Qui Veut S'amuser Un Peu?


gold
 Share

Messages recommandés

Ouais , mais le pouvoir en Afrique c'est un peu sa . Ouattara a été mis sur le trône par les français, il va y rester. Je sais pas s'il va organiser des élections, mais s'il en organise , ne nous leurros pas , il fera comme so prédécesseur .

et quand tu dis traquer c'est pour les liquider ensuite?

Ils les mettent en prison avec un procès retentissant .

En Ci un brouteur avait été condamné à 10 ans , sa femme a 8 , et un de ses complices à 9 ans , les deux autres étant condamnées à 3 mois de prison .

En regardant au fond des chose, le gars était un chef de secteur du parti de la jeunesse ( fondé par charles Blé-Goudé , un ancien brouteur) inféodé politiquement au parti de gbagbo . Un brouteur qui est dans le camp ouattara n'a quasiment rien à craindre .

Jusqu'en 2011 , les brouteurs en CI avait une impunité quasi totale .Sa commence timidement à changer , mais la corruption fait tellement rage la bas que sa va être dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf soulagé si ils les mettent en prison ça va alors, ils méritent même si 10 ans pour une arnaque c'est exagéré...

La plupart des pays africains c'est toujours des gens étrangers au pays qui distribuent des armes et mettent la discorde entre les différents peuples.

Genre utu et tutsi sur le temps de la guerre civil. On profite des ressources du pays

Divisé pour conquérir.

Le problème avec les africains c'est des qu ils ont le pouvoir il lâche plus et oubli le peuple pour se mettre plein les poches et celui qui est pas d accord on le liquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso delirer sur les brouteurs sa ne fait pas rire.

Quelque soit le sujet ce genre de delire leur donne une raison d'exister,les ignorer c'est les tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que délirer avec eux leur fait perdre du temps et donc évite à d'autres personnes de se faire arnaquer .

En plus de cela , ils perdent de l'argent puisqu'ils paient leur connexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Serai t'il possible que les brouteurs agissent aussi avec les texto sur iphone ?

J'ai reçu 2 texto bizarre en une semaine provenant d'un +4478..... (indicatif du royaume unis ?), ou on me remercie pour mon accueil ect.. et me demande de rappeler ( ce que je n'ai pas fait bien sur)

Je risque quoi a renvoyer par exemple : " va te pendre sale brouteur ! " <_<

A+

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizzard la vie quand même, les gens ne se disent plus bonjour dans la rue, ne se font plus ou peu confiance entre eux, on peur de l'étanger habitant le coin de la rue.

Mais ils se font arnaquer sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Serai t'il possible que les brouteurs agissent aussi avec les texto sur iphone ?

J'ai reçu 2 texto bizarre en une semaine provenant d'un +4478..... (indicatif du royaume unis ?), ou on me remercie pour mon accueil ect.. et me demande de rappeler ( ce que je n'ai pas fait bien sur)

Il s'agit d'entreprise de publicité gratuites , pas de brouteurs . Les brouteurs ne font pas leur arnaques avec iphone , sa leur couterait trop de thune.

Je risque quoi a renvoyer par exemple : " va te pendre sale brouteur ! " <_<

A+

A part payer un sms (très largement) surtaxé , rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu ce mail:

Salut!

Tu m'as plu beaucoup et je voudrais faire connaissance avec toi plus

pres. M'appellent Maria, je vis en Russie dans la ville de

Saint-Petersbourg. Je pense tu tu connais ou cela se trouve et

entendait sur une telle ville en Russie. A moi 31 ans et je suis

solitaire, maintenant je cherche ma personne aimee et a fait

l'attention a toi. Tu m'as plu en effet et j'ai decide de t'ecrire et

je joindrai a la lettre ma photo, j'espere que tu feras meme. Je pense

que tu pourras voir tout sur les photos avec la lettre. Me plaisent

les hommes serieux et romantiques. Je n'ai pas pu trouver mon amour en

Russie et a decide d'essayer trouver la personne aimee en France. Tu

peux m'ecrire sur le mien email l'adresse : marymarna@yahoo.fr

J'espere que tu pourras m'ecrire bientot et j'attendrai ta reponse

avec une grande impatience... Maria!

Avec cette IP : 194.29.25.138

ciddc802cc5ba0349baad6e.png

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible non , détrompe toi

ce qui est par contre étonnant c'est que l'ip pointe sur un site immobilier suisse allemand (http://www.whois.net/whois/aberimo.ch trouvé avec ceci http://remote.12dt.com/lookup.php) , mais aussi sur un mail server (pratique pour envoyer du spam massif http://www.projecthoneypot.org/ip_194.29.25.138)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

J'avais apercu ce topic , et bizzarement ce matin j'ai un mail bizzare :

La semaine dernière, une foule en furie a menacé de brûler vive ma fille, et dans 48 heures, un juge déterminera si elle doit être libérée ou rester en prison. Rimsha est une petite fille atteinte de trisomie 21, qui du coup souvent ne contrôle pas tout ce qu’elle fait. Pourtant, ici au Pakistan, la police l’a accusée d’avoir profané le Coran, et nous craignons pour sa vie.

Elle est détenue en ce moment-même dans une prison de haute sécurité et, dans quelques heures, elle comparaîtra devant le tribunal et devra répondre de blasphème ce qui au Pakistan peut être puni de la peine de mort. Nous sommes une famille pauvre de confession chrétienne, désemparée face à la vindicte populaire contre ma fille. De nombreuses autres familles ont fait l’objet d'intimidations similaires qui les ont forcées à fuir ou à vivre dans la peur. Mais l'émotion suscitée dans le monde entier par l’histoire de Rimsha a encouragé certains dirigeants musulmans pakistanais à dénoncer cette injustice et a fini par attirer l'attention du Président Zardari......................

et j'en passe.

C'est pas joli de jouer avec ca. Je donne pas cher de la peau des personnes derriere tout ca!

D'ailleur , comment fait-on pour avoir l'IP ?

J'ai trouvé : 69.60.9.209

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui peut etre!

j'avais pas envie de cliquer sur la multitude de liens du mail!

Mais d'apres l'IP , ca vient tout droit des etats unis.

Je vais pas polémiquer , mais ce genre de mail me laisse perplexe !

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les brouteurs africains jouent beaucoup sur l'actualité. Il faut creuser un peu pour voir s'il s'agit d'arnaque ou pas .

Mais dans cette affaire , l'imam pakistanais à l'origine de la plainte à été confondu pour avoir fabriqué les preuves . Donc il risque TRES gros ( du genre 20 ans de prison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai reçu ce mail:

Salut!

Tu m'as plu beaucoup et je voudrais faire connaissance avec toi plus

pres. M'appellent Maria, je vis en Russie dans la ville de

Saint-Petersbourg. Je pense tu tu connais ou cela se trouve et

entendait sur une telle ville en Russie. A moi 31 ans et je suis

solitaire, maintenant je cherche ma personne aimee et a fait

l'attention a toi. Tu m'as plu en effet et j'ai decide de t'ecrire et

je joindrai a la lettre ma photo, j'espere que tu feras meme. Je pense

que tu pourras voir tout sur les photos avec la lettre. Me plaisent

les hommes serieux et romantiques. Je n'ai pas pu trouver mon amour en

Russie et a decide d'essayer trouver la personne aimee en France. Tu

peux m'ecrire sur le mien email l'adresse : marymarna@yahoo.fr

J'espere que tu pourras m'ecrire bientot et j'attendrai ta reponse

avec une grande impatience... Maria!

Avec cette IP : 194.29.25.138

ciddc802cc5ba0349baad6e.png

salut j'ai recu exactement le même mail, je voudrais savoir si tu as répondu, car je l'ai fait... je cherche a savoir s'il y a une arnaque

je te remercie pour la réponse. je n'arrive pas à avoir d'info..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai recu exactement le même mail, je voudrais savoir si tu as répondu, car je l'ai fait... je cherche a savoir s'il y a une arnaque

je te remercie pour la réponse. je n'arrive pas à avoir d'info..

tu crois franchement pas qu'une nana va te mailer sans meme te connaitre comme ca ? biensur que c'est une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je pense qu'il plaisante en posant la question. A ce Nickylars, toujours le mot pour rire :)

Le meilleur espace pour les rencontres c'est le réel, laissez de coté le virtuel, la toile est d'ailleurs le paradis pour les escrocs. Trop de naïfs y croient quand la fille a besoin d'argent pour faire soigner son hamster et prendre l'avion. Y a eu des émissions sur ça, on peu en voir partout :)

Moi ça me fait marrer.

[EDIT]Je pense notamment à ça : http://www.eteignezvotreordinateur.com/str...mien-et-roxana/ dont la vidéo n'est plus trouvable. Une perle :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces