Psp Street Briké


midou006
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

j'ai une psp street qui s allume normal mais rien ne s'affiche ecran noire, l'afficheur et impec t la console est casi neuve

elle est cracké en 6.60

je crois qu elle est briké ? mais j'aimerai avoir votre idée

et si vous avez une solution a ce probleme,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu as un recovery mode pour les street?

Genre tenir R enfoncé à l allumage de la console

À condition qu elle soit bien éteinte tenir power 5 seconde pour l éteindre et relâché et essai la manip ci dessus

Je suis arrêter aux hack psp 3004 go et street jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent le brick et vu que la PSP Street n'est pas compatible avec les custom IPL tu ne pourra jamais la débricker tout seul !!

Ta seule solution serait le retour au SAV !! seulement eux peuvent t'aider !

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu as un recovery mode pour les street?

Genre tenir R enfoncé à l allumage de la console

À condition qu elle soit bien éteinte tenir power 5 seconde pour l éteindre et relâché et essai la manip ci dessus

Je suis arrêter aux hack psp 3004 go et street jamais eu.

Il existe un menu recovery mais c'est seulement un addon prx installé avec les autres modules du CFW, il est accessible seulement depuis le menu VSH donc nécessité d'une console qui boot proprement pour ça ! hors que tu peux le deviner ce n'est pas le cas ici !!

On parle du menu recovery pour les PSP FAT 100X et slim 200X non 8C seulement !

les autres modèles peuvent avoir un menu recovery bootable avec le bouton R seulement en version 6.20 (CFW PRO-BX 6.20) pas au dessus de cette version et meme dans ce cas, s'il s'agit d'une PSP Go ou PSP 300X, lors d'un brick on perd le menu recovery ! donc ça sert pas à grand chose en cas de brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ta seule et unique solution pour cette console est le SAV !!

débricker une PSP nécessite le hack de la chaine de boot c a d aller jusqu'au pré-IPL (= Initial Program Load) dans le démarrage de la PSP, pouvoir comprendre ses checks et ensuite fake-signer un custom IPL capable de faire booter la PSP sur une memory stick magic !! + "le plus dur" trouver un moyen pour passer la PSP en mode service (comme la batterie pandora pour les anciens modèles)

C'est ça le principe de débrickage des PSP sur les PSP FAT 100X et slim 200X non 8C.

Depuis longtemps les théories parlent de la possibilité de faire ça via USB pour les PSP récentes mais cela n'a jamais pu être réalisé !! une PSP 300X, Go ou Street brickée, restera à jamais brickée :marteau:crying !! Jusqu'à ce 17/08/2012 il n'existe pas de solution en dehors du SAV de SONY !

Pour le modèle 200X 8C, les hackers russes ont trouvé une solution mais elle est très hardware et un peu difficile bien que non risquée puisque les soudures et le hack hardware proprement dit ne touche pas la PSP mais la carte mémoire Memory stick magic !!

Regarde un peu en arrière dans les news pour comprendre un peu plus, pour les PSP 300X/Go, ils ont dit que le gros problème reste comment passer ces nouveaux modèles en mode service ??!!! personne ne le sait ! donc game over !

Cordialement the green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu une 1004 se trouve à 40euro...

Faut voir si il y a pas un fichier log que Sony lis à la sav pour connaître la raison du brick.

Car toute modif non signé je pense qu il ne remplace Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, possible, on n'a pas vu bcp de retours sur ce genre de problèmes ! la plupart lâchent l'affaire et ne reparlent plus de leurs PSP brickées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share