Autorun Coinops Depuis Installation Xcalibur


mioux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait un hotswap sur une de mes 2847 Xbox qui traînent (bon d'accord, je n'en ai "que" 4, dont 3 trouvées en déchetteries :D), et j'ai la console flashé avec Xcalibur 3.4.

Tout fonctionne nickel, je n'ai plus qu'à y installer CoinOps 4 (qui sera dans F:\CoinOps). Le but étant de laisser la Xbox dans une borne d'arcade d'un pote, je souhaiterais lui configurer de manière à ce que la xbox démarre automatiquement sur CoinOps. Je ne pense pas (mais peut être à tort) qu'il soit possible de mettre CoinOps en tant que dashbord. Est-ce qu'il est possible de mettre un programme en démarrage automatique dans UnleashX ou dans Evolution X ? Ou est ce qu'il est possible d'installer un autre dash qui chargera automatiquement CoinOps ?

A défaut, je changerais le menu de UnleashX pour ne mettre qu'un raccourci pointant vers CoinOps.

EDIT PS : Je pose la question, parce que mon install de CoinOps ne tient pas sur le E, donc je ne peux pas tout simplement remplacer UnleashX par CoinOps

EDIT 2 : Bon ben j'ai trouvé comment faire avec xbox shortcut maker :D

Modifié par mioux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

si tu souhaite mettre un émulateur au démarrage :

télécharge "Xbe Shortcut Maker.exe"

une fois lancé :

tu lui indique la cible, exemple : F:\Emu\Coinops 5\default.xbe

et tu l'enregistre avec le nom : default.xbe

Par FTP tu sauvegardes le default.xbe d'origine de ton dashboard actuel.

et tu colle en remplacement, le nouveau "default.xbe" qui est en fait le raccourci.

/!\ si jamais le raccourci n'est pas bon, la xbox fera écran noir ! Bien veiller à avoir activer le double boot (via éject)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Je me permets de déterrer ce sujet car j'ai une question à ce propos.

Si je fais un raccourci pour démarrer depuis COINOPS directement, comment je fais pour revenir à l'interface Xcalibur ? Je dois remodifier le default.xbe par ftp à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non,

tu mets Xcalibur en altdash (dash secondaire qui boot avec EJECT et lecteur ouvert)

et tu remet un raccourci dans le dossier "dashboard" dans coinops 6 ou 7

ainsi tu auras ton dash secondaire soit avec eject, soit depuis le menu de coinops

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share