Aucun Boot Rgh2 Falcon?


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je me tourne vers vous pour un petit soucis.
mon probleme console fat carte mere falcon installation du rgh 2
puce coolrunner rev B
Programmation de la puce avec j runner en choix falcon .Y avait les choix a.b.c.d et falcon .

dump de la nand avec le nand x et j runner aucun soucis injection de l ecc nickel
montage de la puce comme indiquer la http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=74689
j ai juste changer de point r4b24 par le point FT2R2

je démarre la console aucun boot .Je vois bien la puce en action la led verte qui clignote m indiquant quel envois bien les impulsions mais rien .J ai attendu 3 mn et cela plusieurs fois sans aucun résultats .

Avant de test un condo je voulais savoir si le montage etait ok , car 1 fois que j installe un rgh2 avec une coolrunner rev b.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact si je suis le montage que tu ma donner cela n a rien avoir .

Une question bete ,mais peut ton reprogrammer la puce pour changer les timming quand celle ci et deja sur la console sans avoir besoin de dessouder les fils ????

Donc pour mon cas il me faut suivre ce montage

phat-rgh2_09014D078000077946.jpg

les points f et e de la puce sont maintenant aussi a souder.par contre le a ne sert plus .....

je test et reviens vous donner un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nand x avec le cable qui vas avec.

Merci pour la photo du montage , je la chercher depuis tout a l heure pas moyen de la trouver .Meme dans le log j-runner elle n est plus dispo sauf pour la rev c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ludo1421,

tu peux reprogrammer la puce même souder sans aucun soucis, déjà pratiquer avec le même matos ;)

par contre je te conseille de remplacer ton fil bleu du pack phat, par le fil bleu du pack slim et de le souder au dessus de la cm et non en dessous comme le montre la tx :)

si elle serai récalcitrante tu peux regarder ici sur mon ancien post un peu le bordel l00l mais beaucoup de bonne idée on été donner et celui de KaISeR SoZEi pour un montage ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi le passer sur le dessu du tunnel d air mais comme dit tekalix on prend le bleu du montage slim.

Tu as pas oublié d enlever c15 et mis la résistance de 10ohms sur le F ?

Y a aussi une technique avec résistance 3.3k et Condo 470pf en parrallele.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ludo

tu i arrive dit ?

tu ma redonner le gout de me casser la tête avec ma falconV2 , comme dit acide , assure toi de bien mettre une résistance de 10 ohm sur le point D ( et non F , j'imagine que son ipad doit être coupable de se typo ) , moi j'ai aussi tenter la méthode de Kaiser , mais sans success sur ma Falcon,

avec quel Timing tu fait tes test ? selui pour Falcon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai réussi a la faire booter sur le xell en 1mn20 deja mieux .

par contre j ai injecte l image et pendant l écriture j ai une erreur 202 writing block 213

par contre le flash continue et ce termine sans autre soucis.

J ai reussi a booter sur le dash en -20 secondes mais elle bloque sur le logo xbox360

je la redémarre

es la plus rien le voyant vert de la coolrunner ne clignote plus ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thebobinc va perdre tous ces cheveux avec cette falcon v2 :P

ludo1421 suis sur que une fois que tu n'a plus de reset retire 30 sec l'alim et ça repars mais ça reviendra aussi :(

pour l'instant tu as déjà poser condos ou résistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja merci a vous de prendre du temps a me répondre.

Non aucun condo ou resistance pour l instant .

J ai mis la console de coté pour allez m aérer le cerveau cette apres midi.mon fils et repartie chez sa mere , donc je vais reprendre tout cela ce soir au calme .

J ai mon fer a souder qui commence a donner des signe de fatigue , qui aurait une adresse pour l achat d 'une panne fine pour antex 12watt ?merci.

Je reviens vers vous des que je reprend la console en main.

Sinon y a une puce qui fonctionne nickel pour le rgh2 sur ce modele de console ?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es la plus rien le voyant vert de la coolrunner ne clignote plus ?????

:whistling: il faut la retester en mode origine , il est possible quel soit en rod , car avec une puce et nand flashé le rod style 0020 n'est plus visible , par contre plus aucun boot sur le rgh , normal le timing ne fonctionne plus , j'espere que c'est une autre cause <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en espérant ne pas être hors champ :P

ebay ---> vendeur antexusa ;)

dis moi tu soude tout (dunmp et puce) avec la 0.12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je peux me permettre de te donner un conseil,

essaie la prochaine déjà pour le dump "point plus gros" de souder avec la panne fourni avec ton fer 0.5 en forme ronde/pointu ça t’évitera de cramer trop vite ta panne de 0.12 on voit bien quel est en cuivre elle ce dégrade très vite et perso j'arrive a faire de plus belle soudure meilleur fusion de l’étain avec la 0.5.

après tu peux même essayer le rgh avec cette panne de 0.5 je fessait pourtant au début comme toi avec la panne de 0.12 et bien je trouve plus belle mes soudures :)

la 0.12 est excellente pour la pose de leds cms 0603 en autres . . .

voila après ça reste que mon avis personnel et de débutant en micro soudure

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa pour le conseil , je vais test si je retrouve la panne .De touta facon je vais recommander des pannes d avances.

Pour le coup de cette console je les mise de coté jusque jeudi , car la je pars en fétes pour le 15 aout .Je reveindrai vers vous pour vous tenir au courant des avancés.J 'espere juste quel n est pas en rod .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon je reviens vers vous la console ne veut rien savoir plus de led vert sur la coolrunner juste la rouge .Je demmare la console toujour rien juste la led verte du centre de la console qui clignote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de reinjecter la nand d origine, et aucun soucis la console boot nickel.

Je la laisse d origine elle sera ma 1 console a resister.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ludo1421 si je peux te conseiller pour du rgh2 lâche la collronner rev b pourtant suis un fan boy de la tx lool

passe a une gc 2.2 ou squirt 1.2 ça devrait le faire ;)

garde la coolrunner pour du rgh1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui surement car la une fois la nand d origine réinjecter la console re démarre nickel .Une adresse ou avoir une de ses puces pas trop chere?Pour la programmation j ai le nand x cela doit etre ok?

Idem j ai besoin de flux pour mes soudure un conseil une adresse je suis preneur aussi.

Je viens de recup une slim 250 go pour 50 euros le seule probleme lecteur HS , je vais lui faire un glitch , il me reste 1 coolrunner rev B cela peut etre ok ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour programmer la squirt avec le nandx il te faudrat mettre des pins headers sur le point du dessou de la puce et decaller la prise du xnand pour ne pas prendre en compte le vcc. Il te faudrat prendre ton vcc via une autre source de courant comme un ck ou la console.

Pour ta console cela va dépendre si c est une corona ou non pour savoir si ta coolrunner fonctionnera ou non sans quartz de rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share