que je n'ai pas compris ;)

Si on n'a pas, comme vous dites, les clefs 3.60+ pourquoi un jeux comme soulcalibur V en 3.7x fonctionne en CFW rebug 3.41 (donc pas dex) avec le bon eboot?

c'est parce que quelqu'un a quand meme ces clefs? grace au crack du drm des patchs trueblue?

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum si on arrive a exploiter le core dump sur DEX si c'est comme sa qu'il font on devrait pourvoir êtres en mesure de faire nous même nos eboot.bin .

bon après c'est sur que sa doit pas êtres facile.... et expliquer la lenteur et le faiblesse des sorties d'eboot.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est déjà le cas :

http://psx-scene.com/forums/content/true-b...-released-2524/

En gros, on remplace la librairie système qui gère les trophées du CFW 3.55 TB par une lib modifiée, on lance son jeu avec le dongle : 3 minutes plus tard, on le quitte et on peut récupérer un dump décrypté de l'EBOOT. De plus, le code source de la lib modifiée est fourni (donc, la méthode utilisée est accessible).

Par contre, cela n'aidera pas à avoir les EBOOTs pour les nouveaux jeux... Mais pour cela, on a aussi une autre méthode qui est entrain de voir le jour :

http://psx-scene.com/forums/content/ps3-fu...blue-does-2519/

Sur les firmwares de debug, on a la possibilité de récupérer un dump (= contenu) complet de la mémoire RAM de la console à n'importe quel instant : le code d'un binaire exécuté (EBOOT par exemple) s'y retrouve de manière décrypté. Il suffit donc de lancer le jeu officiel sur un firmware debug 4.11, d'utiliser cette fonctionnalité intégrée par Sony dans son firmware afin de récupérer le dump de la mémoire de la console. Ensuite, avec des connaissances sur l'organisation de la RAM d'une PS3, on peut récupérer le code binaire exécuté et s'en servir pour recréer un EBOOT valide. Il reste encore le fait que si ce code utilise des fonctions des firmwares supérieurs au 3.55, il faut les repérer et les supprimer. Cette méthode est celle qu'on suppose avoir été utilisée par la team TrueBlue.

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Bonjour

- Blades of Time EBOOT PATCH 100 USA

- Hyperdimension.Neptunia.mk2.EBOOT.PATCH.100.USA

- Mass.Effect.3.EBOOT.PATCH.100.USA

- Rune.Factory.Tides.of.Destiny.EBOOT.PATCH.100.USA

- Saint.Seiya.Sanctuary.Battle

- Summer.Stars.12.EBOOT.PATCH.100.EUR

- SSX EBOOT PATCH 100 USA

- Top Gun Hard Lock EBOOT PATCH 100 USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces