Aucun Boot Rgh2 Falcon?


ludo1421
 Share

Messages recommandés

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

Je déterre un peu, je me retrouve avec le même souci sur une Falcon également, mais avec une Glitch 360 Key Ultra.

Pour Info, la console à booté 3 fois, j'ai pu installer FSD et la bonne config qui va bien.

2 sessions de jeu et plus rien.

Plus de boot, la led de la puce ne clignote plus, mais j’entends tout de même les reset.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour les falcon v1 sa pose aucun soucis

pour falcon v2 c'est plus délicat

sur 7 le mois passé en v2 j'en ai eu 2 recalcitrante (plus de boot ou rod) et les 5 autres freezer mais résolut car j'ai la bonne astuce :-)

je veux pas embêter kaiser sozei mais son montage je l'ai tester sur une récalcitrante et qui freezer et sa change rien du tout .

je ne prend que des coolrunner pour le rgh1 , pour le rgh2 c'est glitchip v2.2 absolument (certain dirons que c'est bête d'user une puce avec oscillateur pour un rgh2 fat )

néanmoins les consoles qui avais un boot logo ou qui freeze au bout de 5minute il suffit de modifier le smc config et plus aucun problème de boot logo ou freeze !

ensuite pâte thermique gpu a changer absolument , vu leurs age c'est une nécessiter absolue , le cpu n'ai pas une necessiter car chauffe entre 50 et 60° c'est peu

le montage standard de la glitchip suffit amplement avec généralement la programmation en A donne de bon temps de boot , ponter juste slim et rgh2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share