[ Maj 0.305 ] Rgbuild 0.300


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Rgloader met à jour son application RGBuild avec comme principale nouveautés le support des Corona et du Dashboard 15574 .

rgbuild0300.jpg

Nouveautés/corrections :

0.305

- Correction d'un problème avec les Bad Block (corrige l'erreur E79 pour beaucoup de personnes)

- Correction du Rgh1 sur Phat

- Correction de la désynchronisation de la manette en 15754

- Correction du Rol Anim pendant le bootAnim

- RGLoader.xex

- Ajout lancement xShell

- Correction sur le xShell

- Correction sur les patch persistant

- Correction des chemins du bootAnim dans le fichier ini

0.300

-Xshell start button redirection

-Retail profile encryption support (thanks Dwack!)

-RGLoader.xex

-binary patch loader

-Added system extended partitions to xbox neighborhood

-Xbox live signin notice toggling

-Added corona support

-Updated to 15574 kernel

-Added minimal mode indicator on screen

-Fixed slim/rgh minimal mode

-Added custom boot animations

-Fixed dash extended package crashing problem

download.gif RGBuild 0.305

homesite.gif Site officiel : http://rgloader

homesite.gif Source : www.homebrew-connection

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4028

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Custom boot animation ça peut le faire :)

J'ai essayé mais je bloque ici :

Copy the contents of hdd-filesystems to "Filesystems" folder on the hard drive.

Où faut-il donc copier ces fichiers ? Dans le dossier Filesystems ? Mais où se trouve-t-il ? Faut le créer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors en faite il manque un lien sur l'article c'est les fichiers sytems (filesystem) 15574

Tu copie le contenue du dossier hdd-filesystems de l'archive rar contenant les fichiers 15574 (http://www.mediafire.com/download.php?myw44ep1tygxnvo)

Dans le dossier Filesystems ou tu as décompressé RGbuild (http://www.mediafire.com/download.php?lh0ye9l99uk2utp)

Et voilà

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci Zack mais ce n'est pas ma question :)

Copy Filesystems & loaders folder into the rgbuilder root. Ca ok

Copy the contents of hdd-filesystems to "Filesystems" folder on the hard drive. Ca pas OK

Copy bootanim.wmv and rgloader.ini to the root of the hard drive. Ca ok

Read the README of rgbuild.

J'arrive bien à créer l'image à flasher mais elle ne boote pas sur la console.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grave merci tout de même, je gratterai dessus plus tard.

Tiens j'ai fais un tuto là http://www.homebrew-connection.org/rgloade...r-rghjtag-xbox/

Si ton image marche pas c'est qu'il y a un problème, en effet, même sans les filesystem sur le HDD ta nand doit booter en minimal made.

Check le SMC de la nand qu'il t'a crée, j'ai entendu parler d'un bug d'inversion smc Jtag/glitch

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci pour la new

pour l'instant se build semble fonctionner que sur RGH2 pour les Phat ... ------------------------ Compatibility ----------------------------

Motherboard

-Xenon Jtag 16MB

-Zephyr Jtag/RGH2 16MB

-Falcon Jtag/RGH2 16MB

-Jasper Jtag/RGH2 16MB

-Trinity RGH 16MB

-Corona RGH 16MB

*** This version does not have RGH 1 support it is W.I.P and will be done in 12 days when tydye returns ***

Zouzzz tu est en RGH1 ou RGH2 ?

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai utilisé brièvement cet utilitaire hier, dans l'espoir de pouvoir créer une 13599dev pour ma JTAG (Falcon). Et j'aurais quelques questions pour ceux qui ont déjà utilisé la bête :

- est-il possible de construire une 13599dev JTAG ? sur la rev300, cette version a disparu (apparement en ligne de commande ça marche encore, mais INI manquant)

et sur la 295, il manque aussi le fichier INI (builds\defaults\13599-dev\jtag.ini manquant)

- All XEX limits removed, and retail keys added (launches Retail XeXs)

...

- Media, Region, minimum version , etc limits have all been removed for xexs

- cette fonction permet-elle vraiment de s'affranchir des mises à jour > 13599 (dans l'hypothèse que je puisse créer une 13599 dev bien évidemment) et d'éviter l'interface (dégueulasse) metro ?

ou bien est-ce que c'est la même chose que xextool (avec une compatibilité quelque peu aléatoire suivant le jeu) ?

ça me permettrait au moins de savoir si je perds mon temps ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens j'ai fais un tuto là http://www.homebrew-connection.org/rgloade...r-rghjtag-xbox/

Si ton image marche pas c'est qu'il y a un problème, en effet, même sans les filesystem sur le HDD ta nand doit booter en minimal made.

Check le SMC de la nand qu'il t'a crée, j'ai entendu parler d'un bug d'inversion smc Jtag/glitch

Oui, le bug provient lorsque l'ont met une nand retail.

Pour ne pas avoir de soucis, construiser la nand devkit a partir d'une nand freeBOOT, rgbuild va detecter que le smc de la nand est deja patcher, et va remettre le meme.

Et du coup plus de soucis avec les JTAGS ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

:whistling: je me suis tenté au rgb0.3 , mais le soft ne boot pas il m'affiche deja une erreur rien quand validant la touche "Nand" de l'ecran , j'ai essayé d'installer .net 4.5 , :wacko: mais n'est pas compatible avec XP sp3 blush quelqu'un a une solution ??

rgb3.jpg

ecran d'erreur en activant la touche "Nand"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le bug provient lorsque l'ont met une nand retail.

Pour ne pas avoir de soucis, construiser la nand devkit a partir d'une nand freeBOOT, rgbuild va detecter que le smc de la nand est deja patcher, et va remettre le meme.

Et du coup plus de soucis avec les JTAGS ;).

Merci pour l'info.

J'avais un soucis avec une nand retail pour créer mon image et le GUI.

J'ai collé ma nand freeboot et ca a fonctionné directement.

Je testerai demain en ligne de commande si ca fonctionne avec la nand d'origine afin de voir si le GUI est buggé ou si ca vient du log directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci à Razkar pour le tuto.

Alors voici mon problème.

Nand 15574-dev créée en ligne de commande à partir d'une nand freeboot car ne fonctionne pas avec win xp sp3.

J'ai flasher la nand avec Nand Flasher. Je reboot la console, le glitch se fait bien mais rien a l'écran (écran noir)

Filesystems, bootanim.wmv, rgloader.ini sont bien installé dans HDD de la console.

Merci pour votre aide les Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Filesystems, bootanim.wmv, rgloader.ini sont bien installé dans HDD de la console.

:whistling: sur un DD origine ?? car ne fonctionne pas sur un disque de remplacement , j'ai eu le cas sur l'ancienne version Rgbuild installé sur une de mes consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

0v310

- Ajout du Dashboard 16202

- Drag and drop dans la Gui

- Espace reservé pour le payload dans la zone FS (règle les problèmes de BootAnim)

- Accepte maintenant n'importe qu'elle version de Kernel
- RGLoader.xex recherche tous seul la cible 14719, 15574 et 16202 (16197 peut être incomplet)

http://www.homebrew-connection.org/rgloader-beta0-v310-the-devkit-nandbuilder-is-updated/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rgloader-beta0-v310-the-devkit-nandbuilder-is-updated

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share