[maj Nand512]résumé Des Produits 360squirt


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis le Rgh,la team Xecuter n'est plus seule sur la Scène Xbox360 et on peut compter de nouveaux arrivants comme la team Squirt qui n'arrête pas de nous surprendre.

[ SQUIRT QSB DUAL NAND : Phat, Slim et Corona ]

La team nous présente les trois Quick Solder Board pour faciliter la pose du Dual Nand. Le QSB Corona à les mêmes caractéristiques que les deux autres. Selon la team, la puce NE555 présente fait un Reset SMC meilleur et plus facile que les autres codes source (surtout la procédure de boot, un appui sur le bouton Sync et c'est finit).

Disponible au alentour de 10€.

squirtQsbPhat.jpgsquirtQsbCorona.jpg

[ Auto GG ]

La team nous avait indiqué il y a quelques semaines que l'application Auto GG était devenu l'application officielle de leur puce. Aujourd'hui elle nous montre une nouvelle fonction.

Il leur est possible de récupérer la clé Cpu directement en dumpant la Nand (après avoir fait booter le XeLL). Plus de détails en vidéo :

[ NAND PCB 512 MBytes for PHAT ]

La team sort un PCB avec une Nand 512 Mo pour pouvoir profiter du Rgh sur les consoles avec Phat avec des Nand 512Mo. Compatible Dual Nand.

The options to install NAND 512 PCB are so two:

1- Install the nand pcb with a phisical switch (CE_B and CE_A switch)

2- Wait the release of QSB DUAL NAND PHAT accessory and the correct bitstream RGH2.0 + QSB DUAL NAND.

nand512Squirt.jpg

homesite.gif Site officiel : 360squirt.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4027

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

La team Squirt enverrait la police chez les autre fabricant pour tuer la concurrence.

Hi Gary,

Oscar from Squirt360 Team sends the police to us! Here is the whole story:

Some months ago we are with our store an official reseller from Squirt360 but aren't happy about their announcements and attack against other teams, also the hardware itself had some issues and we have some problems (like our users, I will explain it later) with the Squirt stuff.

After that they told us, that they have some killer features like the DualNAND Mod which was based on Gligi RGH Code which is of course was completely open source. So we are pissed off a little because Squirt/Oscar starts some wars against other teams like Team-Xecuter and Matrix.

So we thought we have to bring the code (VHDL/CPLD) back to the scene with the dualNAND function. This is the reason why we released the RGH_CPLD_MOD v0.1 (without source at first, cause it was crappy) and later after some more tests the new (public) v0.5 with all files included to let devs and users and of course also the teams work with it.

Nothing special for us, nothing special in generally, but enough to let Mr. HardStore aka Mr. Squirt aka Mr. Electronic Mods aka Mr. Argon2 (yep, he is also behind that scene rip off, more about the drama you will find on hackmii.com) go crazy.

After some discussions with him and some descriptions why his Squirt Modchip isn't better for us compared to every other CPLD/RGH solution out there he was pissed off and starts flaming, so we start to ban Squirt360 in our store CodeXecution.Com and blocked Oscar on ModControl.Com.

At this time Squirt BGA 1.2 was out with a locked BGA CPLD Code which was based again on freely available Gligi's work, again with no new big features but with a better DualNAND Code which he announced as a better solution when the floating around of (our code) open source one appeared.

We know that the first code wasn't clean, that is the reason why we didn't release the source files. So we released the v0.5 and v0.5.1 package to the masses to let every TX Cool Runner / Matrix 360 v1Glitcher / and other solutions play with this code which of course is also based on the original RGH code from Gligi.

But of course, the Squirt code didn't reset the SMC, which means, that you aren't safe on Xbox Live. So we talked again about their crappy shit and told our users, that we didn't want to sell or have to support this kind of shit.

Now Oscar/Squirt/ElectronicMod/Hardstore.Com from Italy are pissed-off and announced that he will come back with his lawyer and the police.

Also he send some Samples to our users, 3 of 5 (everything negative result with the samples is still inside our forums, so we didn't need to lie, you know me Gary, I´m a long time scener, so I don't need to lie) so we talked to our users, that we did not support this crap from them.

Some weeks later (3-4 weeks ago) I got raided, thanks to Oscar and his lawyer. This guy really did go to the police.

He announced it twice (look at the quotes here):

(10:24:33) Oscar - hardstore.com: hahaha FUCKING STUPID yo uwill close SOON bastard my lawyer is already warning and collecting proofs

(10:24:51) Oscar - hardstore.com: don't worry you find a CRAZY guy that know very well how to do

(10:25:02) Oscar - hardstore.com: you are selling DRM breaking products

(10:25:06) Oscar - hardstore.com: and is ILLEGAL in germany

(10:25:09) Oscar - hardstore.com: even if I stop all germany

(10:25:20) Oscar - hardstore.com: suggestion close ASAP your shop

(10:25:24) Oscar - hardstore.com: and continue your bullshit

(10:25:33) Oscar - hardstore.com: on modcontrol

(10:25:35) Oscar - hardstore.com: only

(10:25:46) Oscar - hardstore.com: if you don't want to be in a fucking process for a while...

(10:25:48) Oscar - hardstore.com: hahahahah

(10:25:51) Oscar - hardstore.com: CIAOOO COGLIONE

And confirmed his move also more then one time to two well known german resellers.

(17.04.2012 18:52:06) Oscar - hardstore.com: Forum: Squirt360 = Banned! <<< don't worry all my MONEY, TIME LEFT every day and ALL MY EXPERIENCE will be focus to FUCK your ASS MR. BASTARDO

(17.04.2012 18:52:20) Oscar - hardstore.com: You don't know very well what I can do... and I fuck also if al lgermany will not be able to sell ONE CHIP ... important is FUCK YOU

(17.04.2012 18:52:22) Oscar - hardstore.com: byebye

Yeah, of course, to make a long story short, the Squirt guys went to the police and I got raided.

You know what all this means?

A ModChipmaker and a reseller of such products goes like a rat to the police and starts to sing like a bird to attack this scene (he attacked the scene more when one time with his lies, some devs didn't want to go far away from him cause he is a good guy, they went away from him guys he tries to rip them and our scene, we all still live off).

I do not need to say that these kind of moves are totally without honor and a punch directly into the face to every single onlinestore, coder and hacker, because he tried to force us like Sony did with graf_chokolo or others, he really did the same like our enemies but not like Microsoft or Sony did, his move has everything to not do with a correct fair reaction from an actual respected copyright holder like M$, Sony and Nintendo.

When someone like M$, Sony send the police ok, we didn't want it, but of course we have to deal with it, but when actual Modchipreseller and manufacturer sends the police, what did you think what kind of other shit he will also do?

Two middlefingers up from hitman43 / ModControl.com & CodeXecution.com to the Squirt360 leakers/liars (RGH2, Corona v1) with their shit!

Also greetings to: TX, TMT, XK3Y, COBRA, MAXIMUS and all others, sure, I didn't like every campaign or product from them but hey, I didn't need to buy them, thats exactly the same I told about Squirt but the difference is, non of the others send the police to my house, cause they accept that the fair business way!

Fuck Squirt, a real man does not talk with the police, a real man in the scene business does not work with the police, and a modchipmaker never sends the police to a store, that totally breaks the true scene etiquette and trust.

Source : www.ps3crunch.net

Source : www.ps3crunch.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouff si tout ça est vrai je n'acheterais plus ce produit, en fait je ne les acheterais plus tout court. Il fait de la pub mensongere. Pour son dual nand c'est dit compatible toute puce glitch, ce qu il dit pas c'est qu'il faut faire une mod avec switch on-on qui a été prit sur modcontrol mdr mais bon dans une slim c'est pas mal la place qui manque.

J'ai du recommander des puces glitch pour aller avec la dual nand, de plus pas de possibilité de faire une changement de nand via le sync sur fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gars de la team a envoyé les flics chez un marchant online, pas la concurence !

Oui a ce que j'ai cru comprendre un marchant qui promouvait la concurence , fin bref c'est moche surtout que leurs produits sont aussi bons que ceux des plus grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quand on vois leur logo, pas étonnant qu'ils "crachent" sur les autres :D

Mais sinon c'est des blaireaux car même si je ne connais pas si bien le système judiciaire Allemand, je sais très bien que Microsoft ne se portera pas partie civil ( ils le font jamais en Europe, leur politique est bien plus intelligente que certains ), ce qui donnera "procureur du coin inculte en info" vs "expert du milieu apte à se défendre correctement et possédant assé de fond pour se payer un bon avocat"

Donc si le mec se foire pas dans le choix de son avocat et qu'il maitrise comme je le pense le sujet, il vas gagner et après.... il serra en mesure de prouver l'identité du primo-accusateur et.... de lui renvoyer la patate chaude pour dénonciation calomnieuse ou motif voisin :D ( certes pas le même pays mais ça se gère ^_^ question d'un peu de temps )

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me font bien rire la sortir un produit meme pas fini, une dual nand qui requiert l ajout d une switch Non fournie ou sinon il faut prendre leur QSB pour avoir le bitstream qui n est meme pas sortie pathétique tout ça.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien dit Acide0

il faudrait que l'on se penche a faire un tuto/review de toute les solution dual nand du marcher et se autan sur Fat que Slim , car même les plus habitué on de la misère a si retrouver dans tout cela ,

je pense en autre des veille solution au plus récente , Cygnos , trident , demon , DNA , Squirt pour que nommé ceux si , et se sur 2 point de vu , 1 impartial et un du '' gros bon sent '' ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon je vais ajouter ceci

cette team c'est du n'importe quoi , plan fait par MS paint que mon neveu aurait mieux fait , sé du traduit par google traduction all the way ( et je parle pas de la version français mais bien de l'anglais )

pub mensongère , aucun support , produit non compatible Phat , a moins d'acheter leur QSB qui est annoncer depuis plus de 2 mois et toujours rien ,

sa veux vous faire alimenter leur puce dual nand par le plus petit des capasitor de la carte mère quand que après recherche sa as besoin que d'un simple 3.3v !!! sa va m'appendre a suivre les instruction a la lettre .

bref c'est terminer pour moi cette team , j'ai flinguer une console phat a cause de leur instruction a la con , il seront pas pret de revoir mon argent eux ,

a l'avenir p-e même que Gueux devrais ne plus faire de news sur leur produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment mon cher thegreen je vais appuyer ce que thebobinc dit concernant leur pub mensongère, la qualité médiocre de leur plan et du non respect de ce qu ils disent en autre le QSB pour fat qui est indispensable si l on ne veux pas couper de piste a mon souvenir et mettre de switch.

Thebobinc je regardes aujourd hui pour ce que tu m as demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des qu'une team devient une team business et non une team hack ( Xecuter, c4eva, squirt par rapport a Deank, bestpig, gligli) on voit toute suite la dif et ceux qui se tirent dans les patte...

Voila ce qu'on peut rapprocher a ces team quand elle cherche a faire de l'argent en pensant au gens comme des clients et non comme des hacker....

Gligli aurait put sortir des puces et pas nous dévoiler sa méthode, ca aurait prit des années/mois de plus...

Une innovation gratuite c'est bien, quand c'est pour faire de la pub ou dénigrer les autres team on sais ce que ca donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec the green moi ;)

Leur puce Squirt BGA 1.2 est juste "parfaite".

Elle boot vite et bien et sur n'importe quel modèle de carte mère.

En ce qui concerne les FAT, à part Demon / Cygnos, c'est le bordel pour toutes les puces de toute façon.

La TEAM Squirt a quand même fait la release du RGH2 en avant première et ça a fait bougé la TX.

Ensuite, les cartes mères Corona v1... (certes, à la sortie, le coup des fichiers de programmation non publié, c'était pas sympa mais ca a vite été corrigé).

Une fois qu'on a goûté au Spi "intégré" et les temps de boot très corrects de la puce sans bidouiller quoique se soit, on a du mal à regarder ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leur Dn c est de la merde si on n utilise pas leur puce en parralele pour le glitch car ils faut leur bitstream pour avoir le switch via le bouton sync. Dans leur pub c est bien marqué compatible toute puce glitch, ce qu il ne disent pas c est qu il faut lui rajouter une switch et un relai pour que ça fonctionne et dans la slim y a juste pas de place pour rajouter le tout.

Leurs innovations sont souvent tiré de la scène comme en autre choisir via le sync la nand, consoleopen on sortie le tout avant. Le rgh2 n avait pas été sortie par la tx d apres moi a cause en autre des mauvais temps de boot et ils essayaient d arranger le tout. De plus ça n avait pas été dit que c était du travail tx qui avait été leaké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share