Glitch Sur Corona Ok ?


Gaetan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait un moment que je ne suis plus beaucoup l'actu 360, mais j'ai cru comprendre que les 360 slim à base de corona était désormais Glitcheable comme toutes les autres, est ce vrai ?

Pour info je possède le pack 360 slim avec la kinect + kinect adventure + carnival.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les corona v1 son uniquement compatible pour l'instant

si tu veux savoir si tu possède une corona v1 il faut que tu es un pack 250 go, les 4 go son des v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonjour, reouverture de ce sujet.

La corona v2 est desormais compatible ? Si oui jusque quel firmware ?

Merci :)

Salut,

Comme l'a dit tibo94, il faut que ton Dash soit inférieur à 2.0.15574.

En fait, si j'ai tout compris, toutes les Slim sont dumpables et glitchables mais le problème actuel est de pouvoir récupérer la clef CPU or depuis la mise à jour de juin, c'est au point mort.

Pour la Corona v1, on peut dumper sans soucis sur les points habituels de la Trinity car la nand est toujours de l'Hynix, il faut juste une puce dotée d'un oscillateur 48 mhz pour remplacer la puce Hana.

Pour la V2, c'est bien moins simple, la nand a été remplacée par un modèle Physon et le dump est radicalement différent, la technique à utiliser est celle du dump par carte pseudo-carte SD. Pour la puce idem Corona V1.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.

Bonne chance

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie, de mon coté j'ai fait bêtement avant hier la dernière mise à jour, je suis donc partie pour de nouveau attendre un long moment :(

merci

C'est pas vrai... crying

Alors, un truc de base dans le Hack de consoles: ne JAMAIS faire de mise à jour officielle.

Du moins, JAMAIS sans en connaitre parfaitement les conséquences, faut pas oublier que le Hack n'est pas spécialement sponsorisé par les constructeurs. :P

Pour ma part, j'en suis arrivé à retirer toutes les résistances R6T3 des Phat qui me paissaient dans les mains, histoire de ne pas voire mes potes revenir en larmes.

T'as plus qu'à attendre que le Hack avance d'ici Noel sinon, t'es bon pour la revendre et en acheter une autre en K<2.0.15574.

"Bonne" journée

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share