[maj Fw 1.26] X360key : Fonctionnel Sur 1175


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le flash des lecteurs perd une nouvelle fois sa première place. De la même manière que pour les Hitachi, la team Xk3y nous livre aujourd'hui la solution pour les lecteurs Lite-on 1175.

Nouveautés/corrections :

1.26

- Correction d'un bug affectant les Phat

1.25

- Support des Liteon 1175

- Support du AoE (ATA over Ethernet )

Merci à Yoann-95 pour l'information.

download.gif Xkey Firmware 1.26

homesite.gif Source : www.facebook.com/x360key

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4029

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'il faille toujours le RGH pour récupérer la clé du lecteur mais ça ouvre un parc considérabe de consoles compatibles avec le Xkey.

Reste l'histoire des cartes mère Corona V2 qui va venir compliquer la donne...

Connait-on la date précise à partir de laquelle sont apparues les Corona V2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu de la corona V2 dans des packs daté de aout 2011 !!

Ça reste quand meme limite encore une fois car posé un glitch en plus du prix du machin bidule de xkey c'est pas tres economique.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle, peut être qu'en décryptant le firmware ils peuvent l'étudier de près et voir s'il est possible d'extraire le firmware/clé DVD sans passer par la méthode ultra-hardware qui nous était montrée la dernière fois !

Excellent travail team x360key !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même procédure que la.

Hitachi

D’ailleurs j'en profite pour parler de moi ^^

Gx-KeyTool

J'ai mis à jour mon log, je vais essayer de le releaser dans la semaine. Pour avoir les premiers retour....

- Nouveau nom Gx-KeyTool

- Nouvel onglet pour Hitachi et donc 1175 maintenant, extraction du Frct automatique à partir de votre Nand (et il peut s'occuper aussi de la création des fichiers texte pour la clé Cpu et la clé Dvd)

- Ajout d'une drop box pour la génération du fichier Xml, qui va recherché automatiquement les informations du jeu + la jacket

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impressionnant !! pour une fois ils viennent de dépasser l'alliance et la team maximus en matière de hack des lecteurs xbox 360 !! reste à voir s'ils vont arriver à trouver un moyen moins hardware pour dumper la clé DVD !! wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous et toutes,

Je viens tout récemment d'acquérir une Slim 250 Go et suis donc complètement newbie en matière de hack sur Xbox 360.

J'ai cherché à identifier mon lecteur et j'ai un oeillet jaune mais comme il existe 2 teintes pour le jaune, je ne suis pas absolument certain pour mon lecteur.

Ayant acheté cette 360 d'occasion, je n'ai pas la boîte et donc pas d'étiquette pour numéro de lot ... Le 1er sticker de garantie externe semble intacte et mon accès au live est fonctionnel.

Pour le 2ème sticker, la chauffe a-t-elle été fonctionnel et suffisante pour certain d'entre vous ?

La dernière sauvegarde dans le HDD mentionnait novembre 2011.

Je compte acquérir le kit de XCM même si un Torx 10 et tournevis plat semblent suffisant, ces outils permettent un démontage plus aisé et sans casse ou traces (la slim se marquant assez vite).

Bref, je vais tenter d'arrêter de vous raconter ma vie ... ;-) pour vous poser ma question :

Si je commande ce produit sur Foxchip par exemple (je suis de Belgique et ignore si un autre moyen est plus intéressant), suis-je absolument certain que ce produit sera fonctionnel avec ma Slim ? Aux prochaines mesures anti-hack (souvent vers novembre) de Microsoft, cette solution d'émulation dvd passera-t-elle le cap (via mise à jour ou autre) ?

Le Xkey est compatible avec le live mais je suppose que c'est uniquement en démarrant avec éject en mode normal et avec uniquement ses originaux et non backups ???

Merci d'avance pour votre aide.

007 apprenti Xboxien :-)

P.S. : si il est préférable que je crée un nouveau topic, pas de soucis, faites-le moi savoir mais malgré mes nombreuses lectures et recherches, je galère quelque peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho non créer pas de topic, ça à déjà été répondu tous ça...

On peut pas répondre à tous. Pour la maj de novembre à part travailler chez Ms personne pourra te dire quand les ODDE ne fonctionneront plus.

Le live c'est avec les backup, c'est la seul solution avec le flash ou ont peux live avec backup à contrario du RGH.

Pour le démontage, moi je les démonte sans traces (à part l'autocollant, je les enlève, tu peux en commander si vraiment tu veux un autocollant pour une console qui n'est plus garantie?) avec juste un tournevis plat fin, je pense pas que je passerai une console en sav si je lui ai fait un Rgh.

Je trouve que c'est plus facile à démonter qu'une Phat, si tu prend ton temps tu ne devrais pas la marqué.

Une autre méthode à été trouvé par un membre du forum team-xecuter qu'est kiwi1hu (merci à lui), elle utilise le numéro de série de la console (qu'on trouve soit sur la console elle-même ou sur l'étiquette de l'emballage), toujours est-il cette méthode n'est pas certaine à 100%, rien ne va remplacer l'ouverture de la console et le test sous JF ou Dosflash.

Dans cette méthode il faut vérifier le quatrième chiffre (de droite à gauche, voir sur la photo en haut) sur le numéro de série, en fonction de ce chiffre vous aurez tel ou tel lecteur(bien sur pas à 100%):

2: liteon 9504

3: liteon 0225

4 ou 0: Hitachi 0500

Il faut noter que les lecteurs Hitachi 0500 ont été trouvés dans certaines 360 S ayant un numéro de LOT: 1052X, 1048X, 1047X, 1045X, 1044X, 1028X (EU).

Donc une petite aide. Si tu as un Hitachi ou un Liteon 1175 tu fais parti des lecteur pas encore complétement hackable (ou facilement ou en progression), regarde en page news pour ces lecteurs de nouveau truc arrive. Et il existe 2 pastilles jaune mais une clair et une foncé...

Voila normalement tu as tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voyez les gars, l'annonce de la team Xk3y a poussé l’alliance à sortir de son silence pour ce qui est du flash des liteon slim 1175 !!

Allez, il est mnt temps de voir la méthode de dump sans passer par le RGH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho non créer pas de topic, ça à déjà été répondu tous ça...

On peut pas répondre à tous. Pour la maj de novembre à part travailler chez Ms personne pourra te dire quand les ODDE ne fonctionneront plus.

Le live c'est avec les backup, c'est la seul solution avec le flash ou ont peux live avec backup à contrario du RGH.

Pour le démontage, moi je les démonte sans traces (à part l'autocollant, je les enlève, tu peux en commander si vraiment tu veux un autocollant pour une console qui n'est plus garantie?) avec juste un tournevis plat fin, je pense pas que je passerai une console en sav si je lui ai fait un Rgh.

Je trouve que c'est plus facile à démonter qu'une Phat, si tu prend ton temps tu ne devrais pas la marqué.

Donc une petite aide. Si tu as un Hitachi ou un Liteon 1175 tu fais parti des lecteur pas encore complétement hackable (ou facilement ou en progression), regarde en page news pour ces lecteurs de nouveau truc arrive. Et il existe 2 pastilles jaune mais une clair et une foncé...

Voila normalement tu as tous.

Merci à toi deaphroat pour le temps que tu as consacré à me répondre car je t'assure que j'ai fouiné et lu pas mal de choses mais à la fin j'y perds quelque peu mon latin ...

Donc le Xkey permet de jouer sur le live avec ses backups, du moins pour l'instant mais rien n'est 100% save sur le live et donc après la prochaine mesure anti-hack de Microsoft, on ignore ce qu'il en retournera ...

J'ignorais qu'on pouvait trouver les 2 stickers, dispo sur Ebay ?

Le Live n'est pas ma priorité absolue mais c'est un plus, c'est surtout la pose sans soudure du Xkey qui m'intéresse ... Mais acheté un XGecko pour le dump de mon lecteur + Xkey + télécommande et module wifi, ca finit par faire très chère !

Le Glitch me tente assez car compatible avec les dlc, xbla, disque dure interne, custom du dash et cheat ... Bref beaucoup plus de possibilité mais sans le live ... ou alors il existe une manip pour activer et désactiver à loisir son Glitch ??? Un peu comme avec le Xkey en démarrant avec éject ??? Environ 100 euros j'ai cru comprendre pour le Glitch mais faut que je trouve un installateur en Belgique et j'ignore comment se passe les mises à jour avec ce système (faut redémonter je crois et donc revoir son installateur) ...

Vraiment pas facile la vie d'apprenti xboxeur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire poser en parralele a ton glitch une puce dual nand ce qui te donne la possibilité d aller sur Xbox live en mode clean soit aucune modification. Bien sur de cette manière pas de backup sur xbl que tes originaux, c est comme avoir 2 Xbox en une. Tu es au courant de la fonction du glitch de dumper tes jeux via la console sur ton hdd donc pas de gecko a acheter.

Poire les futurs maj tout ce passe par USB et ce n est pas très difficile a faire si la personne qui te pose le glitch te laisse tout en backup soit ta nand d origine et ta clef cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share